Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2004, 10:05
Acaries il sert juste à piquer un peu de sous à RLD comme d'hab c'est un pigeon ce gars ça fait peur. Heuresement qu'il est né riche sinon il se ferais taper par les gamains de son quartier
bon la semaine prochaine de JPP commence aujourd'hui donc on devrais avoir des nouvelles d'ici peu. Les 2 bons résultats sportifs risquent de mettre un peu plus Diouf en avant comme garant de la continuité
06 Déc 2004, 10:51
Pour être garant de la continuité,Diouf peut très bien rester au poste où il est actuellement.
06 Déc 2004, 11:06
reyna, je dis pas le contraire mais disons que niveau image RLD pourrais dire au média (comme lors du choix d'anigo) on a préféré prendre quelqu'un qui est du club et qui connait déjà les affaires. Après je sais pas si c'est bien ou pas on verra bien.
06 Déc 2004, 11:55
A mon avis acariès a été nommé par RLD pour régler les luttes d'influences et disloquer les associations de supporters qui nuisent plus qu'elles ne servent.
06 Déc 2004, 12:02
Flav,si Acariès a été nommé pour remplmir les deux missions que tu cites,je crois qu'il échouera dans les deux;à Marseille,comme dans tous les grands clubs de France et d'Europe,il y aura toujours des luttes d'influence et ce n'est pas la nomination d'un président suggéré par lui (Acariès) qui les fera cesser;la dislocation des associations de supporters,pour le moment,et à moins d'un changement de statut de l'OM,ne serait pas souhaitable,ni efficace,ni même possible,d'ailleurs.
06 Déc 2004, 12:18
y a pas besoin d'une dislocation des clubs de supp. Un controle des abos par le club suffira. En tt cas, je vois mal les grpes aller faire des coups de pression sur acaries
06 Déc 2004, 13:58
beenie, pkoi il est toujours champion mi-lourd WBA ?
non acaries c'est un comique de première heursement qu'il a eu un frère pour veiller sur lui sinon il aurait fini a décharger des camions comme tout les autres boxeurs.
j'espère qu'il va vite repartir entrainer sa danseuse blonde et nous laisser tranquille (esperons qu'il prenne pas Costa avec lui pour sa team
)
06 Déc 2004, 14:33
testa mora, si il est promoteur de boxe amha les coups de pression il connait. Si ca se trouve c'est meme lui qui les fait
Je le vois mal se faire mettre a l'amende.
06 Déc 2004, 14:35
beenie, lui il est rien c'est comme chez les daltons y'a Jo et les autres ben lui c'es t Avrel et pas Jo. Il est juste entraineur de Asloum c'est son frère qui gère le bizness. alors c kler que c'est pas tonini qui va le fair trembler maintenant je pense aussi que c'est un âne
06 Déc 2004, 19:29
il peux appeler son frére.
Acariès Bros, exclusif nintendi gomme cup.