Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2004, 22:52

On fait meme un mini trou au classement !!! 2 pts d'écarts avec le 4e :mrgreen: Trop fort cet OM

05 Déc 2004, 22:58

c pas mal
on doit continuer a avancer
les deux prochain match vont etre de vrai test pour voir ou on en est

05 Déc 2004, 23:01

C'est quand même la soirée de rêve là...j'hallucine comment tous les resultats nous ont été favorables :mrgreen:

05 Déc 2004, 23:10

nos prochains adversaires se situent aux 1re, 2nde et 4e place :wink:
on verra ou on se situe par rapport a eux.

05 Déc 2004, 23:12

on verra j'espere qu'on va faire de bons resultats

06 Déc 2004, 00:21

enfin quand on voit le jeu d' auxerre ce soir contre bordeaux.....
c'est comme le psg du hourra football :mrgreen: :mrgreen:
un attaquant et 10 défenseurs et des grands coups de tatanes dans les 18 mètres adverses
franchement le jeu ala auxerre !!!!!! :oops: :oops:

06 Déc 2004, 00:32

Ouais, pas terrible Auxerre... En mm temps je crains juste un truc, les contre-attaques hyper rapides en 2-3 touches de balles et voilà un Auxerrois en position de marquer... avec notre défense à vitesse moyenne... très moyenne justement faudra faire hyper gaffe... :?

Par contre Bodo y méritent leur place, j'espère qu'ils vont bien le leur montrer aux lyonnais, un ch'tit 3-0 comme contre le P serait bienvenu, histoire de ramollir un peu la confiance de l'OL... :lol:

<tiens, marrant la fin de la phrase c'est: ... la confiance de l'OL... :lol > :lol: #-o

06 Déc 2004, 00:35

meknes a écrit:enfin quand on voit le jeu d' auxerre ce soir contre bordeaux.....
c'est comme le psg du hourra football :mrgreen: :mrgreen:
un attaquant et 10 défenseurs et des grands coups de tatanes dans les 18 mètres adverses
franchement le jeu ala auxerre !!!!!! :oops: :oops:

Pourtant ils ont pour moi le 2ème meilleur milieu de terrain français derrière Lyon avec des gars kom Mathis, Tainio, Cheyrou, Lachuer, Akalé et Kalou
Répondre