Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2004, 19:43
voila ce qu'il vient de parraitre dans l'equipe... me lapidez pas svp si c'est un doublon ou le mauvais endroit mdr !
L'OM s'intéressait à Serginho
La veuve de Serginho, joueur de Sao Caetano victime d'un arrêt cardiaque en plein match le 27 octobre, a affirmé dans une interview, publiée vendredi par le journal "Folha" de Sao Paulo, que Marseille s'intéressait à lui. « Un jour, (il) est arrivé à la maison et m'a dit : "chérie, il y a une équipe qui s'intéresse à moi et ils sont venus voir mes matches contre Paysandu et Fluminense". C'était l'Olympique de Marseille », a-t-elle ainsi déclaré.
Selon Helaine Cunha, cela prouve que ni son mari ni les dirigeants du club n'étaient au courant de la gravité de son état de santé. « Comment allaient-ils négocier le transfert de Serginho en sachant qu'il était malade et qu'il pouvait être renvoyé immédiatement », s'est elle demandé, estimant que ce sont les médecins qui avaient caché la vérité au joueur sur son état de santé.
Un coeur trois fois plus gros que la normale
La mort de Serginho lors d'une rencontre de Championnat face à Sao Paulo a créé une énorme polémique au Brésil. A la 59e minute du match, l'arrière gauche de Sao Caetano s'était effondré subitement sur la pelouse, sans avoir subi de choc avec un joueur adverse. Alertés par ses coéquipiers, les médecins des deux équipes arrivés près du joueur inanimé avaient décelé une crise cardiaque et appelé une ambulance qui avait transporté Serginho dans un état grave.
Jeudi, le procureur chargé de l'affaire a affirmé que le président et le médecin du club pouvaient être poursuivis devant la justice pour homicide volontaire, car ils savaient depuis février dernier que le joueur était en danger à la suite d'examens médicaux. Serginho aurait dû arrêter sa carrière : l'autopsie a révélé que le coeur du joueur était malade et pesait 600 g, soit environ trois fois le poids normal.
03 Déc 2004, 19:44
et alors?
03 Déc 2004, 19:46
OK
03 Déc 2004, 19:47
pedretti, on ta dja di ktu devai recembler a mr pignon?
03 Déc 2004, 19:47
c'est quand m^me sacrément morbide je trouve
03 Déc 2004, 20:21
600 grammes, le coeur de fou, tu m'etonne
03 Déc 2004, 20:21
pedretti, ta kel age ?
03 Déc 2004, 20:28
pedretti, ta kel age ?
L'âge d'être con, ca c'est sur
03 Déc 2004, 20:40
il est pas sortit de l'adolessence mdr !
03 Déc 2004, 20:42
Au moins lui on est sur que son cerveau pèse pas trois fois le poid normal, y a pas de soucis à se faire
dadoo, salut collègue toulonnais, c'est quand qu'on se fait une bouffe ?
03 Déc 2004, 20:49
eux
apres tout ske j'ai apri sur toi je sais pas trop mdr
! nan jrigol ba un jour de vac car j'ai pas eu mon bac donc faut jme bouge le cul lol
ya pa de pb
03 Déc 2004, 20:50
tu es ou sur toulon ? moi je suis au port marchand
03 Déc 2004, 20:52
moi je suis au port marchand
Le port marchand ca me rappelle trop de mauvais souvenir, c'est là où on m'obligait à aller à la piscine et à me mettre en moulle bitte
Désolé, mais ca va pas le faire
03 Déc 2004, 20:55
mdr le fameu moule bite du port marshan ! j'ai le gymnase en ba de chez moi et pas la piscine ! lol
03 Déc 2004, 20:56
LeTrepied, OSF de ta life
03 Déc 2004, 21:12
o30,
Toi le pseudo supporter, je vais t'avoir à l'oeil
Puis si t'es pas content, pas la peine de m'insulter et de demander ma démission, t'as qu'à faire greve d'omlive
Le gymnase m'inspire pas plus confiance, moi j'habite près de la piste cyclable à la garde, mais bon maintenant ils font des tavaux, y a des feus, et alors ca bouchonne, mais madame martinez m'a dit que c'etait encore une affaire de corruption...
03 Déc 2004, 21:15
a ok donc c'est au pont de suve!
comment elle va madame martinez sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu !
03 Déc 2004, 21:20
a ok donc c'est au pont de suve!
Pas tout à fait, mais c'est dans les alentours, près du stade, mais bon je peux pas en dire plus... (les paparazi de var matin nous écoutent peut etre)
On peut se retrouver sur les plages du mourillon ce soir, vers 2h, pour mieux faire connaissance
03 Déc 2004, 21:21
j'ai peut etre l'age d'etre con mais moi au moins j'ai le bac...
et moi j'aime les femmes n'est ce pas le trepied
03 Déc 2004, 21:23
pedretti, OSF de ta life