Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Détournement de fond au PSG ?

03 Déc 2004, 12:38

2 liens a suivre

http://www.lefigaro.fr/france/20041203.FIG0147.html

http://es.sports.yahoo.com/041203/2/3j82.html

03 Déc 2004, 12:49

Je ne pense pas que l'on puisse en savoir plus sur ces transferts.
Les mécanismes sont bien trop compliqués ( pas uniquement a Paris d'ailleurs).

Mais une phrase m'a marqué :

L'histoire commence en 2003 par un banal mais profond litige entre le club du Paris-Saint-Germain et l'un de ses anciens joueurs, Francis Llacer. Elle serait demeurée anecdotique si, devant les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, n'avait commencé un grand déballage au sujet d'une prétendue double billetterie et sur des commissions occultes touchées à l'occasion de transferts.

le grand Francis, qui trahit son club de toujours ...
Mais surtout qui évoque une double billeterie ...

Maintenant, quelle incidence sur le psg actuel ?
A mon avis , tres peu ( Graille le souligne d'ailleurs) si ce n'est que C+ va encore vouloir s'en débarrasser plus vite.

03 Déc 2004, 12:52

Oui ce sont les anciens dirigeants qui risquent d'etre emmerdés.

HS : Gob tu as pas recu mon mail de ce matin ??

03 Déc 2004, 12:54

en quoi ca consiste la double billetterie?

03 Déc 2004, 13:05

En gros tu déclares 30 000 spectateurs quand y'en a 35 000 et tu met la difference dans ta poche.
ou alors tu t'en sers pour les transferts, les primes , les achats d'arbitres ...

Il existe egalement d'autres systemes de fraude, celui là etant le plus basique.

HS: oui, reponse forum VIP. :wink:

03 Déc 2004, 13:37

HS: oui, reponse forum VIP.

:shock: :shock: :shock: il y a vraiment deux classes sociales meme sur omlive

En gros tu déclares 30 000 spectateurs quand y'en a 35 000 et tu met la difference dans ta poche.

Ca parait quand meme difficilement faisable.

03 Déc 2004, 14:12

Mais non c'est tres facile. Il faut demander a Courbis c'est un pro du truc :mrgreen:

03 Déc 2004, 14:23

flashylami a écrit:
Ca parait quand meme difficilement faisable.

Prenons un exemple:

je t'imprime non pas un mais deux carnets de tickets portant les numeros allant de 30001 a 30100.
Tu en vend un et a la fin, tu as la preuve que ces places n'ont pas été achetées puisque ton premier carnet de tickets ( celui qui te sert de justificatif) est neuf.
Ca demande bien entendu de scomplicités aux guichets.

Et voilà,, en faisant de la même manière de ci de là, tu arriveras facilement a 3 ou 4 000 places.

Le tout est de les disperser dans le stade pour que ce ne soit pas "visuellement " repérable.

03 Déc 2004, 14:32

Encore un topic de rageux contre le PSG, hhoooouuuuu les jaloux :mrgreen:

03 Déc 2004, 14:46

La classe ta signature Confetize :wink:

03 Déc 2004, 15:00

Hannnn ! PSG club de maifieux !!! C'est facile de gagner contre l'OM s'ils payent l'arbitre voire nos joueurs !!! Ca explique aussi la faim de la monde, la degradation de la couche d'Ozone et la disparition des ours dans les pyrenees.
PSG club de voyou de tricheurs !!! :evil:

Inverser les roles c'est assez drole je trouve

03 Déc 2004, 15:53

AFP 03/11/2004 15:49

Des peleteuses au camp des Loges

De nombreux engins de chantier on fait leur apparition cet après au midi au camp des Loges sur les terrains d'entrainement du PSG.

La nature des travaux est secrète mais des sources proches du dossier affirment sous couvert de l'anonymat que le tribunal de Versailles aurait lancé une série de perquisitions et d'investigations en profondeur sur les terrains ainsi qu'au siège.

Interrogés, Francis Llacer et Laurent Perpère ont refusés de faire tout commentaire sur cette affaire.

:mrgreen: :mrgreen:

03 Déc 2004, 16:04

cookies, c'est serieux ton post ou c'est un fake?

03 Déc 2004, 16:06

regarde la date beenie ...

bien sur que c'est un fake. :mrgreen:

PS: a moins que tu ne parles de son premier post...celui là est réel, j'en ai entendu parler sur LCI

03 Déc 2004, 16:08

flashylami a écrit:
HS: oui, reponse forum VIP.

:shock: :shock: :shock: il y a vraiment deux classes sociales meme sur omlive

Non, c'est les plus fragiles qui s'isolent: ils craignent les microbes. Au Stade on fait pareil, on met les malades derrière des vitres, comme à l'hopital. Plaignons les enfants-bulle.

:lol:

03 Déc 2004, 16:13

Nous prions Messieurs les Médias de respecter nos croyances et les clichés qui font de l'audimat. Faut pas troubler la ménagère comme ça, enfin, quoi !!!

Les tricheurs c'est uniquement à Marseille qu'on en parle !!! Marseille = méchant, peuple, métèque, truand. Il faut connaître ses classiques.

Paris, c'est ridicule en crise puis superbe redressement.
Lens, c'est le formidable public.
Sochaux, c'est les méritants jeunes et sérieux sortis de l'usine.
Nantes, c'est le beau jeu.
Etc...

C'est dingue, si les médias se mettent maintenant à être objectifs, et à dire que ça peut tricher à Paris comme ailleurs, on va plus rien comprendre. Remettons de l'ordre, vite !!!

:!:

03 Déc 2004, 16:14

cookies, c'est serieux ton post ou c'est un fake?

Les jeunes qu'est ce qu'ils sont credules :roll:
Allez zou ! Retournes jouer avec pedretti et omenforce, c'est bientot lors des Pokemon :mrgreen:

03 Déc 2004, 16:16

Megataz13, j'attendais le comique qui allait me la sortir celle la. Si j'avais ete credule, je n'aurais pas poser la question 8)

03 Déc 2004, 16:31

Megataz13 a écrit:Hannnn ! PSG club de maifieux !!! C'est facile de gagner contre l'OM s'ils payent l'arbitre voire nos joueurs !!! Ca explique aussi la faim de la monde, la degradation de la couche d'Ozone et la disparition des ours dans les pyrenees.

Megataz13, toi tu as compris !
Alors je peux te dire la suite: Coach Vahid est un pote à George Bush et il cache Ben Laden dans les souterrains du Parc des Princes.

03 Déc 2004, 19:06

ce qui me fais rire c'est que tout le monde va dire que c'est pas normal alors qu'on a eu les mêmes problemes...
Répondre