Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Fab38 » 03 Déc 2004, 19:08
moi ce qui me fait rire c'est que ce genre d'enquetes on en voit qu'au psg ou à l'om...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
-
Fab38
- Habituel
-
par Section » 03 Déc 2004, 19:47
gob a écrit:
je t'imprime non pas un mais deux carnets de tickets portant les numeros allant de 30001 a 30100.
Tu en vend un et a la fin, tu as la preuve que ces places n'ont pas été achetées puisque ton premier carnet de tickets ( celui qui te sert de justificatif) est neuf.
Ca demande bien entendu de scomplicités aux guichets.
Et voilà,, en faisant de la même manière de ci de là, tu arriveras facilement a 3 ou 4 000 places.
Le tout est de les disperser dans le stade pour que ce ne soit pas "visuellement " repérable.
Gob qui explique toutes les ficelles du metier.
Et quand je pense qu'il essaie de se donner une image respectable sur d'autres forums ...
Tu as beaucoup d'autres combines en magasin comme celles-ci Gob ?
-
Section
- Newbie
-
par boodream » 03 Déc 2004, 19:52
Avec Laurent, le PSG Gagne-Gagne* de l'argent.
* le premier qui exprime son estime pour ce que je viens de faire gagne un slip de Patrick Blondeau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Confetize » 04 Déc 2004, 10:36
Beno a écrit:La classe ta signature
Confetize
Je n'ai aucun mérite
Beno
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par reyna » 04 Déc 2004, 16:22
Fab38 a écrit:moi ce qui me fait rire c'est que ce genre d'enquetes on en voit qu'au psg ou à l'om...
Nous avons aussi connu la fameuse caisse noire de Saint Etienne.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu
-
par boodream » 04 Déc 2004, 16:27
et les faux passeports, et les menaces sur bastia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
Retourner vers Foot masculin