Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Déc 2004, 23:58

beenie, ok il l'acroche mais à peine un 1/10e de sec, Bamogo n'attendais que ça, le def l'a à peine touché et il s'écroule. Les simulations devraient aussi être plus souvent sanctionnées..

05 Déc 2004, 00:00

beenie, ok il l'acroche mais à peine un 1/10e de sec, Bamogo n'attendais que ça, le def l'a à peine touché et il s'écroule. Les simulations devraient aussi être plus souvent sanctionnées..

On a vu à Jour de FOOT Remy peter un cable... mais pas contre l arbitre mais contre le joueur preuve kil y avait kelke chose

05 Déc 2004, 00:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
gob a écrit:Que du bonheur...

ca faisait lontemps:

- victoire exterieur
- reprise points sur paris, lyon, sochaux entre autres
-victoire Istres qui se relance

Y'a des oirées comme ca ... :lol:

Et en plus Jack Bauer a coincé le vilain méchant \:D/

et à la fin la femme de Palmer va mourrir tuée par la femme de MILIKEN.

Palmer va pas se représenter aux élections

Sanders va mourir tué par la veuve de GAEL de la cellule anti-terroriste, le coéquipier de BAUER va se faire couper la main pcq il a attachée le dernier virus à sa main pour ne pas qu'il lui échappe(mais rien de grave ils la lui remettront)

je continues? 8) :oops:

05 Déc 2004, 00:01

:shock:

si c la vrai fin t abuses franchement... c petit :cry:

Sentenza-38, pfff c malin ça !

MERCI MAN :evil:

05 Déc 2004, 00:03

Moundir33 a écrit:beenie, ok il l'acroche mais à peine un 1/10e de sec, Bamogo n'attendais que ça, le def l'a à peine touché et il s'écroule. Les simulations devraient aussi être plus souvent sanctionnées..
quelle simulation? y a faute, il lui retient le maillot. Apres ok, bamogo s'ecroule mais si tu veux que l'arbitre siffle, il faut le faire

le def a vraiment ete bete. tu fais une faute pareille pour eviter un but alors que la ct 6m, bamogo l'aurait pas mise au fond

05 Déc 2004, 00:04

troussier a voulu vexer lizza , pedretti et peggy
s'ils ont de l'orgueil et qu'ils se donnent a l'entrainement,ils les fera rentrer contre l'AJA , mais lizza je le vois assez préparer son sac et partir se reposer a bordeaux.
il est parfaitement capable d'arréter de jouer pour l'OM ou pour un autre club et accepter de résilier son contrat

05 Déc 2004, 00:04

Moundir33 a écrit:
mangabogatz a écrit:
Moundir33 a écrit:la main est énorme et inconstestable...Je vois pas comment ne pas siffler..L'intention de faire main n'existe pas au foot (sauf se protger le visage par ex)

Extrait de la loi XII du football sur les fautes qui valent un coup franc direct:
toucher délibérément le ballon des mains

http://lfoot.cjb.net/

autant pour moi... :oops:

Et on dit : Au temps pour moi :-^

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Bon, j'arrete de t'embeter pour ce soir :wink: , bon WE

05 Déc 2004, 00:06

mangabogatz, justement c un grand debat qui dure depuis trés trés longtemps ça !

donc on dit les 2 :wink:

05 Déc 2004, 00:07

mangabogatz a écrit:Et on dit : Au temps pour moi :-^

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

J'peux t'embrasser ? :oops:

05 Déc 2004, 00:07

il est parfaitement capable d'arréter de jouer pour l'OM ou pour un autre club et accepter de résilier son contrat

Bah c un compétiteur selon certains commentateurs, donc si c'en est vraiment un il devrait se battre à l'entrainement pour prouver sa valeur.

05 Déc 2004, 00:08

mangabogatz, ferme ta race.ça on est sur de l'orthographe... :wink:

05 Déc 2004, 00:10

Axe a écrit:mangabogatz, justement c un grand debat qui dure depuis trés trés longtemps ça !

donc on dit les 2 :wink:

Je sais, c'était pour taquiner moundir, comme j'avais commencé, je ne voulais pas le laisser partir comme ça :wink:

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:beenie, ok il l'acroche mais à peine un 1/10e de sec, Bamogo n'attendais que ça, le def l'a à peine touché et il s'écroule. Les simulations devraient aussi être plus souvent sanctionnées..
quelle simulation? y a faute, il lui retient le maillot. Apres ok, bamogo s'ecroule mais si tu veux que l'arbitre siffle, il faut le faire

le def a vraiment ete bete. tu fais une faute pareille pour eviter un but alors que la ct 6m, bamogo l'aurait pas mise au fond

je suis pas d'accord, il y a faute ok,mais tres legere. et quand on me tiens le bras généralement ça ne me coupe pas les jambes...Penalty ok, mais c'est rarement sifflé quand c'est si léger...

Moundir33, :ptdr:

05 Déc 2004, 00:11

Boobie_the_Chicken a écrit:
J'peux t'embrasser ? :oops:

Non

Moundir33 :mrgreen:

05 Déc 2004, 00:17

C'est vrai qu'on est vernis ce soir mais à la fin de la saison, si on est en LDC, personne ne se souviendra du détail de cette soirée, donc savourons. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si on bat Auxerre, on va se retrouver dans une position miraculeuse à la trêve. Une défaite à Lyon ne changerait rien. Et, honnêtement, sur ce que j'ai vu ce soir, je pense qu'on en prendra 3 à Gerland ! Mais bon, battons Auxerre, deux renforts au mercato et tout sera possible !

05 Déc 2004, 00:18

Moundir33 a écrit:
beenie a écrit:

je suis pas d'accord, il y a faute ok,mais tres legere. et quand on me tiens le bras généralement ça ne me coupe pas les jambes...Penalty ok, mais c'est rarement sifflé quand c'est si léger...
legere ou pas, y a faute. En aucun cas, un tirage de maillot (aussi leger soit i) devrait etre ignorer et encore plus qd le def est le dernier

les arbitres ne sifflent pas, a tort

05 Déc 2004, 00:22

c'est normal l'arbitre est un martégal (né à martigues) :mrgreen:

paradis saint roch pour ceux qui connaissent
Répondre