Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2004, 20:55

Source: http://fr.sports.yahoo.com/041203/4/4t7n.html

Le manager général de l'OM, Pape Diouf, également présent à Granville, se veut plus philosophe: "si l'on peut atteindre nos objectifs en commençant par une défaite à Caen, alors je signe tout de suite. Une défaite à Caen ferait tache, mais une tache, ça se nettoie, j'en prends le pari".

:lol: Faudrait penser à créer un topic spéchole "Dioufades", avec toutes ces ch'tites phrases dont Diouf a le secret... trop lolant le mec!

Troussier ne dévoilera ses choix qu'à la dernière minute "car tous les joueurs doivent rêver jusqu'au bout". Il a ainsi refusé de dire qui sera capitaine et ne s'est pas étendu sur le 3-5-2, son schéma favori, ni sur le cas Bixente Lizarazu, peu en vue, "car le groupe est fort, pas besoin de distinguer tel ou tel joueur". Réponses à Caen samedi.

8) C'est bien ce que je disais, compo pas encore fully décidée.

Quant à Liza, j'me demande ce que veut dire cette expression, y parlent au niveau de l'entraînement ou de ses derniers matches...? :?

03 Déc 2004, 20:55

deja que le site off se trompe en temps normal...

03 Déc 2004, 21:03

je préfère ne pas spéculer sut telle ou telle compo. j'attend la surprise du chef, en espérant qu'après l'âne nigaud (clin d'oeil à boeuf mode :wink: ) on ne se retrouve pas avec un trou sot.

03 Déc 2004, 21:31

Tant que Xtanval, Ecker et cie joue pas ça ira.

03 Déc 2004, 22:35

ecker on risque de l'avoir car il est violent et ça le troussier il aime ça...christanvale il lui laissera certainement une chance de s'exprimer mais de là a ce que cette truffe la saisisse c'est pas fait

03 Déc 2004, 23:02

ben s'il aime les violents, il va pas aimer Xtanval :oops:

03 Déc 2004, 23:40

Un clip non inintéressant sur la fin du stage à Granville (cappé sur EquipeTV):
<click droit, clip avi 16MB>

Image

On dirait qu'il aime bien faire bosser Xtancroix et Marlet, Herr Troussihr. Deux titulaires en puissance...? :shock: :mrgreen:

Sinon on voit Peguy poser pour la photo à la fin du clip, 'tain c'était quand la dernière fois où il a daigné faire une amorce de sourire le mec...? Si ça le gonfle autant l'OM y connait la direction nan...? :roll: :arrow:

04 Déc 2004, 09:27

ma foi, on a besoin de tlm

04 Déc 2004, 10:04

-------------------------GAVANON-------------
-------------------BEYE - DEHU - MEITE------
------FIORESE--PEDRETTI----COSTA----LIZARAZU
---------------------------BATLLES--------------------------
---------------------BAMOGO----MARLET (OU LUYINDULA)
Remplaçants : Arphexad, Ferreira, Nasri, Cheyrou, Luyindula ou Koke
Y sont trop marrant sur le site off
Ici tu fais une compo comme ça tu te fais couper en rondelle :mrgreen:
Depuis quand Fio joue arriére droit ?
Marlet titulaire ??? :shock:
Comme dit Peeze elle est à prendre avec des pincettes cette compo. Qui ressemble plus à un bon vieux 442 d'ailleurs.

04 Déc 2004, 10:08

Confetize a écrit:-------------------------GAVANON-------------
-------------------BEYE - DEHU - MEITE------
------FIORESE--PEDRETTI----COSTA----LIZARAZU
---------------------------BATLLES--------------------------
---------------------BAMOGO----MARLET (OU LUYINDULA)
Remplaçants : Arphexad, Ferreira, Nasri, Cheyrou, Luyindula ou Koke
Y sont trop marrant sur le site off
Ici tu fais une compo comme ça tu te fais couper en rondelle :mrgreen:
Depuis quand Fio joue arriére droit ?
Marlet titulaire ??? :shock:
Comme dit Peeze elle est à prendre avec des pincettes cette compo. Qui ressemble plus à un bon vieux 442 d'ailleurs.

Le point fort de fiorèse c'est la défense, je lui prédis une grande carrière de latéral droit 8)

Pour ce qui est de marlet c'est le seul attaquant possédant un bon jeux de tête.

04 Déc 2004, 10:10

et ouis comme ils ont pas d'infos solide ils ont fait un 3-5-2 mais on mis des joueurs de 4-4-2.
Christanval je vois pas pkoi on le ferais jouer ceux qui sont sur le terrain peuvent être meilleur mais sont déjà bon donc y'a pas de raison de se faire peur avec cette âne

04 Déc 2004, 10:24

L'OM a l'art de relancer les équipes qui vont mal...

Sauf cette saison (cf Nantes, Lens)
Les mecs se transcendent contre nous et c'est ce qui fait qu'on est 5ème alors qu'on devrait être seconds

Ca par contre c'est indeniable !!!

Fiorese en lateral tres offensif, faut voir. j'espere qu'il va commencer a se montrer plus percutant comme il l'a laisse paraitre lors du dernier match. Je pense que Luyindula va etre relancer (avec succes ?) et que Koke refaira son apparition dans quelques matchs, le temps pour Troussier de se rendre compte qu'il peut apporter beaucoup

04 Déc 2004, 10:32

Megataz13, moi je trouverais ça con qu'on se passe de Koke pendant quelques matches après tout c'est en ce moment qu'il a la forme peut être que dans Un mois il sera moins au top.

04 Déc 2004, 10:39

pour moi, ces compos riment a rien. Elles ont autant de credibilite que les notres ici sur omlive. Deja on est meme pas sur de jouer en 352 alors les joueurs qui seront alignes...

en ecoute: Kane & Abel "It's a riot"

04 Déc 2004, 10:58

testa mora, c'est clair qu'il a apporte autant en 5 matchs que d'autres en 15. Reste a voir comment vont reagir un Luyndula suite a son eviction contre Nantes ou Bamogo et Marlet avec le "choc psychologique" du nouveau coach
beenie, bosse faineant ! :evil:

04 Déc 2004, 11:19

D'aprés l'Equipe du jour, la composerait la suivante :
----------------Gavanon-------------------

--------Beye----Déhu-------Méïté--------

-Ferreira--------Costa----------Olembe-

-------Fiorése--------------Batlles-------

-------------Bamogo-----Koke------------
ça paraît déjà plus équilibré que la pov' compo du site off :mrgreen:
Pédretti et Liza sur le banc voir dans les tribunes
Nasri en concurence avec Fio.
PL écarté du onze de départ.

04 Déc 2004, 11:30

Pedretti sur le banc? bizzard

04 Déc 2004, 11:38

Et "La PROVENCE", ils annoncent quoi?

04 Déc 2004, 11:40

Le fait qu'il n'y ai qu'un seul MD risque de desservir Pedretti, car il faudra un mec plus batailleur.

Bizzare quand meme

04 Déc 2004, 11:42

Confetize a écrit:D'aprés l'Equipe du jour, la composerait la suivante :
----------------Gavanon-------------------

--------Beye----Déhu-------Méïté--------

-Ferreira--------Costa----------Olembe-

-------Fiorése--------------Batlles-------

-------------Bamogo-----Koke------------
ça paraît déjà plus équilibré que la pov' compo du site off :mrgreen:
Pédretti et Liza sur le banc voir dans les tribunes
Nasri en concurence avec Fio.
PL écarté du onze de départ.

L'equipe ne sait pas entre Olembe/Lizarazu (les deux annoncés sur la compo) mais Pedretti remplacant !!! :shock:
Répondre