Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Sur le plan du jeu, on est à chier ! But maginfique mais ne reste, c'est 0 ! En fait, on a le ballon et on le garde entre Beye, Dehu, Meité et Costa ! Y'a 0 jeu offensif. Pour Caen, c'est pas dur : faut jouer dans le dos des deux latéraux, surtout le fantôme Olembé, et y'a occasion à chaque fois. Putain, mener à Caen et prendre un but à la 44e, faut vraiment etre des tanches !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.