Tous présidents ! L'exemple de Barcelone.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 03 Déc 2004, 21:26

boodream plus, ca part d'une bonne idée mais ca me semble iréalisable.

A partir du moment ou on accepte d'etre représenté on accepte aussi que nos representant ne soient pas forcemment ceux auxquel on s'attends.

C'est un peu comme pour un parti politique et je l'ai déjà souligné dans un post. Il va y avoir des désaccords au sein des représentant comme il y en a dans tout les groupes. Il n'y a qu'a voire ici.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Section » 03 Déc 2004, 21:29

Gob a écrit:Section, est ce que tu es bien celui a qui je pense ?

Yes I am.

Je te poursuis jusque sur tes terres pour verifier que tu ne dis pas des horreurs sur nous. 8)
Mais je vais arreter tout de suite sur ce registre, parce que j'ai deja cru comprendre que tu passais pour le chef de file des "economistes", et je ne voudrais pas en plus te faire passer pour un suppot d'Aulas :P
Modifié en dernier par Section le 04 Déc 2004, 01:07, modifié 3 fois.
Section
Newbie

Messagepar Cookies » 03 Déc 2004, 22:19

Ton quote n'a pas la bonne syntaxe

[quote="Section"][quote=Gob]

Celle ci est meilleure, n'oublie pas de fermer la balise de fin bien sur
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Déc 2004, 22:24

On appelle ça plus communément le "Quote de porc" 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 03 Déc 2004, 22:26

:shock: #-o
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 03 Déc 2004, 22:27

Boobie_the_Chicken a écrit:On appelle ça plus communément le "Quote de porc" 8)

8)
Section
Newbie

Messagepar gob » 03 Déc 2004, 22:56

Arrétez de l'embêter, c'est moi qui vais en subir les conséquences après ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 04 Déc 2004, 16:39

Cookies, sauf que là y'a déjà des désacords. Donc y'aura toujours des désacords mais au moins le club sera débarassé d'une épine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gustave Ganay » 05 Déc 2004, 21:57

A vous lire, on dirait qu'une majorité ici aime bien 1/babiller 2/défendre Bouchet/RLD ou descendre Bouchet/RLD... mais vouloir s'engager et participer, ça, c'est de la politique????

Bon, ben alors il faut laisser faire les grands. Eux c'est des importants, ils savent. Et nous on applaudit ou on râle... Chacun sa place, quoi. Et les "applaudisseurs" blâment les râleurs... et les râleurs pourrissent les "applaudisseurs"...

Le monde se fait sans vous, les gars.

Pour ma modeste contribution, j'ai pris contact avec tous les clubs de supp' pour voir si la solution du Barça à l'OM les intéresse. Je vous dirai leurs réponses...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 05 Déc 2004, 22:02

Cookies a écrit:J'ai compris :mrgreen: Ce que veu GG c'est gérer l'argent de RLD :mrgreen:
Bon tu fait 3615 RLD et c'est bon :lol: :lol:

OK Cookies, c'est un peu ça, en fait.
Il se trouve que ce gros malin de RLD avec un énorme paquet de pognon a acheté un truc qui nous intéresse à fond et on voudrait pas qu'il fasse n'importe quoi. Depuis 8 ans, son bilan n'est pas fameux... et prendre l'avis d'Acaries montre où il en est, le milliardaire...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 05 Déc 2004, 22:20

J'ai déjà une première réaction par mail.
Les Yankees Nord mettent le sujet à l'ordre du jour de leur prochaine réunion et me proposent de rencontrer "Michel" (ça doit être Tonini, non?) qui est "plutôt contre, mais qui aimerait en parler".

Affaire à suivre, les gars.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 05 Déc 2004, 22:22

Gustave Ganay, Ya Michel et Lionel Tonini se sont 2 fréres , Michel c'est lui le mastre la derniere fois qui est passé sur France 3 et qui traité les joueurs de " chevres " mais c'est Lionel le capo et président des Yankee :wink:
LeRat-Luciano

Messagepar gob » 06 Déc 2004, 08:25

Gustave Ganay, tu as de droles de fréquentations, dis moi ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gustave Ganay » 06 Déc 2004, 19:25

gob a écrit:Gustave Ganay, tu as de droles de fréquentations, dis moi ... :mrgreen:

En fait ce sont les événements qui me conduisent là...

Je vais aussi écrire à RLD.
Je lui avais déjà envoyé fin 2000 une étude de stratégie et sociologie des organisations, peu avant qu'il ne nomme Tapie. J'y défendais la thèse d'une crise dûe à l'inadéquation entre les logiques d'acteurs et l'environnement où se déploie la stratégie. J'y concluais que Tapie seul avait fait coïncider logique d'homme (l'arriviste) et business: cela était congruent et permettait le succès.
Parfois, je me dis que RLD s'en est inspiré, mais je n'en ai aucune preuve...

En revanche, je sais que l'étude avait fortement intéressé Christian Bromberger, l'ethnologue qui a notamment fait toutes les stats sur la sociologie du Vél. ainsi que la célèbre étude Naples/Marseille/Barcelone; c'est aussi l'auteur de l'excellent Football, la Bagatelle la plus sérieuse du monde (éditions Agora Pocket). Nous avions correspondu quelques temps.

A ton avis, entre Michel et Robert, qui va écouter?
Et si les deux écoutaient et que dans 2 ans, on soit tous socios?
Bon, je ne vais pas en faire un cheval de bataille, mais quelques courriers, cela vaut le coup.

Après c'est comme à la pêche: si ça mord, tant mieux; si ça mord pas, on est pas mort...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar reyna » 06 Déc 2004, 19:34

J'ai,enfin,compris : GG veut fortement être embauché par RLD,pour mettre en oeuvre ses principes;il fallait qu'il le dise franchement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 06 Déc 2004, 19:36

Gustave Ganay a écrit:A vous lire, on dirait qu'une majorité ici aime bien 1/babiller 2/défendre Bouchet/RLD ou descendre Bouchet/RLD... mais vouloir s'engager et participer, ça, c'est de la politique????

Bon, ben alors il faut laisser faire les grands. Eux c'est des importants, ils savent. Et nous on applaudit ou on râle... Chacun sa place, quoi. Et les "applaudisseurs" blâment les râleurs... et les râleurs pourrissent les "applaudisseurs"...

Le monde se fait sans vous, les gars.

Pour ma modeste contribution, j'ai pris contact avec tous les clubs de supp' pour voir si la solution du Barça à l'OM les intéresse. Je vous dirai leurs réponses...

:jump: de chez :jump:
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin