2 mois pour Vahid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 03 Déc 2004, 18:19

Fan_de_Coach Vahid, nos clubs respectifs se doivent d'etre exemplaires car ce sont les deux clubs les plus populaires. Des histoires de transferts, d'arbitrage, de cassage, etc c'est jamais pour auxerre ou lens. et on me fera pas croire qu'il ya pas de cons la bas aussi. Mais bon c'est comme ca et on y peut rien
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 03 Déc 2004, 18:24

les corners sous la protection de la police,n'a non seulement pas été sanctionné,mais encore même pas évoqué par la commission de discipline.
Alors ?

Heureusement sinon on aurait encore une tonne d’exemples à te lancer telle une masse fracassante !

Genre : Les jets de fléchettes ( ! ! ! ! ! ! !) et de pétard sur Roni et ce, sans protection de Crs. Ils n’ont pas encore été sanctionné. Si ça c’était sanctionné comme tout les truc dans le genre. Comme le match de coupe de la ligue et les jets de portable sur Benachour, alors on pourrait se demander pourquoi il n'y a pas de sanction pour le Psg. Là, oui !

Mais là on se demande juste pourquoi Vahid prend des mois pour son attitude et d’autres pas... Connais tu d’autres entraîneur depuis… Luis… Qui ont eu des MOIS de suspension ?

Depuis Fiorése et le Psg-Bordeaux connais tu des joueurs suspendu pour des simulations ? On vois même par exemple Feindouno se gausser de rire à l’évocation de sa simulation. Tout heureux qu’il était !

Démontre moi que dans tous les matchs chaque fautes qui méritent un jaune est sanctionné d’un jaune…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar reyna » 03 Déc 2004, 18:31

Velodrom,tu dis exactement ce que j'ai suggéré;les punitions,c'est comme les pénalties,dans l'ensemble d'une saison cela s'équilibre,qu'on soit d'accord ou pas,comme les cartons,qu'ils soient jaunes ou rouges,comme les coups francs,etc...etc...
Quand la sanction tombe,elle tombe et il y aura toujours des satisfaits et des mécontents.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 03 Déc 2004, 19:53

reyna, Le "probléme" là, c’est que tout est concentré sur 5 matchs ! Ce qui fait resurgir les quelques autres à différent moment. Mais cette concentration c’est ça qui est difficile à comprendre. C'est ce qui donne l’impression que la sanction tombe toujours pour les mêmes…

Après savoir si ça va s’équilibrer je m’en fou, pas de quoi se réjouir de ce dire que l’on va poursuivre dans les erreurs en tout genre même pour le Psg.

Je suis pour les sanctions qu’a le Psg mais ce à tous les matchs et pour tout le monde, c’est aussi simple que ça. Ce contenter de dire ça s'équilibre en fin de saison ne risque pas de faire bouger quoique ce soit !.

On a eu des débuts de saison avec des pluies de cartons rouges il n’y a pas si longtemps. Le probléme c’est que c’est toujours un feu de paille. Un peu comme pour les simulations, en 2002 c’était la chasse à la simulation, résultat cas Fioéres puis plus rien. En 98 le tacle par derrière, puis plus rien. Il faudrait juste poursuivre dans cette voie et ceux pour tout le monde. Mais ça j’ai l’impression que c’est du rêve…

Dans toute cette affaire Paris ne peut rien dire vis à vis du règlement… Mais à beaucoup à dire sur son application…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Major Tonio » 03 Déc 2004, 19:57

:shock:

mais lol c normal !!!

Il merite ces 2 mois
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 03 Déc 2004, 20:16

c clair, il s'est excité comme une merde, comme un luis
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Déc 2004, 21:10

En plus son attitude est arrogante il fait le mec qui regrette rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Major Tonio » 04 Déc 2004, 00:42

Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 04 Déc 2004, 09:34

nate fisher a écrit:
reyna a écrit:Ce n'est pas parcequ'il s'agit de V H,je dirais la même chose pour un autre entraîneur : Il a eu ce qu'il a mérité et j'espère qu'il n'y aura pas appel,car,autrement de 2 mois,ça va tomber à 1 semaine!

pourquoi t'as pas fait de topic sur le manque de sanctions contre Rohr et son adjoint ou contre Elie Baup dans ce cas, en disant que t'étais scandalisé ? :P

D'ailleurs, je remarque que personne n'a fait de topic sur Toulouse-Monaco, où 2 penalties auraient dû être sifflés contre Monaco, 3 jours après un match gagné 1/0 sur un but de la main. J'imagine si le PSG avait été à la place de Monaco :lol:

ben c'est ce qui c'est passé l'année dernière
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin