Modérateur: Modérateurs
Legian a écrit:mais t'es bete ou quoi ?
tu joue depuis 10 mn, ton joueur se fait tej pour 2 fautes de merde...
tu joue à 10, tu réorganise ton équipe...et t'a un arbirtre qui vient sans comprendre pourquoi...mais sur le fait que son assitant lui le dise....te faire virer à grand coup de main et de dehors....
alors tu demande des explications, tu tiens tete etc......y'a pas eu d'insulte....juste : ne me touchez pas.....ce qui n'est pas illégitime...!
y'a pas de probleme, carton rouge ok, explusion ok, 2 mois par contre c'est chaud....
Guy Roux il traverse la moitié du terrain....rien que ça....
On ne peut, lorqu'on est educateur ou joueur pro, donner un tel spectacle devant des millions de gens
au rugby quand tu contestes, c'est 10 mètres de plus + 10 minutes dehors.
1 -Arrete de dire n'importe quoi, Yepes fait 2 fautes de merde en 10 mn....
tu joue à 10, tu réorganise ton équipe...
3 - Rothen....PTDR...on est quand meme en démocratie ? pour une phrase (qui au demeurant est vexante pour un caractéré si pur qu'est celui de Sars)..le mec prend 4 matchs...???????
Et vivement qu’il s’inspire aussi du Rugby pour la vidéo et pour le micro disponible à toute les oreilles...
Velodrom a écrit:On ne peut, lorqu'on est educateur ou joueur pro, donner un tel spectacle devant des millions de gens
Educateur ou pas ça reste un être humain, un type qui vois un autre type venir l’engueuler car il a dépasser une ligne (que Sars avait du sniffer avant le match au vu de ses yeux rouge et sanguinaire et son petit sourire qui aurait fait péter un capable à plus d’un !) pour replacer son équipe réduite à dix. Je peux comprendre qu’il s’énerve un peu, tant que ça ne fini pas en insultes ou en agression (ce qui n’a pas été le cas…).
Quand au million de gens qui regardent, j’espère que la grosse majorité est assez intelligente pour faire la part des choses… A moins que ceux qui regardent le foot soit tous des simplets…
Donc sanction normal pourquoi pas, mais ce qui n’est pas normal c’est que ça ne soit pas appliqué à chaque fois, et surtout que lors d’un match beaucoup d’entraîneur dépasse la ligne fatidique sans sanction. Ceux qui connaissent le foot seront que cette ligne on la dépasse sans s’en rendre compte…au rugby quand tu contestes, c'est 10 mètres de plus + 10 minutes dehors.
Tout à fait et ainsi on ne pourrait plus contester les dernières décision prisent contre le Psg. Mais ce qui « choquent » les supp du Psg c’est qu’elles sont prisent uniquement pour le Psg.
Et vivement qu’il s’inspire aussi du Rugby pour la vidéo et pour le micro disponible à toute les oreilles...
Sonny...
t'es trop de mauvaise foi !
reyna a écrit:Ce n'est pas parcequ'il s'agit de V H,je dirais la même chose pour un autre entraîneur : Il a eu ce qu'il a mérité et j'espère qu'il n'y aura pas appel,car,autrement de 2 mois,ça va tomber à 1 semaine!
c'etait l'an dernier ca.nate fisher a écrit:pourquoi t'as pas fait de topic sur le manque de sanctions contre Rohr et son adjoint ou contre Elie Baup dans ce cas, en disant que t'étais scandalisé ?
D'ailleurs, je remarque que personne n'a fait de topic sur Toulouse-Monaco, où 2 penalties auraient dû être sifflés contre Monaco, 3 jours après un match gagné 1/0 sur un but de la main. J'imagine si le PSG avait été à la place de Monaco
beenie a écrit:rohr n'a rien car il a rien fait. L'arbitre lui a attribue des propos qu'il n'aurait pas tenu
GR n'a rien car il controle. Il a trop de powa
en ecoute: 2 bal 2 neg "ou est mon gang"
soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:en toute objectivité ya des trucs étranges. Vahid puni ok, mais 4 mois alors que dans le même temps Rohr n'a rien > pourquoi ?
Quand Baup pète les plombs > rien
Quand Guy Roux bouscule l'arbitre et entre sur le terrain pendant le jeu > rien
Faut m'expliquer, la sanction contre vahid je la nie pas mais pourquoi les autres n'ont rien ?
mais t'es con ou quoi?
Vahid n'a pas fait que rentrer légérement sur le terrain, après l'expulsion il a eu une attitude RIDICULE, LAMENTABLE, digne d'une pauvre racaille.
Gui Roux n'a pas regardé l'arbitre dans les yeux pendant 5 minutes en refusant de sortir, ni baup, ni gernot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Nial, twice313, Voj et 123 invités