2 mois pour Vahid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 03 Déc 2004, 11:33

Attitude ridicule dans le sens ou sans l'intervention de F Graille il mettait une main sur la gueule a l'arbitre. Belle exemple =D>
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 03 Déc 2004, 11:39

Legian a écrit:mais t'es bete ou quoi ?

tu joue depuis 10 mn, ton joueur se fait tej pour 2 fautes de merde...
tu joue à 10, tu réorganise ton équipe...et t'a un arbirtre qui vient sans comprendre pourquoi...mais sur le fait que son assitant lui le dise....te faire virer à grand coup de main et de dehors....

alors tu demande des explications, tu tiens tete etc......y'a pas eu d'insulte....juste : ne me touchez pas.....ce qui n'est pas illégitime...!

y'a pas de probleme, carton rouge ok, explusion ok, 2 mois par contre c'est chaud....

Guy Roux il traverse la moitié du terrain....rien que ça.... :shock:

mais quel rapport? que l'expulsion soit justifiée ou pas (en plus elle l'est, mais peu importe), ca n'excuse en rien l'attitude pitoyable de vahid. Ce raisonnement EST RIDICULE.

Prenons un joueur expulsé pour une faute imaginaire, il a le droit de frapper l'arbitre, de refuser de sortir? NIMPORTE QUOI, VAHID A FAIT PREUVE d'UNE BETISE INCROYABLE, il n'a que ce qu'il merite.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 03 Déc 2004, 11:44

On ne peut, lorqu'on est educateur ou joueur pro, donner un tel spectacle devant des millions de gens

Educateur ou pas ça reste un être humain, un type qui vois un autre type venir l’engueuler car il a dépasser une ligne (que Sars avait du sniffer avant le match au vu de ses yeux rouge et sanguinaire et son petit sourire qui aurait fait péter un capable à plus d’un !) pour replacer son équipe réduite à dix. Je peux comprendre qu’il s’énerve un peu, tant que ça ne fini pas en insultes ou en agression (ce qui n’a pas été le cas…).

Quand au million de gens qui regardent, j’espère que la grosse majorité est assez intelligente pour faire la part des choses… A moins que ceux qui regardent le foot soit tous des simplets…

Donc sanction normal pourquoi pas, mais ce qui n’est pas normal c’est que ça ne soit pas appliqué à chaque fois, et surtout que lors d’un match beaucoup d’entraîneur dépasse la ligne fatidique sans sanction. Ceux qui connaissent le foot seront que cette ligne on la dépasse sans s’en rendre compte…

au rugby quand tu contestes, c'est 10 mètres de plus + 10 minutes dehors.

Tout à fait et ainsi on ne pourrait plus contester les dernières décision prisent contre le Psg. Mais ce qui « choquent » les supp du Psg c’est qu’elles sont prisent uniquement pour le Psg.

Et vivement qu’il s’inspire aussi du Rugby pour la vidéo et pour le micro disponible à toute les oreilles...
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 03 Déc 2004, 12:14

1 -Arrete de dire n'importe quoi, Yepes fait 2 fautes de merde en 10 mn....

fautes sanctionnables d'un jaune, jaune + jaune = rouge mon coco

tu joue à 10, tu réorganise ton équipe...

il a le droit de le faire, depusi sa zone (il appel un joueur et il lui transmet les consignes, c'est pas plus compliqué)

3 - Rothen....PTDR...on est quand meme en démocratie ? pour une phrase (qui au demeurant est vexante pour un caractéré si pur qu'est celui de Sars)..le mec prend 4 matchs...???????

dc selon la democratie, je te demande de la fermer, merci 8)
et puis rothen est blessé, donc il ne rattera aucun match pour suspension donc de quoi tu te plains ? c'est comme si on suspendais Sakho ou Delfim a l'OM, qu'est ce qu'on en aurais a foutre :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 03 Déc 2004, 12:16

Et vivement qu’il s’inspire aussi du Rugby pour la vidéo et pour le micro disponible à toute les oreilles...

tout a fait d'accord
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Legian » 03 Déc 2004, 14:29

Velodrom a écrit:
On ne peut, lorqu'on est educateur ou joueur pro, donner un tel spectacle devant des millions de gens

Educateur ou pas ça reste un être humain, un type qui vois un autre type venir l’engueuler car il a dépasser une ligne (que Sars avait du sniffer avant le match au vu de ses yeux rouge et sanguinaire et son petit sourire qui aurait fait péter un capable à plus d’un !) pour replacer son équipe réduite à dix. Je peux comprendre qu’il s’énerve un peu, tant que ça ne fini pas en insultes ou en agression (ce qui n’a pas été le cas…).

Quand au million de gens qui regardent, j’espère que la grosse majorité est assez intelligente pour faire la part des choses… A moins que ceux qui regardent le foot soit tous des simplets…

Donc sanction normal pourquoi pas, mais ce qui n’est pas normal c’est que ça ne soit pas appliqué à chaque fois, et surtout que lors d’un match beaucoup d’entraîneur dépasse la ligne fatidique sans sanction. Ceux qui connaissent le foot seront que cette ligne on la dépasse sans s’en rendre compte…

au rugby quand tu contestes, c'est 10 mètres de plus + 10 minutes dehors.

Tout à fait et ainsi on ne pourrait plus contester les dernières décision prisent contre le Psg. Mais ce qui « choquent » les supp du Psg c’est qu’elles sont prisent uniquement pour le Psg.

merci..Pour cette analyse pertinente et objective....
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 03 Déc 2004, 14:48

Sonny...
t'es trop de mauvaise foi !
:lol:
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar reyna » 03 Déc 2004, 15:28

Ce n'est pas parcequ'il s'agit de V H,je dirais la même chose pour un autre entraîneur : Il a eu ce qu'il a mérité et j'espère qu'il n'y aura pas appel,car,autrement de 2 mois,ça va tomber à 1 semaine!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 03 Déc 2004, 16:34

Deux mois c'est médiocre.
On voit que Coach Vahid est pas encore au niveau de Fernandez.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar ZeUp » 03 Déc 2004, 16:45

c'est assez le marrant le "ce n'est pas parce que c'est vahid, mais cette enflure merite largement sa suspension de 2 mois" :lol:

bon c'est reparti pour un sonny VS tous les mechants parisiens du forum :wink:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar sonny » 03 Déc 2004, 16:59

ZeUp, non non t'inquiette pas, c'est pas reparti 8) :wink:

Sonny...
t'es trop de mauvaise foi !
:lol:

tout a fait 8) je suis autant de mauvaise fois que toi tu est bresilo-Australien :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nate fisher » 03 Déc 2004, 17:00

reyna a écrit:Ce n'est pas parcequ'il s'agit de V H,je dirais la même chose pour un autre entraîneur : Il a eu ce qu'il a mérité et j'espère qu'il n'y aura pas appel,car,autrement de 2 mois,ça va tomber à 1 semaine!

pourquoi t'as pas fait de topic sur le manque de sanctions contre Rohr et son adjoint ou contre Elie Baup dans ce cas, en disant que t'étais scandalisé ? :P

D'ailleurs, je remarque que personne n'a fait de topic sur Toulouse-Monaco, où 2 penalties auraient dû être sifflés contre Monaco, 3 jours après un match gagné 1/0 sur un but de la main. J'imagine si le PSG avait été à la place de Monaco :lol:
nate fisher
Newbie

Messagepar sonny » 03 Déc 2004, 17:03

nate fisher, c'est ptete car Monaco (tout comme lyon) n'interesse presonne ici :oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nate fisher » 03 Déc 2004, 17:05

donc tu sous-entends que quand Reyna dit "ce n'est pas parce que c'est VH", il a tort ? :wink:
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar sonny » 03 Déc 2004, 17:08

nate fisher, je ne dirais pas qu'il a tord, car je ne peux pas juger de ses pensées.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 17:20

nate fisher a écrit:pourquoi t'as pas fait de topic sur le manque de sanctions contre Rohr et son adjoint ou contre Elie Baup dans ce cas, en disant que t'étais scandalisé ? :P

D'ailleurs, je remarque que personne n'a fait de topic sur Toulouse-Monaco, où 2 penalties auraient dû être sifflés contre Monaco, 3 jours après un match gagné 1/0 sur un but de la main. J'imagine si le PSG avait été à la place de Monaco :lol:
c'etait l'an dernier ca.
Pour que les compteurs se remettent a zero, il va encore vs en falloir beaucoup d'explusions
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Déc 2004, 17:51

beenie a écrit:rohr n'a rien car il a rien fait. L'arbitre lui a attribue des propos qu'il n'aurait pas tenu

GR n'a rien car il controle. Il a trop de powa

en ecoute: 2 bal 2 neg "ou est mon gang"

Trop de powa sur le chéquier de la ligue, oui ! Ce que je trouve étrange c'est que tout le monde ici s'enflamme sur l'attitude ignoble d'un mangeur d'enfant qui corrompt notre jeunesse (je rappelle qu'il a juste refusé de quitter le terrain)

Alors que Guy Roux court comme un ouf SUR LE TERRAIN PENDANT LE MATCH ET BOUSCULE L ARBITre

c'était un beau spectacle ca ? Moi, je veux deux poids une mesure. Vahid a déconné ok. Pourquoi c'est le seul à prendre ? Rothen, mais lol quoi je me rappelle que porato avait hurlé "je te jure que je vais t'enculer" à un arbitre, lol quoi...

Fiorèse aussi (meme si j'ai jamais pu l'aimer) quand il avait plongé il avait pris pour tous les autres. Allez savoir pourquoi... Parce que à la ligue on aime pas paris ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Déc 2004, 18:01

soprano13 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:en toute objectivité ya des trucs étranges. Vahid puni ok, mais 4 mois alors que dans le même temps Rohr n'a rien > pourquoi ?

Quand Baup pète les plombs > rien

Quand Guy Roux bouscule l'arbitre et entre sur le terrain pendant le jeu > rien

Faut m'expliquer, la sanction contre vahid je la nie pas mais pourquoi les autres n'ont rien ?

mais t'es con ou quoi?

Vahid n'a pas fait que rentrer légérement sur le terrain, après l'expulsion il a eu une attitude RIDICULE, LAMENTABLE, digne d'une pauvre racaille.

Gui Roux n'a pas regardé l'arbitre dans les yeux pendant 5 minutes en refusant de sortir, ni baup, ni gernot.

Déjà, calme-toi avant de m'insulter, lis la charte et apprends à te taire, tu risquerais de passer bientôt pour encore plus stupide que tu n'es.

Attitude ridicule et lamentable digne d'une racaille ? Balaie devant ta porte mon cher, quand Anigo dit après l'affaire du bus "j'espère qu'à marseille il leur arrivera pareil" ou qu'il sort qu'il connait la philosophie de son quartier chaud, tu crois qu'il apaise le truc ?

En effet Guy Roux ne s'est pas contenté de regarder l'arbitre, il l'a poussé violemment et a réussi à faire annuler un but. Regarder c'est sans doute très violent, par rapport à un gars qui bouscule un arbitre en plein match au terme d'une course folle pendant le match en plein terrain. MAis ça, tout le monde trouve ça normal bien sûr. Je ne demande pas que vahid soit blanchi, je demande que son traitement soit appliqué à tous les autres qui le méritent, et ce n'est pas le cas. Mais ça, tu ne l'as pas compris.

PS : Rohr n'a rien eu car la phrase qui lui était reprochée ("mais tu vas en sortir des cartons, oui ???") était en fait de son adjoint. Une remarque désobligeante comme pour Rothen... Mais il n'a rien eu lui.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 03 Déc 2004, 18:09, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar reyna » 03 Déc 2004, 18:08

Il y aura,toujours,relativement aux sanctions,des satisfaits et des mécontents.
Je rappelle aux collègues qui disent : pourquoi lui et pas un autre,ou les autres,que l'épisode de Fiorèse tirant les corners sous la protection de la police,n'a non seulement pas été sanctionné,mais encore même pas évoqué par la commission de discipline.
Alors ?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Déc 2004, 18:15

et ben pas normal non plus, je suis pas de mauvaise foi à ce point :) Je trouve même que c'est bcp plus choquant.

Je répète, je veux que ca soit systématique à TOUS les clubs, j'en ai marre que ce soit que paris ou marseille qui prennent tout sur la gueule pendant que lens et auxerre recoivent les prix de fair play et de meilleur public :(
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin