2 mois pour Vahid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nate fisher » 03 Déc 2004, 00:10

Tiens, j'ai déjà un exemple avec Baup qui a passé son temps à contester l'arbitre et à perdre du temps pendant OM-ASSE. Par exemple, en ne voulant pas rendre aux joueurs un ballon sorti en touche. Après le but de l'OM, lui et ses joueurs ont quasiment arrêté le match, et le jeu n'a continué que pendant 20 secondes. Or le jeu aurait dû continuer pendant plus d'une minute. L'arbitre l'a exclu, il est sorti du terrain après avoir pas mal contesté. Sanction : 1 match ferme, contre une dizaine pour Vahid.
=D> =D> =D>
nate fisher
Newbie

Messagepar befire » 03 Déc 2004, 00:16

nate fisher a écrit:Tiens, j'ai déjà un exemple avec Baup qui a passé son temps à contester l'arbitre et à perdre du temps pendant OM-ASSE. Par exemple, en ne voulant pas rendre aux joueurs un ballon sorti en touche. Après le but de l'OM, lui et ses joueurs ont quasiment arrêté le match, et le jeu n'a continué que pendant 20 secondes. Or le jeu aurait dû continuer pendant plus d'une minute. L'arbitre l'a exclu, il est sorti du terrain après avoir pas mal contesté. Sanction : 1 match ferme, contre une dizaine pour Vahid.
=D> =D> =D>

comprendre les dirigeants de la ligue c'est comme aller compter combien de grains de sables a dans le Sahara. #-o
befire
Newbie

Messagepar abble » 03 Déc 2004, 00:20

malgré tout le mal que je pense de vahid je trouve ça un peu severe :roll:
quand on voit le pourquoi du comment :shock: (cad les erreurs d'arbitrage à répétition pendant le match....)
il vaudrait mieux que les arbitres soient assisté par vidéo ou qu'il y en ai un sur chaque moitié de terrain parce que là c'est de pire en pire...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Déc 2004, 01:41

en toute objectivité ya des trucs étranges. Vahid puni ok, mais 4 mois alors que dans le même temps Rohr n'a rien > pourquoi ?

Quand Baup pète les plombs > rien

Quand Guy Roux bouscule l'arbitre et entre sur le terrain pendant le jeu > rien

Faut m'expliquer, la sanction contre vahid je la nie pas mais pourquoi les autres n'ont rien ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar burton » 03 Déc 2004, 01:57

bien fait pour sa gueule surtout que meme apres il a clamer partout qu'il ne regretait absolument pas d'avoir agi ainsi. Meme si c'est vrai en faisant le faux cul sa suspension aurait surement été moins lourde
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Déc 2004, 02:43

Fan_de_Coach Vahid, guy roux a rien car il suce tres bien

rohr je comprend pas pourquoi il a rien

sinon pour vahid j'avais entendu 2 mois (et dedant y a la treve)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 03:46

rohr n'a rien car il a rien fait. L'arbitre lui a attribue des propos qu'il n'aurait pas tenu

GR n'a rien car il controle. Il a trop de powa

en ecoute: 2 bal 2 neg "ou est mon gang"
Invité

Messagepar Pancho11 » 03 Déc 2004, 08:07

Vahid est un idiot, avec les antécédents entre PSG et Sars il était certain qu'a la premiere connerie il sortait, et il a mis les 2 pieds dans le plat.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 03 Déc 2004, 08:37

nate fisher, pour répondre a taq uestion: entre autre oui.

Moi j'estime que la sanction de Vahid est justifiée voire insuffisante.
On ne peut, lorqu'on est educateur ou joueur pro, donner un tel spectacle devant des millions de gens ( enfants compris).
Au delà du climat détestable que ca entretient sur le terrain, c'est un bien triste exemple donné.

Mais effectivement ce type de suspension devrait être appliqué a TOUS.
Et non pas au coup par coup.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 08:46

au rugby quand tu contestes, c'est 10 mètres de plus + 10 minutes dehors.

La ligue devrait faire quelque chose parce que tous ces joueurs qui passent leur temps à gueuler ça devient détestable.

Il faut rééduquer les joueurs et les éducateurs :? .
Invité

Messagepar Cookies » 03 Déc 2004, 08:52

Absolument d'accord. La sanction doit etre immediate. Il faut prendre exemple sur le rugby. Exclusion temporaire 10 mn a chaque carton jaune. Ca va en faire reflechir plus d'un.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yokohama » 03 Déc 2004, 08:58

abble a écrit:quand on voit le pourquoi du comment :shock: (cad les erreurs d'arbitrage à répétition pendant le match....)

si tu ve parler de l'exclusion de Yepes perso je la trouve mérité au vu des fautes qu'il a fait tacle les 2 pieds en avant / tacle par derrière ca méritait 2 jaunes
je la trouve justifié la sanction pour Vahid il avait l'air plutot brutal a deux doigts de coller une baffe a l'arbitre :? par contre il aurait pu mettre un match a Pauleta car il a bousculé l'arbitre 8)
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Déc 2004, 09:21

C est quand même dramatique que les règles soient autant gelées, personne ne se remet en question et ne remet en question ces règles qui sont moyenâgeuses.
Je connais rien au rugby mais j entends dire partout que les règles sont tout le temps en évolution et que tous les acteurs dans le rugby sont des pros et y a tres peu de probleme de ce genre.

C'est quand même dingue que ça se passe comme ça dans le foot qui est le sport le plus médiatisé
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Legian » 03 Déc 2004, 09:58

yokohama a écrit:
abble a écrit:quand on voit le pourquoi du comment :shock: (cad les erreurs d'arbitrage à répétition pendant le match....)

si tu ve parler de l'exclusion de Yepes perso je la trouve mérité au vu des fautes qu'il a fait tacle les 2 pieds en avant / tacle par derrière ca méritait 2 jaunes
je la trouve justifié la sanction pour Vahid il avait l'air plutot brutal a deux doigts de coller une baffe a l'arbitre :? par contre il aurait pu mettre un match a Pauleta car il a bousculé l'arbitre 8)[/quote

1 -Arrete de dire n'importe quoi, Yepes fait 2 fautes de merde en 10 mn....Sars, veut se faire remarquer, c'est quand meme PSG-LYON, donc niveau média...y'a ce qui faut, il exclu Yepes..OK...certes !
Vahid à le droit de réagir putin, il replace son équipe à 10 en dehors du rectangle avec Mendy pendant 1 arret de jeu malgré qu'il soit deja averti par Sars...
Heu..c'est bien la sévérité mais quand il exclu Vahid il ne doit pas oublier que 2 mn avant il vient de tej un joueur...et on joue depuis 10 mn

2 -Mais c'est bien, il va devant la commission, il ne regrette pas ce qu'il a dit ou fait, il a des couilles voila, il assume point final...mais en face t'a un grand FDP Riolacci et ses pseudo enarques de merde incrustés à la ligue comme un morpion dans un cul....alors qu'ils ont 70 piges les bastardos...
Forcement quand t'a un mec couillu qu'arrive et ki dit : koi, pas probleme, moi dire a trou du ku arbitre sars lui grosse merde....ça plait pas trop !

3 - Rothen....PTDR...on est quand meme en démocratie ? pour une phrase (qui au demeurant est vexante pour un caractéré si pur qu'est celui de Sars)..le mec prend 4 matchs...???????

Génial....l'actualité du foot en france....c'est du ping pong...paris mars paris mars....

bien bas nous sommes....c'est tout ce qui nous reste...les sesantions footbalo-journalistiques chez nous c'est :
- entraineur viré
- suspension de dingue
- fracture de la couille
- joueurs qui se barrent...

:shock: :shock:
:shock: :shock:
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 10:13

dire que la ligue est a fond sur le psg, j'y crois a moitie qd on voit les "sanctions" lors de psg-om. Y a meme un gars qui a dit un truc du genre "on peut suspendre le parc" (c'est possible a rome mais pas a paris :|)

Yepes meritait son expulsion

vahid est recidiviste. Perso, je comprends pas qu'un entraineur puisse peter les plombs comme il l'a fait. La passion n'excuse pas tt

il est tps que le corps aribtral soit respecte (aussi si nul soit il). La contestation est un art quasi exclusif au foot
Invité

Messagepar nate fisher » 03 Déc 2004, 10:16

beenie a écrit:rohr n'a rien car il a rien fait. L'arbitre lui a attribue des propos qu'il n'aurait pas tenu

GR n'a rien car il controle. Il a trop de powa

en ecoute: 2 bal 2 neg "ou est mon gang"

oui, Rohr a dit que c'était son adjoint qui avait insulté l'arbitre. Et quelle sanction a eu son adjoint ? Rien du tout =D> =D> =D>
nate fisher
Newbie

Messagepar nate fisher » 03 Déc 2004, 10:17

beenie a écrit:vahid est recidiviste.

quand a-t-il été exclu du terrain ? A Lille ?
nate fisher
Newbie

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 11:07

nate fisher, j'ai pas dit qu'il a ete exclu.
Mais les coups de sang et les "affaires" avec les arbitres c'est pas la 1ere fois.
Invité

Messagepar soprano13 » 03 Déc 2004, 11:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:en toute objectivité ya des trucs étranges. Vahid puni ok, mais 4 mois alors que dans le même temps Rohr n'a rien > pourquoi ?

Quand Baup pète les plombs > rien

Quand Guy Roux bouscule l'arbitre et entre sur le terrain pendant le jeu > rien

Faut m'expliquer, la sanction contre vahid je la nie pas mais pourquoi les autres n'ont rien ?

mais t'es con ou quoi?

Vahid n'a pas fait que rentrer légérement sur le terrain, après l'expulsion il a eu une attitude RIDICULE, LAMENTABLE, digne d'une pauvre racaille.

Gui Roux n'a pas regardé l'arbitre dans les yeux pendant 5 minutes en refusant de sortir, ni baup, ni gernot.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 03 Déc 2004, 11:24

mais t'es bete ou quoi ?

tu joue depuis 10 mn, ton joueur se fait tej pour 2 fautes de merde...
tu joue à 10, tu réorganise ton équipe...et t'a un arbirtre qui vient sans comprendre pourquoi...mais sur le fait que son assitant lui le dise....te faire virer à grand coup de main et de dehors....

alors tu demande des explications, tu tiens tete etc......y'a pas eu d'insulte....juste : ne me touchez pas.....ce qui n'est pas illégitime...!

y'a pas de probleme, carton rouge ok, explusion ok, 2 mois par contre c'est chaud....

Guy Roux il traverse la moitié du terrain....rien que ça.... :shock:
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin