Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2004, 22:15

M4URICE a écrit:J'vous rappel que La Parisien c'est le torchon qui a dit que Pauleta soutenait la liste UMP aux dernieres regionales alors que ce dernier ne peut meme pas voter :roll: ...

Enfin bon amusez-vous

P.S: "8"

rien ne l'empeche de soutenir une liste electorale alors qu'il ne peut pas voter en France.Il ne s'est pas présenté que je sache

02 Déc 2004, 22:16

Moundir33 a écrit:
M4URICE a écrit:J'vous rappel que La Parisien c'est le torchon qui a dit que Pauleta soutenait la liste UMP aux dernieres regionales alors que ce dernier ne peut meme pas voter :roll: ...

Enfin bon amusez-vous

rien ne l'empeche de soutenir une liste electorale alors qu'il ne peut pas voter en France.Il ne s'est pas présenté que je sache

il a quand meme du annoncer publiquement qu'il connaissait à peine le nom des parties politiques français...

Enfin c'etait juste pour dire que l'article du Parisien vaut trés peu de chose... ou du moins pour la plupart... apres des exemples y en a des tas mais peut etre que celui la est serieux qui sait ? (enfin ce serait bien la 1ere fois que Le Parisien aurait une éxclu 8) )

02 Déc 2004, 22:18

ca a été dit dans lequipe et dans luis attaque aussi ça te suffit pas??

02 Déc 2004, 22:19

C pas parce que c le Parisien que c faux, l'info est reprise par tous les sites internet

02 Déc 2004, 22:21

pedretti a écrit:ca a été dit dans lequipe et dans luis attaque aussi ça te suffit pas??

j'ai pas dis que c'etait faux j'ai dis que ça restait à confirmer...

Pour ce qui est de la plupart des journeaux il suffit que ça sorte qque part pour que ça fasse le tour de tous les autres !

Apres c'est peut-etre vrai mais j'prefere etre prudent personelement !

Dommage que ton avatar soit si mal representé :wink: (je ne dis pas ça pour ce post mais pour ts les messages que j'ai pu lire de toi :lol: )

02 Déc 2004, 22:22

M4URICE a écrit:
pedretti a écrit:ca a été dit dans lequipe et dans luis attaque aussi ça te suffit pas??

j'ai pas dis que c'etait faux j'ai dis que ça restait à confirmer...

Pour ce qui est de la plupart des journeaux il suffit que ça sorte qque part pour que ça fasse le tour de tous les autres !

Apres c'est peut-etre vrai mais j'prefere etre prudent personelement !

Dommage que ton avatar soit si mal representé :wink: (je ne dis pas ça pour ce post mais pour ts les messages que j'ai pu lire de toi :lol: )

fais gaffe ou je demande un rank pour toi mon coco...

03 Déc 2004, 10:04

Enfin bon amusez-vous

HAHAHAHAHA..je l'avais oubliée celle-la.. :D

03 Déc 2004, 12:32

beenie a écrit:Velodrom, tu sais que sonny n'est plus ici?
Rends nous service, va le rejoindre et oublie omlive.

merci d'avance

va falloir changer le plexiglace qui te sert de lunette :lol:

par contre je vois que tu t'occupe bien du petit Velodrom, Flashy ne te satisfait plus assez et il te faut 2 fois plus d'homme pour combler tes envies ? :lol:

03 Déc 2004, 12:38

nate fisher, je n'ai pas quitté OMlive, et comme le dit Baioko: "j'ai un autre forum" mais cela n'a rien a voir avec mon activité reduite ses temps si. j'ai juste d'autre priorités en ce moment 8) . donc je poste moins (mais je suis les debats vous inquietez pas)

Après Ljuboja au Barca , M bami à Chelsea , à qui le tour demain ?

Mendy à la Juve ? Coridon au Réal ? :D

:mrgreen:
Répondre