02 Déc 2004, 22:15
M4URICE a écrit:J'vous rappel que La Parisien c'est le torchon qui a dit que Pauleta soutenait la liste UMP aux dernieres regionales alors que ce dernier ne peut meme pas voter ...
Enfin bon amusez-vous
P.S: "8"
02 Déc 2004, 22:16
Moundir33 a écrit:M4URICE a écrit:J'vous rappel que La Parisien c'est le torchon qui a dit que Pauleta soutenait la liste UMP aux dernieres regionales alors que ce dernier ne peut meme pas voter ...
Enfin bon amusez-vous
rien ne l'empeche de soutenir une liste electorale alors qu'il ne peut pas voter en France.Il ne s'est pas présenté que je sache
02 Déc 2004, 22:18
02 Déc 2004, 22:19
02 Déc 2004, 22:21
pedretti a écrit:ca a été dit dans lequipe et dans luis attaque aussi ça te suffit pas??
02 Déc 2004, 22:22
M4URICE a écrit:pedretti a écrit:ca a été dit dans lequipe et dans luis attaque aussi ça te suffit pas??
j'ai pas dis que c'etait faux j'ai dis que ça restait à confirmer...
Pour ce qui est de la plupart des journeaux il suffit que ça sorte qque part pour que ça fasse le tour de tous les autres !
Apres c'est peut-etre vrai mais j'prefere etre prudent personelement !
Dommage que ton avatar soit si mal representé (je ne dis pas ça pour ce post mais pour ts les messages que j'ai pu lire de toi )
03 Déc 2004, 10:04
M4URICE a écrit:J'vous rappel que La Parisien c'est le torchon qui a dit que Pauleta soutenait la liste UMP aux dernieres regionales alors que ce dernier ne peut meme pas voter ...
Enfin bon amusez-vous
03 Déc 2004, 12:32
beenie a écrit:Velodrom, tu sais que sonny n'est plus ici?
Rends nous service, va le rejoindre et oublie omlive.
merci d'avance
03 Déc 2004, 12:38
Après Ljuboja au Barca , M bami à Chelsea , à qui le tour demain ?
Mendy à la Juve ? Coridon au Réal ?