M'BAMI sur le départ

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Legian » 02 Déc 2004, 16:30

gob a écrit:Mouais ...

En tout cas, tu devrais changer d'avatar avant qu'on te mette d'office celui de Fiorese ... :mrgreen:

oh ça ou autre chose....
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar reyna » 02 Déc 2004, 16:32

Je ne ferai pas de plan sur la comète,mais c'est un joueur plus qu'intéressant : gros volume de jeu,puissance,adresse et technique.
Le PSG est-il en crise,de nouveau?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 02 Déc 2004, 16:34

c'est marrant comme vous vous mettez à gober toutes les rumeurs du Parisien quand ça vous arrange. Là, ce n'est même pas un article complet, mais une simple rumeur comme ils en sortent tous les jours. En général, c'est à 90% du pipeau
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Confetize » 02 Déc 2004, 16:37

Moi je vote RC Lens pour M'Bami :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Beno » 02 Déc 2004, 16:41

nate fisher a écrit:c'est marrant comme vous vous mettez à gober toutes les rumeurs du Parisien quand ça vous arrange. Là, ce n'est même pas un article complet, mais une simple rumeur comme ils en sortent tous les jours. En général, c'est à 90% du pipeau

C'est marrant comme t'as tendance à croire que c'est du pipeau quand ca t'arrange, je te rappelle qu'en général, c'est à 10% basé sur de faits réels :mrgreen:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar yokohama » 02 Déc 2004, 16:50

Cookies a écrit:Même info ans Le Parisien. Départ possible aussi de Ljuboja au mercato.

d'ailleurs l'Equipe d'aujourd'hui (le site) parle de lui au Barça pour remplacer Larsson lol

"Toujours selon le quotidien de Saint-Ouen, l'information d'un possible départ de Danijel Ljuboja vers le FC Barcelone est démentie par les dirigeants du PSG. C'est le quotidien catalan "El Mundo deportivo" qui avait lancé cette piste mercredi, faisant valoir l'accord du joueur et l'intérêt du club espagnol, à la recherche d'un attaquant depuis la blessure de Larsson jusqu'à la fin de la saison."
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 02 Déc 2004, 16:54

5 jours avant psg-moscou
simili prise de pouvoir par diouf...

qui 'est l'agent de m'bami....

mmm...ne serait-ce pas de la déstabilisation ? #-o
Legian
Newbie

Messagepar gob » 02 Déc 2004, 16:55

Legian, faut se reveiller

diouf n'est plus agent de joueurs depuis mai 2004...

et puis, ca nous a bien servi pour recruter armand ou frau son metier d'agent... :roll: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 02 Déc 2004, 16:58

Legian a écrit:5 jours avant psg-moscou
simili prise de pouvoir par diouf...

qui 'est l'agent de m'bami....

mmm...ne serait-ce pas de la déstabilisation ? #-o

A priori on a rien a "battre" de PSG Moscou

A priori Diouf n'est pas Pdt de l'OM

A priori Diouf est Directeur SPortif et non agent de joueur

A priori on a pas besoin de destabiliser le PSG qui est a aujourd'hui derniere nous au Clt.....

Tout cela demande bien sur un confirmation
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legian » 02 Déc 2004, 16:59

attends gob, ne me dit pas qu'il n'a plus de relation avec lui....

tu imagine bien que de toute façon les contrats qu'il avaient avec ses joueurs ont disparus ou revendus a d'autres agents...

il suffit de monter une structure avec une gérance qui n'est pas la sienne, mettre qq à lui à sa direction et le tour est joué...
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 02 Déc 2004, 17:00

A priori on a pas besoin de destabiliser le PSG qui est a aujourd'hui derniere nous au Clt.....

mais c'est quand meme bien de déplacer l'actualité sur d'autres...

ps : oukilé barthez ?
Legian
Newbie

Messagepar peezee » 02 Déc 2004, 17:03

J'espère que le dicton "jamais 2 sans 3" ne sera pas appliqué pour M'Bami, c'est bon quoi on est assez fournis en M Def nan? :shock:
Par contre les Monegu en effet... et pis y z'ont les moyen eux, nous pas! [-(

Par contre on dirait bien qu'on s'fait passer la "crise" avec le P, une fois toi une fois moi, si le Modeste se barre je connais un coach mégalo-psychopathe képa dans la merdre... :shock: #-o

P.S. On va pas se taper l'Iroquois non plus, hein, rassurez-moi... [-o<

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 02 Déc 2004, 17:03

Au fait tu pourrais quoter correctement et pas comme un goret ? Merci

Barthez se fait enlever un grain de beauté sur la cuisse. Donc je suppose qu'il est a l'hosto ou rentré chez lui. J'espere que ca répond a ta question et que tu es maintenant rassuré :mrgreen:

Et coach Vahid il est ou en ce moment ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 02 Déc 2004, 17:06

C'est le quotidien catalan "El Mundo deportivo" qui avait lancé cette piste mercredi, faisant valoir l'accord du joueur et l'intérêt du club espagnol, à la recherche d'un attaquant depuis la blessure de Larsson jusqu'à la fin de la saison."

C'est pas les meme qui avaient annoncés bakayoko au FC Barcelone :ptdr: de :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 02 Déc 2004, 17:07

ljuboja et m'bami à l'om........... qui a demandé une cerise?

tant que les Boulognes Boys signent pas a l'OM :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Legian » 02 Déc 2004, 17:09

putin...explique moi stp comment quoter please #-o

Barthez....grain de beauté ?...diplomatie quand tu nous tiens...

Vahid ? a centre de tir de Montparnasse comme d'hab, en train de s'essayer au tout nouveau Heckler & Koch 9mm :shock:
Legian
Newbie

Messagepar nate fisher » 02 Déc 2004, 17:10

Beno a écrit:
nate fisher a écrit:c'est marrant comme vous vous mettez à gober toutes les rumeurs du Parisien quand ça vous arrange. Là, ce n'est même pas un article complet, mais une simple rumeur comme ils en sortent tous les jours. En général, c'est à 90% du pipeau

C'est marrant comme t'as tendance à croire que c'est du pipeau quand ca t'arrange, je te rappelle qu'en général, c'est à 10% basé sur de faits réels :mrgreen:

quand le Parisien sort un article complet sur un transfert avec plein d'arguments, je les crois, mais sérieusement depuis 2 mois ils te sortent chaque jour une nouvelle rumeur de transfert. Et ça fait quelque temps que je prends ce genre d'infos un peu à la rigolade.
nate fisher
Newbie

Messagepar Confetize » 02 Déc 2004, 17:13

[Mode Paris Match on]Barthez s'est fait retirer des poils de cul, il ne s'est pas rendu à l'entrainement, le club sans gardien ni président est en crise :| [Mode Paris Match off]
Faut peut-être arreter là nan ?? 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: M'BAMI sur le départ

Messagepar gunstar » 02 Déc 2004, 17:30

flashylami a écrit: [-X [-X [-X

Ceci n'est pas un topic de rageux contre le PSG

C'est juste pour rappeler que c'est ce cher M'bami qu'on disait si proche de vahid et qui se disait si choqué de l'attitude de fiorese.
Alors si meme sa petite protégée commence a se plaindre de ses methodes.....................ou va t on ( oui faites vous plaisir )

pas un topic de rageux, mouais... :roll:

1er cas: ce sont des conneries et une rumeur lancée par leparisien

2ieme cas: ils disent la vérité mais je vois pas oû est le pb
au contraire même:
d'apres les commentaires de m'bami ou pierre-fanfan, quand la rumeur d'un depart de fiorese avait vu le jour, fiorese aurait certifié etre à 100% la tête au psg( :lol: ), et on a vu ce que ça a donné le lendemain...
par contre, là , m'bami ne fait pas à l'entraineur un bébé dans le dos, il lui dit de visu, apres qu'il veuille quitter le psg c'est son choix
qu'il se fasse chier au psg et qu'il veut partir , perso ça m'emmerde mais au moins il est clair et ça c'est respectable

et puis, nous memes supporters, on est bien conscient et dégouté du faible jeu proposé par le psg , donc un joueur qui a plein de talent et une tres grande marge de progression encore qui en a marre et qui pourrait lorgner ailleurs , tant qu'il respecte le club en parlant en face des autres et non dans le dos , je ne peux que comprendre

bref,ne comparez pas fiorese à m'bami, que ce soit du domaine sportif ou de leur mentalité,
il y a et restera une grande classe d'écart entre le comportement franc de m'bami et cette merde de fiorese :roll:
gunstar
Newbie

Messagepar Beno » 02 Déc 2004, 17:34

nate fisher a écrit:
Beno a écrit:

quand le Parisien sort un article complet sur un transfert avec plein d'arguments, je les crois, mais sérieusement depuis 2 mois ils te sortent chaque jour une nouvelle rumeur de transfert. Et ça fait quelque temps que je prends ce genre d'infos un peu à la rigolade.

Eux c'était pas la peine d'argumenter... :roll: le smiley :mrgreen: ca veut dire qu'on s'est compris :wink:
Image
Beno
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin