gob a écrit:Mouais ...
En tout cas, tu devrais changer d'avatar avant qu'on te mette d'office celui de Fiorese ...
oh ça ou autre chose....
Modérateur: Modérateurs
nate fisher a écrit:c'est marrant comme vous vous mettez à gober toutes les rumeurs du Parisien quand ça vous arrange. Là, ce n'est même pas un article complet, mais une simple rumeur comme ils en sortent tous les jours. En général, c'est à 90% du pipeau
Cookies a écrit:Même info ans Le Parisien. Départ possible aussi de Ljuboja au mercato.
Legian a écrit:5 jours avant psg-moscou
simili prise de pouvoir par diouf...
qui 'est l'agent de m'bami....
mmm...ne serait-ce pas de la déstabilisation ?
C'est le quotidien catalan "El Mundo deportivo" qui avait lancé cette piste mercredi, faisant valoir l'accord du joueur et l'intérêt du club espagnol, à la recherche d'un attaquant depuis la blessure de Larsson jusqu'à la fin de la saison."
ljuboja et m'bami à l'om........... qui a demandé une cerise?
Beno a écrit:nate fisher a écrit:c'est marrant comme vous vous mettez à gober toutes les rumeurs du Parisien quand ça vous arrange. Là, ce n'est même pas un article complet, mais une simple rumeur comme ils en sortent tous les jours. En général, c'est à 90% du pipeau
C'est marrant comme t'as tendance à croire que c'est du pipeau quand ca t'arrange, je te rappelle qu'en général, c'est à 10% basé sur de faits réels
flashylami a écrit:
Ceci n'est pas un topic de rageux contre le PSG
C'est juste pour rappeler que c'est ce cher M'bami qu'on disait si proche de vahid et qui se disait si choqué de l'attitude de fiorese.
Alors si meme sa petite protégée commence a se plaindre de ses methodes.....................ou va t on ( oui faites vous plaisir )
nate fisher a écrit:Beno a écrit:nate fisher a écrit:c'est marrant comme vous vous mettez à gober toutes les rumeurs du Parisien quand ça vous arrange. Là, ce n'est même pas un article complet, mais une simple rumeur comme ils en sortent tous les jours. En général, c'est à 90% du pipeau
C'est marrant comme t'as tendance à croire que c'est du pipeau quand ca t'arrange, je te rappelle qu'en général, c'est à 10% basé sur de faits réels
quand le Parisien sort un article complet sur un transfert avec plein d'arguments, je les crois, mais sérieusement depuis 2 mois ils te sortent chaque jour une nouvelle rumeur de transfert. Et ça fait quelque temps que je prends ce genre d'infos un peu à la rigolade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 128 invités