Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2004, 19:19
Il parle comme Perrin... Mauvais signe?
02 Déc 2004, 19:22
Si on termine comme avec Perrin la premiere année je ne pense pas.
02 Déc 2004, 19:33
faut dire à la femme de ménage d aller se cacher alors
02 Déc 2004, 19:46
Pour Olembe, je me disais bien aussi qu'il jouait à l'origine en ailier quasiment et chez nous il a presque toujours joué soit milieu defensif soit arriere gauche, ca ne l'aide pas forcément!
02 Déc 2004, 19:52
La tactique de l'an passé était pas mal, mais il faudrait alors un grand devant.
En tous cas il y en a qui vont rester sur le carreau, car si on repasse a 3-5-2, ça enleve un poste offensif
02 Déc 2004, 19:53
Cookies, si c'est pour se retrouver en crise ensuite, l'élément déclencheur étant qu'un joueur ait était ejecté sans ménagement d'un match contre un gros en C1, pour n'avoir pas respecter scrupuleusement les exigences tactique du coach...
02 Déc 2004, 19:55
Pancho11 a écrit:La tactique de l'an passé était pas mal, mais il faudrait alors un grand devant.
En tous cas il y en a qui vont rester sur le carreau, car si on repasse a 3-5-2, ça enleve un poste offensif
à priori ce serait fiorese je le vois pas jouer en attaquant axial ni en 10
02 Déc 2004, 20:01
Magneto, ça depend, si c comme l'an dernier
Meriem--------------------Battles Ou Marlet
--------------DD------------------------------
La fiotte peut jouer a droite ou a gauche.
Si c
------------------MO-------------------
--------Att---------------Att-----------
La fiotte peut aller en angleterre comme il en reve
02 Déc 2004, 20:06
Ba quoi, Bolton c'est le club de son coeur....
02 Déc 2004, 20:11
Ket@ a écrit:Pour Olembe, je me disais bien aussi qu'il jouait à l'origine en ailier quasiment et chez nous il a presque toujours joué soit milieu defensif soit arriere gauche, ca ne l'aide pas forcément!
Olembe a tjrs joué MDG mais comme sa vitesse c'est souvent avérée utile il a parfois avancé d'un cran
02 Déc 2004, 20:20
Putain le gardien fait rien dans ses compos
pas besoin si on defend à dix
par contre ce qui m'inquiete c'est que caen a de sacré stats à domicile (1 seule defaite)
02 Déc 2004, 20:21
Cookies a écrit:Quand j'étais joueur, j'étais un numéro 4, mon but était de «détruire» l'adversaire, pas de jouer, j'en avais souffert. Je rêvais d'une équipe qui attaque à dix, qui défend à dix, c'est ça pour moi le jeu.
Putain le gardien fait rien dans ses compos
Anigo l'a pas informé que Fabien joue libéro...!?
En mm temps rappellez-moi, c'est pour quand son 1er match au Fabien sous l'ère Troussier...?
02 Déc 2004, 20:40
boodream plus a écrit:Cookies, si c'est pour se retrouver en crise ensuite, l'élément déclencheur étant qu'un joueur ait était ejecté sans ménagement d'un match contre un gros en C1, pour n'avoir pas respecter scrupuleusement les exigences tactique du coach...
Attention j'ai parlé de la premiere année, pas de la seconde
02 Déc 2004, 23:14
euuu...... les gars! On a un problème!
Quelle chanson a bien chanté Coach troussier devant ses joueurs?
Ba QUOI! mais c'est la tradition quand on débarque à l'OM, si si!
03 Déc 2004, 09:10
Tu as le choix :
Tiens voila du boudin, l'hymne de la Légion
ou
Les oies sauvages, chant para
03 Déc 2004, 10:03
abble a écrit:Putain le gardien fait rien dans ses compos
pas besoin si on defend à dix
par contre ce qui m'inquiete c'est que caen a de sacré stats à domicile (1 seule defaite)
Tout à fait monsieur
C'est bien la le problème...
04 Déc 2004, 16:40
si on perd, troussier fout le Caen
04 Déc 2004, 20:51
joli
04 Déc 2004, 22:29
Il fallait pas te donner la peine...