Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2004, 17:52
"Fabrice Fiorèse a quitté le groupe de l’OM à Granville, hier, en début d’après-midi, pour venir à Paris. Il tenait à être présent devant la commission juridique de la Ligue, qui devait se pencher sur son différend avec son ancien club, le Paris-SG"
Explication : fio exige que le psg lui paie... 3jours de salaire. Monsieur le millionnaire n'a rien d'autre à faire ? Je rappelle qu'il a quitté le stage de troussier pour plaider sa cause pour 3 jours. Il est beau l'amour de l'OM, quand on essaie de soutirer 3 jours de fric...
Nasri, met moi ce tocard sur le banc je t'en supplie !!!
01 Déc 2004, 18:17
pb de site
01 Déc 2004, 18:20
C'est surement plus pour le principe et pour faire chier que pour le salaire lui même.
J'espere que c'est Vahid qui va lui remettre le chèque
01 Déc 2004, 18:22
échange trois jours de salaire contre Volvo volée ...
j'appelle cela un échange de bons procédés .
Je n'approuve pas forcément.
01 Déc 2004, 18:22
Je viens de calculer que 3 jours à 100k€ / mois ça fait quand même 10000 €, ce qui je le rappelle est un montant important et dissuasif pour une amende LFP (cf PSG-OM)...
01 Déc 2004, 18:23
le principe, àla limite (perso je me ferais pas chier pour 3 jours mais bon ) mais ce qui me choque c'est que pour faire ca il en vient à rater le stage avec le nouvel entraineur. Et ca, c'est grave.
01 Déc 2004, 18:25
Fan_de_Coach Vahid, style tu te fais du souci pour notre teams. Il a raison fiorese. Je vois pas pkoi il leur ferait ce kdo de 3 jours de boulot
01 Déc 2004, 18:28
lamentable ce mec, il se casse de son club au dernier moment en les laissant dans la merde, et il vient pleurnicher pour 3 jours de salaire.
Déjà qu'il ne voulait pas rendre la Volvo (Gob, la Volvo n'était pas à lui, mais au club)
En tout cas, il faisait le chaud début septembre en traitant le PSG de prison et de secte. Résultat, il est d'une nullité totale pendant 3 mois avec Anigo, il se met à faire un bon match dès qu'Anigo est parti, et l'OM prend un coach réputé pour ses méthodes dures. Vous pensez qu'il va pleurnicher comme avec Vahid ?
01 Déc 2004, 18:30
beenie, Fiorese a été mis à pied 3 jours parce qu'il était allé gueuler de manière hallucinante contre Vahid sans raison apparente. Des joueurs comme M'Bami s'étaient même doutés qu'il avait fait ça avec une idée derrière la tête.
01 Déc 2004, 18:31
A la place de Fio, j'y vais, je fais tout pour gagner pour le principe et faire 0 cadeau au PSG, et je refile les 10 000 euros au Téléthon.
01 Déc 2004, 18:33
nate fisher, je disais cela car le psg a déclaré la volvo de fio volée pares son transfert.
c'etait tout petit.
01 Déc 2004, 18:38
Fio vient de realiser son mailleur match, ila été applaudi, et le seul truc qu'on trouve à faire c'est de sortir un sujet bien pourri pour remettre de l'huile sur le feu, c'est lamentable. Et puis apres le coup de pute de la volvo volée je ne vois pas pourquoi il leur fairait de cadeau..? qu'est ce que a peut me gonfler de lire des topics comme ca! c'est nul!
01 Déc 2004, 18:40
selon le JDD, c'est Volvo qui lui a demandé de ramener la voiture pendant une semaine. Comme il ne répondait pas, ils lui ont laissé un message menaçant de déclarer la voiture volée si il ne réagissait pas. C'est là que Jean Pascal de la Star Ac' est allé chercher la voiture dans l'ancien garage de Fiorese en région parisienne et l'a ramenée au siège du club. Dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es...
Juste une question : supposons que omlive devient un site pro, tu as une voiture de fonction. Puis tu es recruté par le site officiel de l'OM et tu ne rends pas la voiture. Qui est en tort, omlive qui veut récupérer la voiture ou toi ? La voiture n'était pas à Fiorese, mais à Volvo qui la prête aux joueurs professionnels du PSG. Ce n'est pas un don.
01 Déc 2004, 18:44
"Fio vient de realiser son mailleur match, ila été applaudi, et le seul truc qu'on trouve à faire c'est de sortir un sujet bien pourri pour remettre de l'huile sur le feu, c'est lamentable. Et puis apres le coup de pute de la volvo volée je ne vois pas pourquoi il leur fairait de cadeau..? qu'est ce que a peut me gonfler de lire des topics comme ca! c'est nul!"
C'est Fiorese qui a porté plainte devant la ligue, pas le PSG. En tout cas, si Fiorese est cohérent, il va dire que Troussier est trop méchant, et il va demander à partir au mercato d'hiver (cf propos de Pierre Issa : "Troussier est comme Halilhodzic ou Mourinho").
01 Déc 2004, 18:48
Déjà j'adore le titre : Fiorese fait encore des siennes
Ensuite Fiorese c'est pas un philantrope, il est comme tout le monde et il va pas faire de cadeau au PSG.
Enfin je constate que la période de grace a duré 4 jours. Esperons qu'il marque a chaque match pour etre tranquille.
01 Déc 2004, 18:50
nate fisher, si Troussier est du niveau d'Hallilhodzic ou de Mourinho, moi ca me va, apres qu'il soit severe...
01 Déc 2004, 18:56
je vois pas en quoi il devrait avoir tord de réclamé 3 jours de salaire qui lui on pas été payé ?? il a bien raison je trouve ...
01 Déc 2004, 18:56
Cookies, il y a l'esprit et la règle. Fiorese légalement peut réclamer ses 3 jours de salaire, comme Wiltord avait fait un procès à Bordeaux pour des salaires impayés... C'est lui qui a voulu se casser du PSG au dernier moment, le PSG n'a pas pu le remplacer comme il voulait. Sans Vahid, je doute qu'il aurait trouvé un pigeon pour lui filer 90 000 € par mois, il n'a fait qu'une saison vraiment bonne dans sa carrière. Pas la peine de dire "il mouille le maillot, il défend bien", ça ne suffit pas pour un milieu offensif.
Donc c'est vraiment minable de sa part, le PSG lui avait augmenté son salaire de 40 000 €, on pourrait donc lui réclamer 80 000 € pour juillet et août...
01 Déc 2004, 19:04
moi je trouve kil a raison
01 Déc 2004, 19:10
Cookies, c'est pas le principe qui me gêne, c'est qu'il le Fasse PENDANT LA PREPARATION DU NOUVEL ENTRAINEUR, qui aurait bien eu besoin de lui pour travailler les automatismes, dans un contexte de crise.
Qu'il le fasse oui, mais pendant la trève, une semaine sans matchs, bref qu'il pense à l'Om avant de penser à lui...