Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2004, 17:06
beno, tu sais que des fois y a des gens qui portent plainte et qui sont déboutés ? Même des fois une décision en appel est différente de celle donnée en premier. Pour les frais de justice, t'inquiète : c'est juste 3 mecs de la Ligue qui vont se réunir un jeudi pendant 2H, ça ne doit pas être trop cher. Effectivement, le montant est dérisoire pour le PSG, mais c'est une question de principe. Un peu comme si Flamini venait réclamer 3 jours de salaire impayé, tu crois que l'OM aurait envie de les lui payer ?
02 Déc 2004, 17:42
nate fisher a écrit:beno, tu sais que des fois y a des gens qui portent plainte et qui sont déboutés ? Même des fois une décision en appel est différente de celle donnée en premier.
Ah bon ???
Tu sais aussi qu'une peine peut être plus sévère après le passage en cour d'appel ?
Bref, si je suis président et que flamini me demande des jours de salaires impayé, je le regarde entre 4 yeux
et je lui demande oucékilétoncontrapro ?
Et la s'il m'en sort un, et ben j'appelle arsène et je lui pète au nez
Non vraiment ton exemple est mal choisit
02 Déc 2004, 17:58
ce que je sais c'est que c'est un abruti et joueur de merde, a Paris comme a Marseille...
son seul talent? plonger et rire comme un niais...
02 Déc 2004, 18:02
svinzinho, sauf que lui on en parlera encore dans 1000 ans !
Comme les grands stars en fait...
02 Déc 2004, 18:06
Fiorese restera dans les mémoires comme un traître et un plongeur. Et aussi comme un footeux qui dédie son but contre l'OM à "mon pote Jean Pascal qui part en tournée dans toute la France".
02 Déc 2004, 20:28
En attendant les parisiens vous semblez toujours autant frustrés qu'il soit parti
02 Déc 2004, 20:45
Bah c'est que la liste s'allonge pour eux. D'apres le parisien de demain, Vahid devrait integrer rapidement plusieurs joueurs de la CFA pour pouvoir constituer un groupe de 16
02 Déc 2004, 21:11
autre gros delire de Fio:
il a posé nu pour le calendrier du stade francais!
02 Déc 2004, 21:17
Bon bah vu que c'est devenu le topic news PSG ici...
02/12/2004
Foot - L1 - PSG : Halilhodzic suspendu deux mois
L'entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic, exclu le 19 novembre lors de Paris SG-Lyon (15e journée) après un face-à-face houleux avec l'arbitre Alain Sars, a été suspendu pour deux mois jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
«Il est suspendu de terrain et de vestiaire d'arbitres pour une durée de deux mois, a déclaré Jacques Riolacci, président de la commission. Cette sanction prend effet le lundi 6 décembre et il sera donc requalifié le 6 février.» Son adjoint Bruno Baronchelli, également exclu à l'occasion de cet incident, a écopé d'un mois de suspension à compter du 6 décembre.
Le milieu de terrain international Jérôme Rothen, blessé depuis plusieurs semaines mais accusé d'avoir invectivé M. Sars en coulisses en marge du match, est quant à lui suspendu quatre matches ferme. Cette sanction ne devrait cependant guère l'handicaper, puisque sa reprise n'est pas prévue avant la trêve de Noël.
Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien...
02 Déc 2004, 22:10
Coach Vahid dire pas y avoir de crise au Paris Saint Germain
02 Déc 2004, 23:22
peeze, je sais pas si tu as remarqué, mais Rothen sera blessé tout le temps de sa suspension
02 Déc 2004, 23:24
Une suspension devrait donc prendre effet au retour de blessure, sinon quel interet ?
03 Déc 2004, 09:59
gob a écrit:Une suspension devrait donc prendre effet au retour de blessure, sinon quel interet ?
Bah suffit au psg de dire qu'il est guérit, alors quel interet?
03 Déc 2004, 13:03
Beno, jvois bien rothen arriver en short avec ses bequilles. jpeux jouer doc jpeux jouer
-non jerome, t'es suspendu
03 Déc 2004, 14:45
sonny a écrit:Beno, jvois bien rothen arriver en short avec ses bequilles. jpeux jouer doc jpeux jouer
-non jerome, t'es suspendu
Mais la réaction ca serait plutot
-non, jerome, faut avoir le bras cassé, pas la jambe