Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2004, 23:01
Cookies a écrit:Déjà j'adore le titre : Fiorese fait encore des siennes
Ensuite Fiorese c'est pas un philantrope, il est comme tout le monde et il va pas faire de cadeau au PSG.
Enfin je constate que la période de grace a duré 4 jours. Esperons qu'il marque a chaque match pour etre tranquille.
ça été rare ces jours ci mais là je suis d'accord avec toi sur ce coup
01 Déc 2004, 23:01
genre il a eu son rdv à la commission juridique de la ligue y a moins de 4 jours qd c est organisé le départ en stage a granville... pour moi il avait rdv depuis un bail et le club a organisé un déplacement par dessus.
En plus c est l occaz révée pour faire l allé retour a Paris, limite plus rapide que les 3 heures de TGV depuis Marseille.
01 Déc 2004, 23:04
de toute façon pour les trois jours de payes il a raison moi je me verrais mal laisser 3 jours à un employeur et ne me dites pas qu'il gagne beaucoup donc il n'a pas à le faire etc etc....
ce qui est hallucinant c'est que les medias relatent ce genre de truc
sans deconner, ces medias sont de plus en plus hard
....
01 Déc 2004, 23:10
Fan_de_Coach Vahid, moi je suis d'accord et pourtant je suis un des rare a etre content d'avoir fiorese dans cette équipe, mais n cette phase de renouveau, de découverte d'un nouveau coach, nouvelle tactiques, nouveau discours, c'était pas le moment. Peut etre est ce lui qui n'a pas choisi le moment apres ca on sait pas
01 Déc 2004, 23:18
Je pense qu'il aurait pu avoir la classe de ne pas aller jusqu'à là,déja qu'il est parti comme une pute il pourrait au moins tenir profil bas..Une horreur ce type
01 Déc 2004, 23:36
MDRRRRRRRR !!! 3 pages de posts rien que pour cette histoire naze!
D'un, je crois pas que ce soit la Fiotte qui décide de la date de l'audience pour le jugement - si?
De deux, je crois pas trop qu'y se soit échappé en douce du stage, ama il a du en discuter avec Herr Troussier qui lui a donné son Ok pour aller faire un AR à Paris (1h 1/2 de gnoleba). Ach so!
Donc beaucoup de bruit pour que dalle, 'fin c'est ça l'OM quoi, comme d'hab'!
Ceci dit, ça me plairait assez que Fio mette autant d'énergie à devenir le MOF qu'on attend qu'il soit et pour lequel on a déboursé des thunes.
Mais là je rêve, Fio ne sera jamais un MOF de talent à l'OM...
02 Déc 2004, 01:29
Fio ne sera jamais un MOF de talent à l'OM...
si je te le promets
02 Déc 2004, 02:05
burton a écrit:Fan_de_Coach Vahid, moi je suis d'accord et pourtant je suis un des rare a etre content d'avoir fiorese dans cette équipe, mais n cette phase de renouveau, de découverte d'un nouveau coach, nouvelle tactiques, nouveau discours, c'était pas le moment. Peut etre est ce lui qui n'a pas choisi le moment apres ca on sait pas
En effet, ce qui me choquait ce n'était pas tellement le fait de réclamer l'argent que de quitter un stage capital pour l'avenir de l'équipe. Et puis quand on gagne 120 000 euros par mois, on peut bien repousser la date pour n'en réclamer que 10 000
Barthez m'a un petit peu déçu aussi, si sa blessure est diplomatique. C'est important de se serrer les coudes autour du nouveau coach et de son stage...
02 Déc 2004, 09:50
abble a écrit:Cookies a écrit:Déjà j'adore le titre : Fiorese fait encore des siennes
Ensuite Fiorese c'est pas un philantrope, il est comme tout le monde et il va pas faire de cadeau au PSG.
Enfin je constate que la période de grace a duré 4 jours. Esperons qu'il marque a chaque match pour etre tranquille.
ça été rare ces jours ci mais là je suis d'accord avec toi sur ce coup
On ne peu pas etre en desaccord sur tout non plus
02 Déc 2004, 09:50
Ah ah ah ah ah, le PSG a fait appel de la décision de payer 3 jours de salaire : source "Le Parisien" !!!! Pas de cerveau ce club là ! Ils ont pas autre chose à foutre?
02 Déc 2004, 10:25
peezee a écrit:MDRRRRRRRR !!! 3 pages de posts rien que pour cette histoire naze!
D'un, je crois pas que ce soit la Fiotte qui décide de la date de l'audience pour le jugement - si?
De deux, je crois pas trop qu'y se soit échappé en douce du stage, ama il a du en discuter avec
Herr Troussier qui lui a donné son Ok pour aller faire un AR à Paris (1h 1/2 de gnoleba). Ach so!
Donc beaucoup de bruit pour que dalle, 'fin c'est ça l'OM quoi, comme d'hab'!
Ceci dit, ça me plairait assez que Fio mette autant d'énergie à devenir le MOF qu'on attend qu'il soit et pour lequel on a déboursé des thunes.
Mais là je rêve, Fio ne sera jamais un MOF de talent à l'OM...
peezee, t'es pas un parti en couilles sur le HERR Troussier?
cantoman, c'est super. Qqn va pouvoir creer le topic "fiorese fait encore des siennes"
02 Déc 2004, 10:34
peezee a écrit:MDRRRRRRRR !!! 3 pages de posts rien que pour cette histoire naze!
Je crois que tu as raison effectivement...
02 Déc 2004, 16:11
cantoman a écrit:Ah ah ah ah ah, le PSG a fait appel de la décision de payer 3 jours de salaire : source "Le Parisien" !!!! Pas de cerveau ce club là ! Ils ont pas autre chose à foutre?
ouais..mettre des tannées avec une equipe de cfa à tu sais qui....
02 Déc 2004, 16:16
Legian, le rapport avec le sujet ?
02 Déc 2004, 16:20
aucun....désolé...
je voulais juste répondre puisque il parait qu'on est un club sans cerveau....
02 Déc 2004, 16:28
Legian a écrit:aucun....désolé...
je voulais juste répondre puisque il parait qu'on est un club sans cerveau....
Bah, nous aussi on a pas d'cerveau, mais nous au moins on l'assume
02 Déc 2004, 16:29
cantoman a écrit:Ah ah ah ah ah, le PSG a fait appel de la décision de payer 3 jours de salaire : source "Le Parisien" !!!! Pas de cerveau ce club là ! Ils ont pas autre chose à foutre?
c'est interdit de faire appel ?
02 Déc 2004, 16:34
OUAIS Paris et Mars on est des DEGLINGO...
sans nous l'equipe se vendrait à 234 exemplaires par jours
le parisien aussi....
sportFM, RMCSport, RTL Sacco and co serait tous au chomage
lyon serait le club le plus aimé de france et de navarre
sochaux aurait les supp. les plus chaud france...
qui pour payer les amendes à LFP ?
Bietry et le service des sports seraient au niveau de canal sur le foot...
les supp de Caen, elu plus beau tifo 2004....
NAN c vrai..on est trop des deglingo...
02 Déc 2004, 16:34
nate fisher a écrit:cantoman a écrit:Ah ah ah ah ah, le PSG a fait appel de la décision de payer 3 jours de salaire : source "Le Parisien" !!!! Pas de cerveau ce club là ! Ils ont pas autre chose à foutre?
c'est interdit de faire appel ?
Nan mais dans ce cas là c'est vrai que c'est con...
Enfin, je pense que si Fiorèse a porté plainte c'est qu'il avait légitimement droit à ses 3 jours de salaire... Et puis, si le psg à fait appel c'est que la cour à décidé en premiere instance de donner raison à la fiotte... Donc l'appel ne devrait pas améliorer les chances du psg... Mais plutôt créer de nouveaux frais qui aurait pu être éviter...
Parce que 3 jours de salaire....
Déjà que pour le joueur c'est une broutille, alors pour le club, c'est vraiment rien du tout...
02 Déc 2004, 16:51
Pour Fiorèse et le PSG,tout n'est affaire que de Principe!