Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2004, 01:21

"du petit trafic de menu fretin", c'est ca ouais
Vu le nbre de d'abo et les gains possibles, ca doit se chiffrer centaines de milliers d'euros net d'impot pour des pourfendeurs du tout fric et du marketing (qu'ils ne se genent pas d'utiliser) et des chantres du benevolats, je trouve ca pas mal du tout

03 Déc 2004, 10:29

je rappelle tout de même qu'une association n'est pas sensée faire de bénéfices........

03 Déc 2004, 10:39

Figoal, c'est pour cela qu'ils font du black, pour ne pas avoir a déclarer de bénéfices ... :mrgreen:

03 Déc 2004, 10:45

les groupes de supporters pourraient être obligés de déclarer leurs comptes quand même

03 Déc 2004, 10:49

Ils sont obligés en tant qu'association de présenter leurs comptes en Assemblée Générale en présence des adhérents. Mais bon, les comptes, tu leur fais un peu dire ce que tu veux :roll:

03 Déc 2004, 11:32

Zorglub a écrit:Mais bon, les comptes, tu leur fais un peu dire ce que tu veux :roll:

en même temps, demain je passe un coup de fil à mon frangin (commissaire aux comptes, 3615 my life) et je lui demande de réaliser un audit sommaire d'un groupe de supporters, il met en évidence des rentrées d'argent anormales et c'est bon : redressement fiscal, mise en examen pour pratiques frauduleuses, éventuellement dissolution de l'assoce.........
qui a dit qu'on ne pouvait rien faire contre les virages ? argentina? :D

reste à savoir s'il est plus intéressant de les couler........ ou de les faire chanter :) j'y penserai si jamais j'ai des problèmes d'argent un jour :twisted: :twisted:

03 Déc 2004, 11:44

Figoal, tes pronostcs sur le psg te suffisent pas à te faire de la tune? :mrgreen:
Répondre