Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Je t'explique on est un petit groupe de suporter et il ni a vraiment qu'un petit noyeau de ce groupe que l'on voit tout le temps.On est donc tres peu a etre abonné.
Vu que les amis de l'OM nous fournissent un certain nombre d'abonnement en début de saison il en reste toujours (et oui il reste toujours des abo meme quand l'OM dis que les virages sont plein).
Donc en faite les PHOCEEN te prete un abonnement non acheté
Ce que j'aimerais savoir c'est si TOUS les abonnements trouvent preneurs ?
car si il y a des "restes" il me semble logique que ce soit l'OM qui les récupèrent pour ensuite vendre des places en virages, et non pas les groupes qui pourraient faire leur sauce dans leur coin, ce dont je doute bien entendu.
Baioko a écrit:Les abonnement sont ptete deja payé en début de saison et comme sa il les garde
abble a écrit:c'est absolument ça .......
les abos de 100 euros peuvent rapporter jusqu'à 280 euros de benefice (au black)
Baioko, sais-tu le nbre d'abos encore dispo dans ton groupe?
Baioko a écrit:Non il en reste vu que je peux encore en prendre un pour moi si je veux !
Les abonnement sont ptete deja payé en début de saison et comme sa il les garde
gob a écrit:c'est exceptionnel quad même ?
j'aimerais que les pourfendeurs de Bouchet au nom de la sainte lutte contre le fric nous expliquent ce qu'ils pensent de cela ?
gob a écrit:c'est exceptionnel quad même ?
j'aimerais que les pourfendeurs de Bouchet au nom de la sainte lutte contre le fric nous expliquent ce qu'ils pensent de cela ?
Pour le reste sur les prix à Marseille: oui, c'est cher parce que de bonnes âmes ont flairé le filon. Hélàs pour eux, ils s'occuppent mal du foot et ça fait la crise d'aujourd'hui, vu que le public a trop bien senti que le pognon l'emportait sur le sport...
Cookies a écrit:Pour le reste sur les prix à Marseille: oui, c'est cher parce que de bonnes âmes ont flairé le filon. Hélàs pour eux, ils s'occuppent mal du foot et ça fait la crise d'aujourd'hui, vu que le public a trop bien senti que le pognon l'emportait sur le sport...
Sauf que l'enquete est basé sur les non abonnés et que ce sont les abonnés qui protestent. Il a été confirmé dans le topic que les populaires du Vel était parmis les moins de L1.
Question :
Comment se fait il que "le public a trop bien senti que le pognon l'emportait sur le sport" viennent de plus en plus nombreux au stade ?
Il y a de plus en plus de couillon en france ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 189 invités