Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2004, 13:52
En effet que pensez vous aujourd'hui des boulversements qui sont survenus ces derniers temps à l'OM. La première impression est elle plutôt positive, mitigée ou négative, quant aux solutions proposées (ou imposées) suite à la grogne des supporters...
Parce que finalement, les supporters ont beau gueulé, ce ne sont pas eux qui choisissent la nouvelle équipe qui est en place...
(d'ou la relative utilitée de tout chambouler pour déléguer le choix d'un président encore à la même personne qui a déjà prouver son icompétence durant 10 ans en matière de décision à l'om)
30 Nov 2004, 14:14
Question subsidiaire, choisissez le meilleur tandem Président/entraineur des 10 dernières années...
Si vous choisissez Bouchet/Perrin vous gagnez un smarties...
Modifié en dernier par
Beno le 30 Nov 2004, 14:18, modifié 1 fois.
30 Nov 2004, 14:16
réponse 2 a ta premiere question
bouchet/perrin pour moi.
30 Nov 2004, 14:19
gob a écrit:réponse 2 a ta premiere question
bouchet/perrin pour moi.
J'ai édité mon message
30 Nov 2004, 14:25
Bouchet / Perrin sans aucun doute. Pour le reste je ne réponds pas car je regrette Bouchet mais je vais attendre pour me prononcer sur Troussier.
30 Nov 2004, 16:00
Jer me pose toujours la question de savoir pourquoi il a fallu que Bouchet s'en aille;les explications de RLD sont fumeuses;pour le reste,je crois que l'arrivée de Troussier est une bonne chose.
30 Nov 2004, 16:34
Réponse 2
Pour ces quinze derniéres années, BT/RG
30 Nov 2004, 16:43
Bouchet / Perrin sans aucun doute
Le président qui nous évite la relégation prononcée par la dncg chaque année
+ une qualif en ligue des champions avec une équipe de pieds cassés
Le gros pb avec Perrin c'est de ne pas avoir su ménager la succeptibilité des " stars " de l'OM 2003/2004, comparé a anigo yavait pas photo
30 Nov 2004, 16:58
Je croise les doigts pour que Troussier sache tirer quelque chose de ce groupe de mollassons. Pour avoir l'air chiant, il a l'air chiant ! Et pour le melon, il rivalise avec Desailly.
Mais l'OM est tellement imprévisible, que... pourquoi pas? Un mercato avec Kohler et Davids, un redressement spectaculaire...
Bouchet: aucun regret. Il personnifiait la stratégie BUDGET FIXE; or RLD n'a pas encore démontré qu'il ne pouvait plus rien mettre. Qu'il cause pognon au lieu de nous enfumer avec sa "faim de titres"...
Anigo: il était là pour des raisons marketing: marseillais, supporter... une touche d'humain dans un club qui perd son âme. Techniquement, je crois qu'il n'était pas au niveau... Pour moi, l'OM c'est pour Trappatoni ou Rijkaard.
Accariès: Heureusement que Dreyfus est pas copain avec Jeannie Longo, sinon c'est Jeannie Longo qui venait faire l'audit... ou Marielle Goitschel: elle est de Praloup. Pour Dreyfus, c'est tout pareil...
30 Nov 2004, 17:12
J'emets de très forts doutes sur l'amour que peuvent porter certains supporters à l'OM,n'est-ce pas G.Ganay?
Tu as tendance à tout démolir : Anigo,Bouchet,Acariès,Troussier et à cracher sur un joueur qui a marqué l'histoire de l'OM,je veux parler de Desailly.
Personne ne trouve grace à tes yeux;il faudrait que tu te portes candidat à la présidence du club,pour montrer ce que tu sais réellement faire,non?
30 Nov 2004, 17:16
Personne ne trouve grace à tes yeux;il faudrait que tu te portes candidat à la présidence du club,pour montrer ce que tu sais réellement faire,non?
NON, GG actionnaire majoritaire directement.
30 Nov 2004, 17:25
moi je regrette le depart de Bouchet car grace a lui on l OM n 'a plus de dette, je suis d accord avec le depart d' Anigo et je pense que Troussier peut etre l' homme de la situation mais il faudra lui laisser du temps.
Pour moi le melleur tandem et celui Bouchet/Perrin
30 Nov 2004, 17:27
reyna, j'ai un peu la meme remarque que toi a faire.
Ca me soule les gars qui se foutent de nos joueurs ou staff avec ce style de surnom puerile: fionrese, la cochonne, bakamogo, lizazero, etc...
Ce sont des joueurs de mon club. OK, ils sont parfois pas a la hauteur mais ils meritent un min de respect!!
30 Nov 2004, 17:51
reyna,
Je vois pas en quoi GG a tendance à tout démolir. Dire que Desailly a le melon, c'est une évidence. De même pour l'âne Nigaud
Quant à Accariès
.....
30 Nov 2004, 18:04
pintagone a écrit:reyna,
Je vois pas en quoi GG a tendance à tout démolir. Dire que Desailly a le melon, c'est une évidence. De même pour l'âne Nigaud
Quant à Accariès
.....
En fait,je me suis trompé,au lieu d'écrire : GG a tendance à tout démolir,je voulais écrire : GG démolit tout!!!
Sans doute,certains d'entre-nous se prennent-ils pour des supermens,sans défaut et irréprochables!
Un peu de RESPECT n'a jamais fait de mal à personne;sur un terrain de foot tu n'aurais pas fait le poids devant Desailly et Anigo peut te donner des leçons de courtoisie et de savoir vivre et de foot,aussi,par la même occasion!
30 Nov 2004, 18:20
reyna, Désolé, mais le comportement d'anigo devant les différents médias (remenber Guingamp et Psg) ne semble pas être un exemple en matière de savoir-vivre et de courtoisie. Ses méthodes d'intimidation non plus.
30 Nov 2004, 18:56
il y a pire, je pense que troussier n'est peut etre pas mieux
30 Nov 2004, 19:24
troussier c'est vahid puissance 20
30 Nov 2004, 19:30
pintagone, koi guimgamp?! il a eu raison et je vois pas en quoi ce serait un derapage
30 Nov 2004, 20:00
beenie a écrit:reyna, j'ai un peu la meme remarque que toi a faire.
Ca me soule les gars qui se foutent de nos joueurs ou staff avec ce style de surnom puerile: fionrese, la cochonne, bakamogo, lizazero, etc...
Ce sont des joueurs de mon club. OK, ils sont parfois pas a la hauteur mais ils meritent un min de respect!!
t'es fou, liza, c'est la classe mondiale