Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Comment estimez vous la situation actuelle ?

Négative, je regrette le tandem Bouchet/Anigo...
3
7%
Mitigée, je regrette Bouchet mais vive Troussier.
30
71%
Positive, non, je ne regrette rien, moi aussi je suis un grand ami d'Acariès et fan de Troussier
9
21%

Nombre total de votes : 42

01 Déc 2004, 14:14

Beno, salaud, briseur de rêves!! :evil: :mrgreen:

Bon bah on va juste arriver en finale de la CdF alors, qu'on perdra ss doute face au PSG, si on doit respecter la "logique"... #-o

01 Déc 2004, 14:15

La situation actuelle va nous permettre de terminer ce championnat en 2ème ou,au moins en 3ème position.
Quand on écoute,attentivement,tous ceux qui s'étonnent de ce tintamarre,on peut,effectivement se demander pourquoi tout ce bruit et cette fureur?Pourquoi cette crise?

01 Déc 2004, 14:18

peezee a écrit:Beno, salaud, briseur de rêves!! :evil: :mrgreen:

Mais j'brise aucun rêve moi :oops:

ah au fait Peezee, Luyindula ne terminera pas meilleur buteur de L1... :mrgreen:

01 Déc 2004, 14:21

reyna a écrit: Quand on écoute,attentivement,tous ceux qui s'étonnent de ce tintamarre,on peut,effectivement se demander pourquoi tout ce bruit et cette fureur?Pourquoi cette crise?

Parcequ'on est à Marseille et on est pas prêt à se contenter d'un fond de jeu du niveau de Caen ou d'Ajaccio, ça me semble pourtant évident non?

On est en train de se faire donner la leçon de football et de management de club par Lyon, ça te gêne pas un peu toi? Moi oui, *beaucoup* même... :-?
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Déc 2004, 14:24, modifié 1 fois.

01 Déc 2004, 14:23

Beno a écrit:ah au fait Peezee, Luyindula ne terminera pas meilleur buteur de L1... :mrgreen:

:ptdr: 'tain trop fort toi!! 8)

01 Déc 2004, 14:23

reyna a écrit:La situation actuelle va nous permettre de terminer ce championnat en 2ème ou,au moins en 3ème position.

Source ? :?
Attendons la défaite contre caen avant de nous prononcer svp #-o

01 Déc 2004, 14:27

Béno,ma source est la reflexion et le bon sens et l'optimisme et la certitude que nous sommes sortis des turbulences!
Nous allons gagner à Caen,cela ne fait aucun doute!!!

01 Déc 2004, 18:26

peezee a écrit:[non, Confetize se gourre, il a déjà été dit et répété que RLD n'a pas l'intention de mettre 1ct sur l'extension du Vél', qui ne lui appartient et surtout ne l'intéresse pas. Investissements privés (entreprises, ...) + Ville de Marseille devraient constituer l'essentiel des fonds (sinon la totalité) iirc.

à la base, RLD était à Marseille pour voir Gaudin et discuter de l'angrandissement du stade qui devrait intervenir pour 2007. Mais dans tout le bordel qu'il y a eu ces dernier jours, c'est passé inaperçue.
Cela a été dit dans le journal l'Equipe par lui même. 8)
Répondre