Diouf rencontr les assos de supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Beno » 01 Déc 2004, 15:44

Si si, Beenie, je confirme :lol:
Premièrement il dit :
si on reagi comme ça c'est pour montrer que l'on en a assez de se faire prendre pour des cons par cette equipe dirigeante de merde!!

Ensuite il dit :
vous etes entrain de melanger une petite minorite de bande de connard et le reste des virages. (...) je n'est jamais dit que je cotionnait les sifflets, et tous ce qui va avec!!

On se demande qu'est-ce qu'il cotionne alors...Il cotionne les actions de son groupe, mais pas les insultes et les sifflets #-o ... En tout cas il cotionne pas les dirigeants on l'a bien compris :D

Et pour terminer :
petite info au cas ou tu ne le saurait pas les groupe de supp sont dans les virages!! mais surtout ne le repete pas c'est une rumeur!!

il essaye de me prendre pour un con, ce qui n'est pas forcement faux, mais qui n'est pas non plus la bonne méthode pour prouver qu'il a raison :shock:
Modifié en dernier par Beno le 01 Déc 2004, 19:17, modifié 1 fois.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar gob » 01 Déc 2004, 18:01

argentina, je reprend ce qu'on fit les autres .

ca a donné quoi la reunion hier soir ?

quelle suite sera donné au mouvement ?

Acaries va t il rencontrer les groupes ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 01 Déc 2004, 18:21

Beno, d'apres ce que j'ai compris il fait parti de ceux qui insultent et souhaitent la defaite de "leur" club
Invité

Messagepar Invité » 01 Déc 2004, 19:11

gob, je suis tout à fait d'accord c'est pourquoi je porte un +1bis

bon alors on recentre le débat et les "pseudo-présents" (non je déconne :lol: ) que ressort-il de la confrontation entre le pape et les associations (j'aurai préféré acariès on aurait organisé ça au palais des sports en 12 round).
Invité

Messagepar oliverdemars » 01 Déc 2004, 20:09

beenie, j'ai l'impression que tu me connai depuuit des années (ironie je précise)
Premierement ça a du etre difficile que j'insulte et jete des projectile pendant le match contre Strasbourg vu que je n'etait pas au stade -> boycote.
Ensuite je me suis rendue au match contre Nantes et la aussi je me suis installé dans la tribune apres le coup d'envoie et je n'est en aucun cas insulté ou jeté un projectile sur le terrain (ce que je n'est jamais fait d'ailleurs). Juste un peu sifflé Marlet pour ces prestation peu convaincante!!

Et comme je te l'est dit avant je vis au rythme de l'OM!!!!! et par consequent je souhaite le meilleur pour mon club ---> DES TITRES ca rau cas ou tu ne serait pas au courant mais on ne se rapel jamais des second et des troisieme mais toujours des premiers!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Déc 2004, 20:29

J'ai pas envie de revenir sur la polémique, d'autant queBeno a admirablement résulé ce que je pensais.
Pour être des plus concis, je dirais que:
1. L'OM est une entreprise de divertissement à part entière, ayant le devoir de satisfaire ses clients, et le droit de ne laisser personne lui dicter sa stratégie.
2. Il faut trouver un équilibre entre le produit (le club) et le buisness. Pape Diouf à le rôle d'un directeur des programmes d'une chaine de télé, pour synthétiser. Si l'audience (les résultats) sont mauvais il opère des mofdifications (en accord avec la direction et l'administration de l'entreprise). Le board n'a pas besoin qu'on le menace ou qu'on l'insulte pour être instaisfait lors de mauvais résultats.
3. Les groupes de supporters n'ont pas à interférer dans les rapports direct entre un abonné et le prestataire de service (c'est un peu comme si un revendeur forçait ses clients à rendre leur décodeur sous pretexte que lui ne soit pas satisfait du traitement qu'il subit de la chaine concernée). Soit il fait son boulot, soit le diffuseur prend en main la distribution, et c'est bien fait. On demande aux groupes de supp de remplir les obligations, un point c'est tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oliverdemars » 01 Déc 2004, 20:39

On demande aux groupes de supp de remplir les obligations, un point c'est tout.

quelles obligations!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
guide moi je vois pas
On n'est pas des moutons!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 01 Déc 2004, 20:43

Depuis quand on est obligé d'etre la ??? :shock: :shock: :shock:

C'est pas comme si ont étaient salarié de l'OM y a pas de patron au dessus de nous !! :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Déc 2004, 20:56

Vous êtes un groupe? non. Vous APPARTENEZ à un groupe, enorme différence.
Vous avez toute la légitimité du monde pour râler en tant que client de l'entreprise OM. Je demade aux GROUPES de remplir leur obligations, car ils ne sont pas client mais distributeur, et dans ce cas, oui, on peut penser que leurs motivations peuvent ne pas êtres purement sportive. Ils DISTRIBUENT, c'est leur gagne-pain.
En échange de la retrocession du produit, ils sont tenus de ne pas entraver la bonne marche du club.
Les groupes de supporters doivent n'avoir aucun interêt et être transparents. Là ils seront crédibles, et je suis pour. Tonini qui se tire sur la nouille à la télé ne représente pas les clients d'un service, mais un distributeur de ce service.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oliverdemars » 01 Déc 2004, 21:06

Tonini est une merde et en aucun cas je le prend pour exemple ni aucun autre Capo. Par contre quand tu dit que les groupe entrave la bonne marche du club je ne suis pas d'accord avec toi!! car si on reste bien sagement dans son fauteuil a applaudir et fair le spectacle les joueurs ne se forceron pas a se bouger le cul!! la moindre des chose c'est de respecter les mecs qui se saignent tous les mois pour venir au match et au deplacement!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 01 Déc 2004, 22:41

je suis d'accord pour dire qu'on est tous supporter de l'OM.
mais, ya différentes moyens d'exprimer cette passion :

- t'as ceux qui vont dans les virages, qui font les déplacements... : les "viragistes"
- t'as ceux qui vont en ganay, JB : les "spectateurs"
- t'as ceux qui vont jamais au vél : les "téléspectateurs"

franchement, vos lecons de morale, perso, j'en ai rien a foutre. considérez moi comme un pseudo supp si ca vous chante.
certains d'entre vous ont vu quelque chose qui leur plaisait pas en virage, je concois leur vision meme si je la partage pas. mais la plupart ne sait meme pas comment ca se passe. sauf a travers les images sur le net :roll:

je siffle si j'ai envie, je boycotte, j'insulte la femme a bouchet (comprenez bien qu'on s'en branle de sa femme. mais la démarche de bouchet est très maladroite). et alors? qui vous etes pour me dire ce que je dois faire?

parlez de ce qui vous concerne. continuez a vous occuper de l'om par om.net et téléfoot, ca sera mieux pour tout le monde. :wink:
ou alors, allez voir directement les locaux des groupes de supp. c'est tellement facile derriere un écran d'ordi.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Déc 2004, 23:49

MDR le mastre
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Gabs » 02 Déc 2004, 01:12

Guillaume Warmuz a écrit:MDR le mastre

sympa ton avatar et ta signature mec :) :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Déc 2004, 07:25

o30 a écrit:certains d'entre vous ont vu quelque chose qui leur plaisait pas en virage, je concois leur vision meme si je la partage pas

ça c'est pour moi :lol:

:wink:
Invité

Messagepar gob » 02 Déc 2004, 09:08

o30 a écrit:je suis d'accord pour dire qu'on est tous supporter de l'OM.
mais, ya différentes moyens d'exprimer cette passion :

1_
- t'as ceux qui vont dans les virages, qui font les déplacements... : les "viragistes"
- t'as ceux qui vont en ganay, JB : les "spectateurs"
- t'as ceux qui vont jamais au vél : les "téléspectateurs"

2_
je siffle si j'ai envie, je boycotte, j'insulte la femme a bouchet (comprenez bien qu'on s'en branle de sa femme. mais la démarche de bouchet est très maladroite). et alors? qui vous etes pour me dire ce que je dois faire?

3_parlez de ce qui vous concerne. continuez a vous occuper de l'om par om.net et téléfoot, ca sera mieux pour tout le monde. :wink:

1_ je corrige ce qui est en gras.
je remplace les termes que tu emploies par supporter.
je crois que ce terme suffit.
Je ne vois pas a quoi riment ces differences artificielles.

2_ pourrais tu expliquer ce qui est gras ?
Parce que comme on est pas d'accord , es ce que tu trouverais normal que j'insulte ta femme/mère/fille ici même dans les mêmes termes que ce que tu as hurlé au vel ?
Drole de conception ...

De plus, pour reprendre ta question, et toi qui es tu pour juger les autres ?
Jusqu'a preuve du contraire, le stade n'est pas une zone de non droit ou on peut deverser sa haine.

3_ Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ici c'est OMlive.

Tu vois , ce qui me gave actuellement et ce n'etait pas le cas quand j'allais dans les virages, c'est que êtes une minorité a être persuadé que vous êtes l'OM et les autres de la merde.
Tu me permettras de ne pas partager ton point de vue extrémiste.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 02 Déc 2004, 09:34

J'ai une question hors sujet !

Pourquoi les "revendications" passent elles obligatoirement par le mode insulte ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 02 Déc 2004, 09:54

gob, j'ai l'impression qu'o30 est de ceux qui insultent leur mère pour avoir plus à manger :lol: ...
Je m'adresse à toi o30...
J'éspère que quand tu es dans un stade tu te permet des trucs que tu n'oserais pas dans la vie de tous les jours ?
parce que si tu croise Bouchet dans la rue, tu lui diras peut être tes quatres vérités, mais t'iras certainement pas insulter sa femme, ou le siffler comme un abruti...
Alors pourquoi soudainement, le fait d'être dans un stade te fait devenir bête au point que tu oublie le moyen de faire passer tes revendiquations (qui sont, soit dit en passant, pas vraiment fondée, mais c'est un autre débat).
Tu sais, si tu es stressé, ou si le fait que l'OM aille mal est difficile à assumer pour toi dans la vie de tous les jours, c'est pas en faisant le guignol dans un stade (virage ou pas virage la n'est pas la question pour moi) que ca va changer les choses.
C'est le principe même du hooliganisme, mais sous une autre forme... Le hooliganisme c'est : "peut importe le match, on vient dans un stade pour se défouler" Peut importe le résultat du match, c'est le résultat de la baston qui compte... Pour les hooligans, quand Chelsea gagne, c'est que dans les tribunes, les hooligans adverses ont saigné...
Dans ton cas, tu te met en tête que bouchet t'as menti, et peut importe le résultats sur le long termes, l'important c'est que bouchet sentent que les supporters sont plus puissant que lui... Si toi et tes meilleurs copains les supporters qui sifflent ont fait démissioner le type qui t'avais soit disant menti, ton match est gagné... (Mais pas celui de l'OM)

En fait, ton objectif à la base, qui est de supporter l'om, à legerement dévié...
Et tu crois légitime le fait que si bouchet t'as menti, et que les résultats de l'OM ne correspondent pas à tes attentes (il reste encore un vingtaine de journée :shock: ), alors sa femme est une pute...

Et maintenant, grâce à toi, =D> , on a Louis Acariès (dont on connais pas les compétences, on sait juste qu'il y connais rien :mrgreen: ), qui va faire un audit afin de trouver le nouveau président (dont on connais pas encore les compétences), pour remplacer Bouchet (dont on connais les bonnes compétences... Mais bon s'il t'as menti ).

Au final cette action a plus servit à renforcer l'égo de certains supporter qui obtiennent comme récompense à leur actions un sentiment de pouvoir sur l'OM !

Moi je crois que ca n'a pas mis Bouchet devant ses responsabilités, mais plutôt RLD devant les siennes... Et comme il a jamais su les prendre avec l'OM... C'est pas gagné d'avance.... :(
en résumé : :tecon:
Modifié en dernier par Beno le 02 Déc 2004, 10:07, modifié 1 fois.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 02 Déc 2004, 10:06

=D> =D> =D> =D>

Tout a fait d'accord.

J'éspère que quand tu es dans un stade tu te permet des trucs que tu n'oserais pas dans la vie de tous les jours ?
parce que si tu croise Bouchet dans la rue, tu lui diras peut être tes quatres vérités, mais t'iras certainement pas insulter sa femme, ou le sifflet comme un abruti...

Et avec Acaries si tu l'insultes dans la rue tu va te retourner 3 fois dans ton slip avant de toucher terre :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 02 Déc 2004, 10:10

mdr :lol:
C'est peut être pour ça qu' RLD a choisit un boxeur... Pas si con finalement ce RLD 8)
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 02 Déc 2004, 10:28

Beno, tu devrais poster plus souvent sur le forum :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin