gob, j'ai l'impression qu'
o30 est de ceux qui insultent leur mère pour avoir plus à manger
...
Je m'adresse à toi
o30...
J'éspère que quand tu es dans un stade tu te permet des trucs que tu n'oserais pas dans la vie de tous les jours ?
parce que si tu croise Bouchet dans la rue, tu lui diras peut être tes quatres vérités, mais t'iras certainement pas insulter sa femme, ou le siffler comme un abruti...
Alors pourquoi soudainement, le fait d'être dans un stade te fait devenir bête au point que tu oublie le moyen de faire passer tes revendiquations (qui sont, soit dit en passant, pas vraiment fondée, mais c'est un autre débat).
Tu sais, si tu es stressé, ou si le fait que l'OM aille mal est difficile à assumer pour toi dans la vie de tous les jours, c'est pas en faisant le guignol dans un stade (virage ou pas virage la n'est pas la question pour moi) que ca va changer les choses.
C'est le principe même du hooliganisme, mais sous une autre forme... Le hooliganisme c'est : "peut importe le match, on vient dans un stade pour se défouler" Peut importe le résultat du match, c'est le résultat de la baston qui compte... Pour les hooligans, quand Chelsea gagne, c'est que dans les tribunes, les hooligans adverses ont saigné...
Dans ton cas, tu te met en tête que bouchet t'as menti, et peut importe le résultats sur le long termes, l'important c'est que bouchet sentent que les supporters sont plus puissant que lui... Si toi et tes meilleurs copains les supporters qui sifflent ont fait démissioner le type qui t'avais soit disant menti, ton match est gagné... (Mais pas celui de l'OM)
En fait, ton objectif à la base, qui est de supporter l'om, à legerement dévié...
Et tu crois légitime le fait que si bouchet t'as menti, et que les résultats de l'OM ne correspondent pas à tes attentes (il reste encore un vingtaine de journée
), alors sa femme est une pute...
Et maintenant, grâce à toi,
, on a Louis Acariès (dont on connais pas les compétences, on sait juste qu'il y connais rien
), qui va faire un audit afin de trouver le nouveau président (dont on connais pas encore les compétences), pour remplacer Bouchet (dont on connais les bonnes compétences... Mais bon s'il t'as menti ).
Au final cette action a plus servit à renforcer l'égo de certains supporter qui obtiennent comme récompense à leur actions un sentiment de pouvoir sur l'OM !
Moi je crois que ca n'a pas mis Bouchet devant ses responsabilités, mais plutôt RLD devant les siennes... Et comme il a jamais su les prendre avec l'OM... C'est pas gagné d'avance....
en résumé :