Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2004, 00:39

Il y a peut être des agrandissement ds les virages?
Mais de la faire un nouveau groupes de supporters J ai des doutes...
Puis les groupes installés fondront sûrement s agrandir Puisque: + adhérant , plus de pouvoir donc plus d argent CQFD
& puis c'est pas le grd amour entre les divers groupes alors un plus

01 Déc 2004, 01:15

Y a certaine chose ou je suis op avec certain et certaine chose ou je suis op avec d autre lol

en gros les groupe mars n ont pas bessoin de ces abo pour vivre , il ont fais sans avant pkoi maintenant cela devient vital ?? peut etre parceque certain ce gave plus que d autre ou que les habitude de rouler sur l or sont difficile a stoper comme ca ....

apres cookie tu parle d abo moin cher si les groupes n avais plus le pouvoir de gerer..... je pense pas non , sinon les president de club ne bataillerais pas pour recupere ces abo au groupe , d apres ce que j en sais un abo en virage coute 115 euro dont 100 pour l om , le reste pour le groupe si demain les sw ou le cu mtp ou autre n ont plus les abo ds les virage , le club les metra au prix qu il veulent et genre ca passera a des prix plus proche du parc des princes 290-350 euro ect ect et c es pour ca que bouchet et d autre avant lui prefere que l om gere les abo en virage

01 Déc 2004, 08:54

Maf, pas necessairement. Tout est une question politique. Le club peu vendre l'abo en direct a 105. Le club gagne 5 euro sur chaque abo et le supp economise 10 euro. 225 000 c'est un petit benef mais sans augmentation pour le supp.

01 Déc 2004, 10:14

Maf, saloute ca fait un baille tu etait mort ???
pour ce qui concerne les abo o parc l europe la cdf et la cdl est elle comprises ???

01 Déc 2004, 10:31

Gustave Ganay a écrit:1_Gob, tu dis souvent cela mais peux-tu être plus explicite?

2_Pour moi, quelques groupes de supp' gèrent un petit business des familles sans envergure (genre boutique). Le chaos leur nuit autant qu'à l'OM. Ce business les responsabilise à la limite. Le chaos serait une stratégie pour des gars qui n'ont AUCUN intérêt à l'OM et là, les groupes en ont un (petit). Tes lumières seront bienvenues, car je souhaite réellement qu'on progresse tous.

3_La menace de retirer la gestion des virages, c'est pour diminuer leur influence et rendre le stade plus prévisible et disponible au marketing (notamment pour le fichier). Etant fan de liberté, j'apprécie toujours quand il n'y a pas un maitre du jeu tout puissant, surtout si ce maître est de la famille marketing.

4_Sauf... sauf si tu nous montre en quoi les groupes de supp défendent un intérêt qui n'est pas celui de l'OM et du foot...

5_Et là, amis des vautours ou amis des hyènes, il faut qu'on se cause franchement pour qu'elle soit réellement salutaire, la crise...

1_ etre plus explicite ? Chaque match devrait être comme celui de newcastle l'an passé ou d'autres matchs avant. Je veux voir un vel en fusion et en communion. Mais doit on le faire uniquement en 1/2 finale de CE quand d'autres le font toute l'année ?

Je n'ai pas d'autres demandes.
Suis je assez clair ?

2_désolé Gustave ( ca me fait drole de t'appeler comme cela :lol: ) mais je dois répondre.

Tu parles de petit business des familles sans envergure ?
un business de quelques centaines de milliers d'euros quand même.
certes, loin des budget de sociétés que tu as l'habitude de voir mais une sacré somme pour une affaire de famille....

l'equipe avait publié une interessante enquete voila 15 jours dans laquelle ils citaient des chiffres. Il faut que je la retrouve.

Quand aux boutiques qui vendent des produits OM et des produits siglés, quel curieux pied de nez a ce combat contre le merchandising de Bouchet( ou du suivant puisque pour que l'OM ne meurre pas, il devra lui aussi faire ce que faisait Bouchet).

Toi même, tu dis que les groupes ont un petit interet a ce que ce ne soit pas le chaos. Mais ce devrait être leur objectif RINCIPAL.
Et c'est là que je ne suis pas d'accord.

3_ pas d'accord.
Quand on te propose une casquette, un maillot, un sandwich OM, es tu obligé de l'acheter ? Bien evidemment non.
Le merchandising existe parce que la demande existe.
Il serait suicidaire d'occulter ce type de recettes.

4_ euh, t'es sérieux là ? ...

5_ la crise sera salutaire, ou tout du moins moins destructrice que prévu, si tout le monde se remet à tirer dans le même sens .
Des maintenant.

01 Déc 2004, 10:34

l'equipe avait publié une interessante enquete voila 15 jours dans laquelle ils citaient des chiffres. Il faut que je la retrouve.
ce torchon de calmonie est une reference pour toi ???

01 Déc 2004, 10:35

oliverdemars a écrit:Car si on reagi comme ça c'est pour montrer que l'on en a assez de se faire prendre pour des cons par cette equipe dirigeante de merde!! que les joueurs nous montrent qu'ils ont autant l'amour du maillot que nous et ça ira mieux (le match contre Nantes par dans le bon sens mais pour combien de temps!)

Je pense que si tu as un message à faire passer, la meilleur façon de le faire c'est pas insulter la femme à bouchet ou les joueurs...
Tu suis mon raisonement ? Non ? Bon, alors prenons un exemple concret.
Ta maman te fait du flan, et toi tu estimes que tu n'en a pas eu assez...
Pour qu'elle comprenne ton message :
- Tu la siffle, tu l'insulte, et tu balance une batterie de portable sur son père ?
- Tu lui demande une part de flan supplémentaire ?

Moi j'suis désolé, à la place de bouchet, (et comme à la place de beaucoup d'autres ex-présidents olympien) j'interprete le "bouchet démission", "ta femme suce des ***", comme un attaque personnelle... Et surtout si j'ai fait du bon travail, que mon équipe est 3ème du championnat, que j'ai réalisé la plus grosse plus-value française de tous les temps sur la vente d'un joueur, que j'ai amenée des bons joueurs et que je regarde le concurrent Lyonnais qui trust la première place du championnat en ayant moins de potentiel populaire.
J'suis désolé, mais à la place de Bouchet, j'ai raison d'en avoir marre, et de prendre les supporters pour ce qu'ils sont, des cons...

01 Déc 2004, 10:58

Beno, :ptdr: et bravo

01 Déc 2004, 10:59

beno, :ptdr: de :ptdr:
j'aime beaucoup le "Ta maman te fait du flan"

01 Déc 2004, 11:45

beno je fais comme les précédents : je te félicite

01 Déc 2004, 11:56

Beno, =D> =D> =D> =D> =D> =D>

01 Déc 2004, 12:11

bon alors cette réunion :?

01 Déc 2004, 13:23

Vous me faite tous delirer!!
vous etes entrain de melanger une petite minorite de bande de connard et le reste des virages.
Cette discution me rappelle cell eque l'on avait eu en ce qui concerne les facho à Paris. c'est à dire une minorite qui fait passer le Parc des Princes pour une concentration de facho!

Pour moi comme pour la plus part des gens qui suivent l'om, que se soit en virage, en jean Bouin, en Ganay ou a la tele l'om est grave dans mon coeur pour toujours. Donc quand l'OM joue mal je suis tres deçu et quand il gagne je suis content!

ps: je n'est jamais dit que je cotionnait les sifflets, et tous ce qui va avec!!
Par contre le match contre Nantes je ne pense pas qu'il n'y avait que les virages qui ont sifflé Marlet!! :shock:

01 Déc 2004, 13:39

djul13 a écrit:bon alors cette réunion :?

+1 elle a bien eu lieu cette réunion? Keski s'y est dit?

01 Déc 2004, 13:46

Par contre le match contre Nantes je ne pense pas qu'il n'y avait que les virages qui ont sifflé Marlet!!

On s'en fou il faut continué a le sifflé et a l'insulté a chaque fois il marque :mrgreen:

(ceci est a prendre au moin au second degré :roll: )

01 Déc 2004, 13:58

oliverdemars a écrit:Vous me faite tous delirer!!
vous etes entrain de melanger une petite minorite de bande de connard et le reste des virages.

je mélange rien, je râle uniquement contre ceux qui sifflent et qui insultent.
Ce sont ceux qu'on entend le plus, et qui ont le plus d'influence... :roll:

01 Déc 2004, 13:59

Je vois pas ou je parle de virage dans tout ça ?

01 Déc 2004, 15:09

Beno vu que la discution se fait autour des groupes de supporter

Beno vu que la discution se fait autour des groupes de supporters #-o

petite info au cas ou tu ne le saurait pas les groupe de supp sont dans les virages!! mais surtout ne le repete pas c'est une rumeur!! :mrgreen:

[Beenie style ON] en ecoute MC Jean Gab1 : J' T'EMMERDE [Beenie Style OFF]

01 Déc 2004, 15:26

oliverdemars a écrit:Beno vu que la discution se fait autour des groupes de supporter

Beno vu que la discution se fait autour des groupes de supporters #-o

petite info au cas ou tu ne le saurait pas les groupe de supp sont dans les virages!! mais surtout ne le repete pas c'est une rumeur!! :mrgreen:

[Beenie style ON] en ecoute MC Jean Gab1 : J' T'EMMERDE [Beenie Style OFF]

T'emballe pas fiston :roll:, le monsieur te dis qu'il n'a pas parlé de virages...
Je te demande pas de quoi tu parlais avant mon intervention. Ok ?

Donc je te confirme une deuxième fois que je mélange pas ceux qui sifflent pas et ceux qui sifflent, minorité ou pas, rien a pété, ceux qui sifflent sont cons, c'était mon constat, et si t'es d'accord, tant mieux.

Maintenant tu m'emmerde et tu rentre à ta maison !

01 Déc 2004, 15:35

oliverdemars, t'as pas un peu de mal pour defendre ta maniere de voir les choses?
Répondre