Modérateur: Modérateurs
Gustave Ganay a écrit:1_Gob, tu dis souvent cela mais peux-tu être plus explicite?
2_Pour moi, quelques groupes de supp' gèrent un petit business des familles sans envergure (genre boutique). Le chaos leur nuit autant qu'à l'OM. Ce business les responsabilise à la limite. Le chaos serait une stratégie pour des gars qui n'ont AUCUN intérêt à l'OM et là, les groupes en ont un (petit). Tes lumières seront bienvenues, car je souhaite réellement qu'on progresse tous.
3_La menace de retirer la gestion des virages, c'est pour diminuer leur influence et rendre le stade plus prévisible et disponible au marketing (notamment pour le fichier). Etant fan de liberté, j'apprécie toujours quand il n'y a pas un maitre du jeu tout puissant, surtout si ce maître est de la famille marketing.
4_Sauf... sauf si tu nous montre en quoi les groupes de supp défendent un intérêt qui n'est pas celui de l'OM et du foot...
5_Et là, amis des vautours ou amis des hyènes, il faut qu'on se cause franchement pour qu'elle soit réellement salutaire, la crise...
ce torchon de calmonie est une reference pour toi ???l'equipe avait publié une interessante enquete voila 15 jours dans laquelle ils citaient des chiffres. Il faut que je la retrouve.
oliverdemars a écrit:Car si on reagi comme ça c'est pour montrer que l'on en a assez de se faire prendre pour des cons par cette equipe dirigeante de merde!! que les joueurs nous montrent qu'ils ont autant l'amour du maillot que nous et ça ira mieux (le match contre Nantes par dans le bon sens mais pour combien de temps!)
Par contre le match contre Nantes je ne pense pas qu'il n'y avait que les virages qui ont sifflé Marlet!!
oliverdemars a écrit:Vous me faite tous delirer!!
vous etes entrain de melanger une petite minorite de bande de connard et le reste des virages.
Je vois pas ou je parle de virage dans tout ça ?
oliverdemars a écrit:Beno vu que la discution se fait autour des groupes de supporterJe vois pas ou je parle de virage dans tout ça ?
Beno vu que la discution se fait autour des groupes de supporters
petite info au cas ou tu ne le saurait pas les groupe de supp sont dans les virages!! mais surtout ne le repete pas c'est une rumeur!!
[Beenie style ON] en ecoute MC Jean Gab1 : J' T'EMMERDE [Beenie Style OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 132 invités