Diouf rencontr les assos de supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 30 Nov 2004, 12:18

argentina, par contre ca m'interesse de savoir ce qu'il s'est passé Diouf.
Savoir si la greve continue .
Ce qui va etre dit a ACaries.

Il est temps maintenant de reconstruire une fois encore, si possible avec TOUS les supporters.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zorglub » 30 Nov 2004, 12:27

Je me suis permis de poster ce fil en espérant avoir des infos sur les conclusions de ces réunions, et surtout en espérant y voir une sortie de crise.

A la vue de la gueguerre entre footix/mastre/ultra/pseudosups/hyène/vautour qui continue, je me dis que c'est pas gagné... :(
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar argentina » 30 Nov 2004, 12:29

gob, je le serait ce soir je te tient au courant
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Nov 2004, 12:29

o30 a écrit:beenie, j'ai 3 ans de vécu en virage, je peux faire le fou? :roll:
au bout de 2 ans, tu peux bien sur 8)
Invité

Messagepar el loco » 30 Nov 2004, 12:57

gob a écrit:le debut du retour a la normale, ce serait qu'il leur annonce le retrait de la gestion des abos.

j'ai comme un doute du coup.

pas certains que la gestion des abo par les group de supporters soit une mauvaise chose. Ils garantissent à l'OM 100% d'abonnement par an quelque soit les joueurs qui composent l'équipe, pas sûr que le taux de remplissage soit aussi élevé si le club récupère les abo surtout si les tarifs flambent, en plus la gestion par les group de supp maintient le foot populaire à Marseille.

T'imagine un stade vélodrome à l'image de Ganay ou Jean Bouin c'est la fin de l'OM, la plus grande vitrine de l'OM depuis 10 ans se sont ses 2 virages et tous ses supporters qui se déplacent de partout
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 30 Nov 2004, 13:17

Pour ceux qui ne sont peut etre pas au courant et surtout pour ceux qui sont content de voir des beau tifo sachez que quand on paie l'abonnement au club de supporter il y a une cotisation au club de supp qui est comprise dans le tarif!!

PS: à ceux qui nous traitent de pseudo supporter plusieurs remarquent :

- Combien sont deja allé en deplacement pour supporter leur club!!
- Combien sont allé à Goteborg (ou plus loin Munich!!)
- Combien se sont régaler au match de coupe de l'UEFA l'an dernier quand le stade exploser à chaque but!
- Combien sont fiere d nos tifo!

Pour tous ça je ne lacherai jamais mon abonnement en virage car MOI je peut dire que je participe au spectacle du stade velodrome!!

Au fait pour ceux qui aurait envie de me dire :
fais pas le fou parce que t'as 6 mois de "vecu" dans le virage

je suis abonner VS depuis 96 et je vais au stade depuis les années 89-90.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 30 Nov 2004, 13:21

doublon sorry
Modifié en dernier par oliverdemars le 30 Nov 2004, 13:25, modifié 1 fois.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar albator » 30 Nov 2004, 13:21

olivier de mars =D> =D> =D>
loin des yeux mais pres du coeur!!!!!

-------------tiÈkar zancÈ reprÈsente-----------
Image
albator
Newbie

Messagepar albator » 30 Nov 2004, 13:22

olivier de mars =D> =D> =D>
loin des yeux mais pres du coeur!!!!!

-------------tiÈkar zancÈ reprÈsente-----------
Image
albator
Newbie

Messagepar Megataz13 » 30 Nov 2004, 13:38

Messieurs les mebres des clubs de supporters,

Veuillez pardonner l'audace dont je fais preuve ici en vous sollicitant en qualite de mastre. J'aurai voulu connaitre la raison exacte de la poursuite de la greve lors du match contre Nantes.

Encore une fois j'espere que vous prendrez le temps de repondre a cet imbecile de bouffon qui se dit de supporter de l'OM alors que je n'haibte meme pas la region PACA
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 30 Nov 2004, 13:49

oliverdemars a écrit:Pour ceux qui ne sont peut etre pas au courant et surtout pour ceux qui sont content de voir des beau tifo sachez que quand on paie l'abonnement au club de supporter il y a une cotisation au club de supp qui est comprise dans le tarif!!

- Combien se sont régaler au match de coupe de l'UEFA l'an dernier quand le stade exploser à chaque but!

Pour tous ça je ne lacherai jamais mon abonnement en virage car MOI je peut dire que je participe au spectacle du stade velodrome!!

:up:up::up:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 30 Nov 2004, 13:53

Megataz13, premiere raison pour une certaine coherence dans les propos car des le debut de la greve il avait ete annonce quatre match : Strasbourg, Ajaccio, Nantes et enfin Caen! ensuite car Mr Bouchet continue a nous prendre pour des cons en annonçant qu'il part mais qu'il reste encore un peu ....
Voila pour ma part!

Veuillez pardonner l'audace dont je fais preuve ici en vous sollicitant en qualite de mastre
Merci ça me va droit au coeur!! :twisted:
Encore une fois j'espere que vous prendrez le temps de repondre a cet imbecile de bouffon qui se dit de supporter de l'OM alors que je n'haibte meme pas la region PACA

si tu le dit
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 30 Nov 2004, 14:01

Megataz13, :ptdr: :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Beno » 30 Nov 2004, 14:09

oliverdemars a écrit:Mr Bouchet continue a nous prendre pour des cons en annonçant qu'il part mais qu'il reste encore un peu ....

Je suis convaincu que bouchet n'est pas dans la position de penser "Ahahah quelle bande de con ces supporters, je dis que je me casse et en fait je reste !!!!"
Quelle interet à t'il a rester dans le club alors qu'un nouveau président va bientôt débarquer ? Alors qu'il a annoncé sa démission publiquement ? alors que tous les supporters l'ont déjà oublié ? alors que son salaire et ses avantages seront emputée lors de la venue du nouveau président ?

Je pense que tu te rend pas compte que démissioner d'un poste de président, et s'en aller le lendemain en laissant la moitié des projets sans suite, ou en laissant le nouveau président dans une belle merde, c'est de la lâcheté.

Faut vraiment être con pour penser comme tu le fait.
Remarque, c'est vrai que si tu crois qu'il te prend pour un con, alors tu as surement raison... :evil: mais ne dis pas "nous" stp
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 30 Nov 2004, 14:22

Oh mais vous etes prêt à handicaper votre equipe parceque Bouchet vous plait pas?
Et bien ce qu'il me surprend c'est que si on avait pas eu Bouchet, on aurait la DNCG. Maintenant il n'a pas fait les meilleurs choix de personnel sportif, mais a fait bien mieux que Tapis 2.
Quelque soit ses erreurs de casting, cela ne mérite pas une telle haine!

Mais là ou ces actions des groupes de supporters sont le plus méprisables c'est que les raisons n'ont jamais été claires.
Vous faites tout ce bordel pour des erreurs de castings qui nous amene a etre seulement 3eme ex-aequo du championnat ou pour ses attaques sur le systeme des abos?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 30 Nov 2004, 14:26

gob, tu est le type de supporter que voulait bu$het assis qui paye et qui la ferme j appelle ca un client moi

au sujet de la reunion je serait plus ce soir ce qui ces passer

Ben c'est toujours mieux que des supporters qui passent leurs frustrations personnelles en insultabnt les joueurs.

Je pense pas que les joueurs aient besoin d'etre insulté pour etre en confiance mais plutot d'etre sans cesse encouragé.

Un supporter est fait pour ca.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Beno » 30 Nov 2004, 14:29

Raoul a écrit: Maintenant il n'a pas fait les meilleurs choix de personnel sportif, mais a fait bien mieux que Tapis 2.

Heu, je dirait quand même pour défendre Tapis, que sont deuxième passage n'avait rien à voir avec le premier, ni avec le passage a bouchet. Donc ce n'est pas comparable....
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 30 Nov 2004, 14:40

Pour la répondre à la question essentielle, NON Gob ne peu pas mettre un auto collant OM sur sa Rolls Royce. Franchement ca jurerait :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 30 Nov 2004, 14:41

oliverdemars a écrit:Pour ceux qui ne sont peut etre pas au courant et surtout pour ceux qui sont content de voir des beau tifo sachez que quand on paie l'abonnement au club de supporter il y a une cotisation au club de supp qui est comprise dans le tarif!!
et alors?
on dit pas qu'il est interdit d'etre membre d'un grpe. Ce que l'on denonce c'est l'obligation d'adherer a un grpe qd on prend une place en virage. T'enleves les abos aux grpes, rien n'empeche les gens d'adherer apres au grpe qu'ils souhaitent. Ton implicite evocation de la fin des tifos ne tient pas
si tu t'inclus parmi ceux qui insultent les joueurs et souhaitent la defaite de "leur" club, c'est mon avis, tu merites meme pas l'appelation de "pseudo-supporter"

oui et?
Invité

Messagepar Cookies » 30 Nov 2004, 14:48

Je trouve même que serait plus transparent et plus économique.

Le prix diminuerait pour ceux qui veulent garder une independance vis a vis des groupes ou qui ont des moyens vraiment limité et qui sont a 15 euro pret et rien n'interdit aux autres qui veulent faire partie d'un groupe de payer une coti.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin