Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2004, 16:02
"Allez à l'encontre des groupes de supporter ...
Si je suis dépressif et que j'ai envie de me suicider, ok, mais il y a plus rapide et moins douloureux comme méthode"
Moi c'est cette phrase qui me fait chiier, ca veux dire que tu penses des choses mais que tu les dis pas aux capos des groupes : pourquoi ?
Le soucis, c'est que des mecs comme moi qui sommes abonnés au virage se trouve avec un abonnement pour un an, afin de contempler un spectacle de grande qualité. !
03 Déc 2004, 16:28
hijodelsol, mentalita ultra !!!
il capte rien il est borné le béno
03 Déc 2004, 16:30
C'est cool maintenant on m'encourage à aller au stade pour faire passer mon message.
Mais si j'vais pas au stade, c'est qu'il y a une raison
Fada de l'om comme je suis, si j'avais l'opportunité d'être tous les week end à Mars ou ailleurs j'irai... Mais bon 1 000 000 de supporter et 60 000 places, tout le monde peut pas rentrer dans le stade de toute façon...
03 Déc 2004, 16:44
Alors ne critiques pas les gens qui vont au stade...
03 Déc 2004, 16:46
hijodelsol, Beno ne me critique pas moi qui vais au stade ...
Bon en résumé, est ce que quelques chose a été décidé pour samedi prochain contre Auxerre ?
Greve totale ? des encouragements ? fin du mouvement ?
03 Déc 2004, 17:30
Je viens de parcourir ce document.
Il y a des trucs assez halucinant comme l'article 9 : "Il est interdit de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d’accès ou de sorties ou
les escaliers et
de se tenir debout dans les tribunes équipées de sièges."
ou encore du comique :"Les objets dont la détention ou le port est interdit sur la voie publique (armes par nature, produits stupéfiants, par exemple..)
ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne.
03 Déc 2004, 17:51
Gob, je suis OK avec Beno sur certains points, mais j'en ai ma claque de voir les gens dire que les groupes de supporters sont responsables de l'instabilité du club.
Concernant la lfp
Mais notre lutte continuera
03 Déc 2004, 17:58
hijodelsol, moi j'en ai ma claque du clivage qui se crée entre certains supporters et d'autres supporter. On montre certains du doigt, on en invective d'autres, bref nous avons une cause commune mais un point de vue différent.
Va falloir un jour faire dégonfler le soufflet, les évènements sont passé et bon tout devrait je l'espère rentrer dans l'ordre (si en plus les résultats de l'équipe suivent c'est banco).
Bon si on se faisait tous un bisou en se disant qu'on est tous aussi con les uns que les autres.
Si vous voulez continuer à vous engueuler c'est votre problème mais comme c'est vendredi et qu'on a eu une bonne nouvelle avec argentina on va fêter notre nouveau supporter en faisant une trêve.
Ceux qui sont d'accord peuvent quoter ce message ou faire un +1, promis il n'y aura pas de sanctions.
03 Déc 2004, 19:25
Je fais + 1 mais uniquement pour te faire plaisir
03 Déc 2004, 19:38
allez, +1 pour djul parce qu'il est de montpellier
03 Déc 2004, 19:45
argentina,
Beno, soit un leader et viens au stade pour tout changer au lieu de parler sur un forum
Est ce que tu peux pas, ou tu ne veux pas capter?
Tout le le monde n'a pas forcément les moyens d'aller au stade (soit parce qu'il n'habite pas marseille, soit parce qu'il n'a pas les moyens, soit les deux, soit que l'accessibilité au stade soit restreinte), et pourtant je suis sur que ces gens aiment au moins autant le club que "les vrais" qui se la pètent avec leur "présence sur le champ de bataile".
03 Déc 2004, 20:58
o30, je suis à Montpellier mais pas de Montpellier
03 Déc 2004, 21:11
djul13 a écrit:o30, je suis à Montpellier mais pas de Montpellier
+1
An non merde ça marche plus là
03 Déc 2004, 22:07
+1 mais juste pasque c'est dans la nature de mon mouvement
(pour une foi que c autorisé !)
04 Déc 2004, 00:57
djul13, on s engueule pas il ya pas de lezard t inquiete on discute trinkillou
hijodelsol,
Mais notre lutte continuera
on lache rien fuck thiriez
04 Déc 2004, 01:15
oui la tension est retombée ...
argentina, tu devrais aller dormir...
Bientot tu ne pourras plus .
04 Déc 2004, 01:26
gob, j arrive pas je suis tendu
04 Déc 2004, 10:24
oliverdemars, tu me fais super rire avec ton histoire de Marlet tu es vraiment très drôle le mec a pas été sans méga pendant plus de 15 jours et tout le groupe a bien rigolé et reste persuadé que si Marler a marqué ce jour là c'est grace à eux alors.....
04 Déc 2004, 11:02
Bon si on se faisait tous un bisou en se disant qu'on est tous aussi con les uns que les autres.
+1
Enfin une bonne parole
04 Déc 2004, 16:01
Le problème c'est que pour que Diouf soit président (meilleure solution) on a besoin de pas froisser les groupes...
Le seul coté positif avec une reprise en main de la mairie serait faire le ménage à ce niveau, par contre si c'est un pion de RLD c'est le désastre.