Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2004, 10:37

Magneto a écrit:Beno, tu devrais poster plus souvent sur le forum :mrgreen:

8) Merki
Mais bon la je glande un peu au boulot c'est pour ça :oops:

02 Déc 2004, 11:56

oliverdemars a écrit:beenie, j'ai l'impression que tu me connai depuuit des années (ironie je précise)
Premierement ça a du etre difficile que j'insulte et jete des projectile pendant le match contre Strasbourg vu que je n'etait pas au stade -> boycote.
Ensuite je me suis rendue au match contre Nantes et la aussi je me suis installé dans la tribune apres le coup d'envoie et je n'est en aucun cas insulté ou jeté un projectile sur le terrain (ce que je n'est jamais fait d'ailleurs). Juste un peu sifflé Marlet pour ces prestation peu convaincante!!

Et comme je te l'est dit avant je vis au rythme de l'OM!!!!! et par consequent je souhaite le meilleur pour mon club ---> DES TITRES ca rau cas ou tu ne serait pas au courant mais on ne se rapel jamais des second et des troisieme mais toujours des premiers!!!!!
ok c'est super, tu ns a raconte ta vie. On est content
oliverdemars a écrit:Pour ceux qui ne sont peut etre pas au courant et surtout pour ceux qui sont content de voir des beau tifo sachez que quand on paie l'abonnement au club de supporter il y a une cotisation au club de supp qui est comprise dans le tarif!!

PS: à ceux qui nous traitent de pseudo supporter plusieurs remarquent :

- Combien sont deja allé en deplacement pour supporter leur club!!
- Combien sont allé à Goteborg (ou plus loin Munich!!)
- Combien se sont régaler au match de coupe de l'UEFA l'an dernier quand le stade exploser à chaque but!
- Combien sont fiere d nos tifo!

Pour tous ça je ne lacherai jamais mon abonnement en virage car MOI je peut dire que je participe au spectacle du stade velodrome!!

Au fait pour ceux qui aurait envie de me dire :
fais pas le fou parce que t'as 6 mois de "vecu" dans le virage

je suis abonner VS depuis 96 et je vais au stade depuis les années 89-90.
puisqu'on est maintenant dans la confidence, peux tu nous dire qu'inclut ce NOUS?

02 Déc 2004, 12:17

Pour ceux qui ne sont peut etre pas au courant et surtout pour ceux qui sont content de voir des beau tifo sachez que quand on paie l'abonnement au club de supporter il y a une cotisation au club de supp qui est comprise dans le tarif!!

Si je comprend bien ce que tu veu nous dire, la coti sert en particulier aux animations dans le stade. Mais il me semble que d'autres clubs font des tifos sans pour autant gérer les abos en direct, non ? Ca ne semble pas les géner.

Ca fait un peu excuse a 10 balles cette histoire de tifos

Pour tous ça je ne lacherai jamais mon abonnement en virage car MOI je peut dire que je participe au spectacle du stade velodrome!!

TU as participé au pitoyable spectable retransmis dans la france entiere lors des derniers matchs au Vel ?

02 Déc 2004, 12:22

la gestion des abos par les grpes c'est vraiment a la limite de la legalite. Avec ces abos "loues" au match. J'imagine que le paiement se fait en cash 8) Comme ca pas de traces. Et la vente a la sauvette des places en parcage aussi c'est pas tres clair.

Ou donc passe donc tout ce fric (qui n'est pas une somme negligeable)?

02 Déc 2004, 12:27

Ou donc passe donc tout ce fric (qui n'est pas une somme negligeable)?

C'est dangereux ce que tu demandes :mrgreen: :mrgreen:

02 Déc 2004, 15:26

Cookies, t'inquietes... Ils savent ce que je reponds a ce truc debile

02 Déc 2004, 16:03

beenie, tu ouvre trop ton clapet l ami :wink:

02 Déc 2004, 16:08

argentina, tu confirmes donc que je suis donc dans le vrai ;)

en plus, je sais que toi tu cautionnes pas ce genre de pratiques

02 Déc 2004, 16:10

beenie, pour ma part je dirait no comment :|

02 Déc 2004, 16:13

Mais evidemment qu'il y en a qui se font du fric avec ça... Sinon pourquoi est-ce que ca poserais tant de problème de rendre la gestion des abos au club ?

Forcement, si ton club te permet d'aller voir tous les matchs et de te faire des sous en plus, ca donne pas envie de changer de système :roll:

02 Déc 2004, 16:18

argentina, ca a donné quoi cette reunion ?

qu'est ce qu'il en est ressorti ?

02 Déc 2004, 16:25

gob a écrit:argentina, ca a donné quoi cette reunion ?

Ouais, peut être qu'un jour on finira par savoir :lol:

02 Déc 2004, 16:53

Et? :shock:

02 Déc 2004, 17:22

En tout cas, on apprend de belles choses....
Quand je pense que CB se faisait de la tune sur le dos de l'OM :ptdr:

02 Déc 2004, 17:30

gob a écrit:argentina, ca a donné quoi cette reunion ?

depuis le temps qu'on attend... ça sent le "no comment" 8) :lol:

02 Déc 2004, 18:54

Vassili Zaitsev a écrit:Moi ce qui m'enerve c'est que certains ne concoivent pas que on peut etre supporter sans forcément etre dans les Virages. Non j'habite pas a Marseille, non je n'ai pas les moyens de payers des déplacements pour voir les matches, alors je me contente de regarder les matches a la TV. Suis-je pour autant un supporter de merde ? C'est pas parce qu'on est dans les Virages, qu'on doit se permettre de donner les lecons aux autres, et de se prendre pour les rois et donner des lecons aux autres ou alors ceux qui sont présents dans le stade mais qui ne chantent pas etc... C'est pas parce que vous etes abonnés depuis x années que vous etes la voix de la raison.
Dites que je suis un supporter de merde, que les vrais sont uniquement ceux qui sont dans le stade je m'en fous, j'aimerais toujours l'OM, quelque soit votre avis, et ca vous pouvez pas me l'enlever.

Je reponds ca suite aux propos de certains qui se reconnaitront.

+1000
Mais les neuneus comme ça, c'est dur à récupérer..

02 Déc 2004, 19:59

Vassili Zaitsev a écrit: C'est pas parce qu'on est dans les Virages, qu'on doit se permettre de donner les lecons aux autres

pourquoi ceux qui ne sont pas dans les virages peuvent critiquer la facon de supporter des "viragistes"(greves insultes etc ) et pas l'inverse ???

vous vous plaignez que ceux des virages vous critiquent mais vous faites la meme chose !!
:shock:

02 Déc 2004, 20:30

gone0107 a écrit:
Vassili Zaitsev a écrit: C'est pas parce qu'on est dans les Virages, qu'on doit se permettre de donner les lecons aux autres

pourquoi ceux qui ne sont pas dans les virages peuvent critiquer la facon de supporter des "viragistes"(greves insultes etc ) et pas l'inverse ???

vous vous plaignez que ceux des virages vous critiquent mais vous faites la meme chose !!
:shock:

en parlant de virage, quel engouement populaire aujourd'hui à Lyon! on se serait presque cru dans une ville de foot, 2 heures de queue pour obtenir ce précieux billet pour le 17 décembre enfin c'est fait, allez l'OM

02 Déc 2004, 20:32

Moi ça fait un bail que j'vais en tribunes (les virages c'était bien qd mm 8) ) mais sans déc' si y'avait pas les chants et les tifos des virages ce serait vraiment pas la mm chose une soirée au Vél', et puis vu la "qualité" délivrée par l'OM sur le terrain je crois que je m'abstiendrais...

Maintenant quand un c.....d vient proférer des insultes ignobles sur son mégaphone en profitant de la tribune qui lui est accordée pour vomir son venin, bien que ça se passe en virages j'vois pas c'qui m'empêche de penser et dire que c'est super naze de faire ça, et que ce gars-là on devrait l'empêcher de nuire... :evil:
En mm temps je vois bien qu'il s'agit d'actions assez "isolées" disons, qu'il y a peut-être un fond de rationnel derrière l'action détestable en elle-mm, donc j'évite de mettre tous les supps ds le mm sac et encore moins de faire la leçon à qui que ce soit... :roll:

02 Déc 2004, 20:38

el loco, t'as vu ca 8)
Répondre