Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Associons nous pour une autre maniere de supporter!

29 Nov 2004, 23:39

Vu sur le forum officiel :

http://www.olympiquedemarseille.com/For ... tID=120892

JE trouve que c'est une bonne idée alors j'ai mis le lien :)
Modifié en dernier par Pyvert le 29 Nov 2004, 23:48, modifié 1 fois.

29 Nov 2004, 23:45

marche pas ton lien :|

29 Nov 2004, 23:49

désolé corrigé :D

30 Nov 2004, 00:04

Mouais, partez devant, on vous rejoindra ...

30 Nov 2004, 00:11

non merci

30 Nov 2004, 00:26

l'idée a la base n'est po conne mais le faisabilité bcp plus dure..

En plus, ils ne savent pas encore ce kils veulent faire exactement.

pour l'instant l'idée c de s'incrire a une mail liste et de parler pour la suite voir se qu'on peut faire

30 Nov 2004, 01:47

l'idee est bonne. C'est bien beau de se plaindre de certains grpes en place mais on propose rien a la place. Eux le font =D>
C'est d'autant une bonne idee que les supp qui minent sont amha une minorite

en ecoute: Fabolous "real talk (123)"

30 Nov 2004, 03:00

plagiat!!! :shock:

il y a dejà le trepied pour gagnay et moi pour j-bouin 8)

30 Nov 2004, 07:23

Pour info, ce texte a été posté après accord téléphonique de Doubi qui est l'initiateur de cette belle idée...

:lol: :lol: :lol:

[Mode Harry Potter] Pas bien Doubi, pas bien[/Mode Harry Potter]

30 Nov 2004, 08:50

abble, t'es a JB ? :shock:

30 Nov 2004, 12:04

putain vous me faites trop rires il yen a plein qui ouvre leurs gueule sur le net mais on les voit jamais o stade venez nous bougez a nous les clubs de supp passez dans nos local pour nous voir en vous ecoutant on dirait que vous voulez changer le monde

30 Nov 2004, 12:09

argentina, un peu de P&T style, mais tu as bien raison =D>

30 Nov 2004, 12:11

argentina, tu ne peux nier ( et les groupes non plus) que cet épisode a marqué une profonde scission entre deux parties des supp marseillais.

Et il faudra pas mal de boulot et de temps pour cicatriser tout ca.

C'est quand même l'une des première fois ou je vois certianes tribunes s'insulter entre elles.

Alors, tu peux dire "tout va tres bien madame la marquise", mais le probleme est réel.

30 Nov 2004, 12:12

o30, si tu me comprend tu me fait plaisir

30 Nov 2004, 12:18

Prolétaires de tous les pays, Unissez vous... :arrow:

30 Nov 2004, 13:48

taratata y a déjà la PG je vais me plaindre pour plagiat GIGI et Ross réagissez dedieu!! 8) 8)

30 Nov 2004, 19:24

gob a écrit:argentina, tu ne peux nier ( et les groupes non plus) que cet épisode a marqué une profonde scission entre deux parties des supp marseillais.

Et il faudra pas mal de boulot et de temps pour cicatriser tout ca.

C'est quand même l'une des première fois ou je vois certianes tribunes s'insulter entre elles.

Alors, tu peux dire "tout va tres bien madame la marquise", mais le probleme est réel.

Faux.
De tout temps on a crié "Jean bouin, Ganay, vous êtes des enculés" dans les virages. Même pendant l'ère Tapie. Ensuite les filades entre groupes avec le virage sud qui suit pas le nord pour les Aux armes (ou l'inverse), ça s'est vu bien avant cette année...

Je suis assez d'accord avec Argentina, des groupes existent, ils ont des locaux et sont ouverts...

30 Nov 2004, 19:38

De tout temps on a crié "Jean bouin, Ganay, vous êtes des enculés" dans les virages

#-o #-o #-o

30 Nov 2004, 20:19

flashylami, t'es jaloux parce qu'on te l'a pas dit?

30 Nov 2004, 21:22

L'idée de lancer des nouvelles façons de supporter est intéressante: il en faut pour tout le monde.
C'est sûr qu'avoir un couillon au mégaphone qui beugle pendant tout le match, moi, ça ne me plait pas et c'est pourquoi je suis à Ganay où on rigole bien, même quand on est en colère... Avant j'étais au Virage Nord

Je me rappelle qu'il y avait eu une pétition au début pour calmer les premiers groupes, au moment de l'arrivée de Tapie. Les invectives entre tribunes datent de là, quand il y a eu la scission entre les sautilleurs et les autres.

Pour moi, si cette proposition est sérieuse, c'est vraiment une preuve de plus de la volonté publique de participer. Chacun sa manière.

La seule manière qui n'ira pas, c'est à la lensoise avec un débile au micro sur la pelouse , payé par le club, pour chauffer les neu-neu. S'ils essaient ça au Vélodrome, le gars finira avec son micro dans le gosier...
Répondre