Argentina, juste un truc ou deux.
C'est pas parce que tu surnomme quelqun de « footix » que ca le rend forcement plus idiot ou moins compétent en termes de jugements footballistique.
Bref, le footix que tu décris a peu être moins de preuve que toi qu'il aime l'OM, mais c'est peut être pas le cas, et le footix que tu décris est surement pas ton amis, mais ceux qui ne sont pas te amis on le droit de vivre ? Ah non ? Merde alors, bon ben je rentre à ma maison...
Non allez si tu veux on sera copain tous les deux !
J'irai jeter mon écharpe de l'OM pour toi, on fera le déplacement tous les deux à Paris l'année prochaine j'prendrais un fumis à et je le jeteterais dans le kop parisiens, putain qu'est-ce qu'on se marre !!!
Après on ira boire des 8.6 et fumer 2/3 cales en chantant paris on t'encule dans un bar parisien....
Putain mais c'est tellement facile de faire ce que tu fais, je pourrais passer des heures à décrire ta vie comme tu viens de le faire avec ce que t'appelle les "footixs"...
Et laisse tomber, je me suis pas senti blessé par ta description, pour ça il aurait fallu que les propos viennent d'un personne qui argumente un ptit peu.
Ah oui au fait :
NIQUE LES ENCULES DE PD DE LEUR RACE !!!