Associons nous pour une autre maniere de supporter!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 30 Nov 2004, 21:28

La seule manière qui n'ira pas, c'est à la lensoise avec un débile au micro sur la pelouse , payé par le club, pour chauffer les neu-neu. S'ils essaient ça au Vélodrome, le gars finira avec son micro dans le gosier...

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 30 Nov 2004, 21:29

un débile au micro sur la pelouse , payé par le club, pour chauffer les neu-neu

:oops: à lille aussi on a ça ! c'est anne sophie roquette ! elle a etait élu micro d'or des stades de france méme :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 30 Nov 2004, 21:43

C'est dur la vie dans le nord :mrgreen: :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 01 Déc 2004, 00:24

gob a écrit:abble, t'es a JB ? :shock:

oui pourquoi?
j'ai un discours si radical que ça?
(un peu plus de dix ans aux ultras 8) mais ne me demande pas de nom je fais pas de copinage facilement pas d'assemblé etc... :wink: )
abble
Habituel
Habituel

Messagepar morrigane » 01 Déc 2004, 14:19

putain vous me faites trop rires il yen a plein qui ouvre leurs gueule sur le net mais on les voit jamais o stade venez nous bougez a nous les clubs de supp passez dans nos local pour nous voir en vous ecoutant on dirait que vous voulez changer le monde

c sure je vais aller aux ultras et leur dire :" les mecs moi je veux pas faire grève et Les banderoles dés le 5 ème match de la saison ça me gave et les insulte aussi et pi les aux armes je veux les faire par ce que c’est trop bon " :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que les mecs dans le meilleur des cas ils me rient au nez dans l’autre je me fais fracasser un peu comme les mecs qui ont voulu ne pas faire grève contre Strasbourg et a qui on a expliqué a coup de pompes que c’était pas bien de pas faire grève

Il n’y a pas de réel choix pour supporter l’OM

Soit tu vas a JB ou G et tu peux pas chanter et c’est chère
Soit tu vas dans les virages et tu subis la loi des clubs de sup

Moi honnêtement si je suis au ultras c’est par ce que j’ai pas trouvé de place ailleurs et que j’ai des potes au virage sud mais sinon franchement je m’en tape des ultras je connais même pas le non du crétin qui est au micro et je pense pas etre le seul

Ce que je veux c’est pouvoir chanter a tout les matchs sans subir le choix d’une poigné de personnes qui n’ont pas les même idées que moi il parait que ça s’appelle la démocratie :mrgreen:

Je ne comprends pas de quel droit on peut demander la démission d’un président ou d’un entraîneurs et encore moins de les insulter.
Si je ne suis pas content de mon boulanger je lui dis et je reviens plus si ça ne change pas,
Je vais pas lui dire : » connard ta femme est une salope et ton pain c’est de la merde casse toi « et foutre tout les clients dehors.
morrigane
Newbie

Messagepar argentina » 01 Déc 2004, 14:48

Si je ne suis pas content de mon boulanger je lui dis et je reviens plus si ça ne change pas

l om ces chez nous et on etait la avant eux et nous les supporter on serat toujours la
les dirigeant et les joueurs ces des gens de passage
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 01 Déc 2004, 14:48

Si je ne suis pas content de mon boulanger je lui dis et je reviens plus si ça ne change pas

l om ces chez nous et on etait la avant eux et nous les supporter on serat toujours la
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 01 Déc 2004, 15:04

Gustave Ganay, ya qu'a voir le speaker du vel lors de om/newcastle l'année derniere , chants repris uniquement par ganay et jean bouin...

edit : liverpool remplacé par newcastle
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar morrigane » 01 Déc 2004, 17:34

c'est par ce qu'on les vire qu'ils sont de passage :mrgreen:

et puis c'est faux les joueurs et les dirigeant ils sont là depuis le début sinon ya pas de club :mrgreen: :mrgreen:

tu vas me dire "t'es con c'est pas les mêmes" le problème c'est que tu compares les supporters en tant q’entité aux joueurs et aux dirigeants en tant qu’individu mais je suis sure qu’il y a des supporter qui sont là depuis moins longtemps que certains joueurs ou dirigeants et notamment RLD qui est la depuis 10ans

En claire ce que je veux dire c’est que cet argument qu’on entend a chaque match « l’om c’est nous on est là depuis le début c’est chez nous » c’est un argument à la con limite facho sur tout quand le mec qui te dit ça a 14ans(je parles pas de toi argentina vu que je connais pas ton age :wink: ).
morrigane
Newbie

Messagepar argentina » 01 Déc 2004, 17:42

morrigane, 28 ans pour ma part
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 01 Déc 2004, 17:57

vous en connaissez surement, vous etes peut etre meme contaminez je parle des victime du virus FOOTIX. Ces dangereux individu appelé aussi MASTRES (passioné par le foot suite a la coupe du monde de 98 d'ou le nom FOOTIX) infiltres les virage des stades de france avec un seul but: mettre le bordel!!.... nan je deconne ils regardent le match dans des accoutrement ridicules, n'encourage pas leur equipe mais preferent insulter les supporter adverses. Il ne font jamais de deplacement pour 95% d'entre eux (dieu merci) sauf quand ceux-ci sont importants ex: milan la saison passé, paris...Le mastre peut facilement etre observer autour des bar officiel de son club ou dans la boutique de celui-ci. Le mastre vien en general au stade peint au couleur du club avec 15 echarppes accrocher de partout, un drapeau (OFFICIEL!) et le plus de gadget de son club qu'il peut porter. Il aime la LFP mais pas les sauvage qui courent partout, se deplacent, chantent, boivent, levent des etendart ("apres on voit plus le match nom de dieu!!") ou pire allume des engin pyrotechniques prohibés.... en gros les vrai seul supporters dignent de se nom: les ULTRAS.
La nature faisant a peu près bien les choses, les footix ne vont pas souvent aux match (certain ny sont jamais allés...) et sont tous abonné a (c)anal+ ou eurosport... le seul truc c'est que lorsqu'un footix n'est pas present au stade, un autre individu infécté par le virus FOOTIXMANIA prend sa place...

si vous voulez observer ces individu ô combien ridicule vous pouvez le faire chez vous en alllant sur le channel FOOT du chat de sky...
le fief du mastre reste tout de meme le nord et les plus beau specimen sont a lens (pensée au RT94 pour que cela change)
Le phénomene footix est aujourd'hui plus que jamais le danger des virages de france et c'est a nous ultras de faire en sorte que cela change!

notons que le footix sert tous de meme a rapporter de largent au club (et a la ligue hélas) en achetant jusqu'au coton tige officiel de celui ci mais il devrai se trouver a sa vrai place pour ne pas deranger: devant sa télé ou en tribune latérale mais le footix prefere le virage ou c'est moin cher...

NIQUE LE FOOTIX MOUVEMENT!!
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 01 Déc 2004, 17:57

abble, faut qu'on se rencontre alors...

on doit pas etre tres loin :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Baioko » 01 Déc 2004, 18:03

:up: a toi argentina, :ptdr:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Déc 2004, 18:17

morrigane a écrit:

c'est par ce qu'on les vire qu'ils sont de passage :mrgreen:

et puis c'est faux les joueurs et les dirigeant ils sont là depuis le début sinon ya pas de club :mrgreen: :mrgreen:

tu vas me dire "t'es con c'est pas les mêmes" le problème c'est que tu compares les supporters en tant q’entité aux joueurs et aux dirigeants en tant qu’individu mais je suis sure qu’il y a des supporter qui sont là depuis moins longtemps que certains joueurs ou dirigeants et notamment RLD qui est la depuis 10ans

En claire ce que je veux dire c’est que cet argument qu’on entend a chaque match « l’om c’est nous on est là depuis le début c’est chez nous » c’est un argument à la con limite facho sur tout quand le mec qui te dit ça a 14ans(je parles pas de toi argentina vu que je connais pas ton age :wink: ).
on en a sur omlive ;)
Invité

Messagepar morrigane » 01 Déc 2004, 18:26

c'est par ce que tu sais pas quoi repondre a mon poste que tu déverses ta haine c'est typique la violance est la réponse des imbeciles :mrgreen:

et puis je sais pas trop ou me situer dans ta description moi j'aime chanter a tout les matchs je suis pas bariolé et j'ai pas l'om style mais je fais pas les déplacements et j'ai canal + mais piraté ( ou spabien :mrgreen: ) je suis au ultras mais j'aime pas trop leur politique "du on est chez nous on nous doit tout" donc je suis quoi un FOOTIX ???
morrigane
Newbie

Messagepar morrigane » 01 Déc 2004, 18:38

n'encourage pas leur equipe mais preferent insulter les supporter adverses.

donc les ultras sont des ULTRASFOOTIX :mrgreen: :mrgreen:
puisque plutot que de ne pas encourager leur équipe il la siffle, ils insultent les sup adverses (combien de chant d'insulte lancer par le speacker par match 5? 10?) il vont meme jusqu'a faire grève :mrgreen: :mrgreen:
morrigane
Newbie

Messagepar hijodelsol » 02 Déc 2004, 09:26

Morrigane, pourquoi tu t'abonnes pas aux yankees ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 02 Déc 2004, 16:00

hijodelsol, il est rigolo le mori machin chose
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 02 Déc 2004, 16:28

Argentina......

=D> =D> =D> =D>
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Raoul » 02 Déc 2004, 17:15

argentina a écrit:vous en connaissez surement, vous etes peut etre meme contaminez je parle des victime du virus FOOTIX. Ces dangereux individu appelé aussi MASTRES (passioné par le foot suite a la coupe du monde de 98 d'ou le nom FOOTIX) infiltres les virage des stades de france avec un seul but: mettre le bordel!!.... nan je deconne ils regardent le match dans des accoutrement ridicules, n'encourage pas leur equipe mais preferent insulter les supporter adverses. Il ne font jamais de deplacement pour 95% d'entre eux (dieu merci) sauf quand ceux-ci sont importants ex: milan la saison passé, paris...Le mastre peut facilement etre observer autour des bar officiel de son club ou dans la boutique de celui-ci. Le mastre vien en general au stade peint au couleur du club avec 15 echarppes accrocher de partout, un drapeau (OFFICIEL!) et le plus de gadget de son club qu'il peut porter. Il aime la LFP mais pas les sauvage qui courent partout, se deplacent, chantent, boivent, levent des etendart ("apres on voit plus le match nom de dieu!!") ou pire allume des engin pyrotechniques prohibés.... en gros les vrai seul supporters dignent de se nom: les ULTRAS.
La nature faisant a peu près bien les choses, les footix ne vont pas souvent aux match (certain ny sont jamais allés...) et sont tous abonné a (c)anal+ ou eurosport... le seul truc c'est que lorsqu'un footix n'est pas present au stade, un autre individu infécté par le virus FOOTIXMANIA prend sa place...

si vous voulez observer ces individu ô combien ridicule vous pouvez le faire chez vous en alllant sur le channel FOOT du chat de sky...
le fief du mastre reste tout de meme le nord et les plus beau specimen sont a lens (pensée au RT94 pour que cela change)
Le phénomene footix est aujourd'hui plus que jamais le danger des virages de france et c'est a nous ultras de faire en sorte que cela change!

notons que le footix sert tous de meme a rapporter de largent au club (et a la ligue hélas) en achetant jusqu'au coton tige officiel de celui ci mais il devrai se trouver a sa vrai place pour ne pas deranger: devant sa télé ou en tribune latérale mais le footix prefere le virage ou c'est moin cher...

NIQUE LE FOOTIX MOUVEMENT!!

Pffff! en quoi il t'emmmerde le footix?
Dans ce que tu dis, tu remplaces footix par immigré et on dirais un discours de Lepen!!!
Raoul
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin