La seule manière qui n'ira pas, c'est à la lensoise avec un débile au micro sur la pelouse , payé par le club, pour chauffer les neu-neu. S'ils essaient ça au Vélodrome, le gars finira avec son micro dans le gosier...
Modérateur: Modérateurs
La seule manière qui n'ira pas, c'est à la lensoise avec un débile au micro sur la pelouse , payé par le club, pour chauffer les neu-neu. S'ils essaient ça au Vélodrome, le gars finira avec son micro dans le gosier...
un débile au micro sur la pelouse , payé par le club, pour chauffer les neu-neu
putain vous me faites trop rires il yen a plein qui ouvre leurs gueule sur le net mais on les voit jamais o stade venez nous bougez a nous les clubs de supp passez dans nos local pour nous voir en vous ecoutant on dirait que vous voulez changer le monde
Si je ne suis pas content de mon boulanger je lui dis et je reviens plus si ça ne change pas
Si je ne suis pas content de mon boulanger je lui dis et je reviens plus si ça ne change pas
l om ces chez nous et on etait la avant eux et nous les supporter on serat toujours la
les dirigeant et les joueurs ces des gens de passage
on en a sur omlivemorrigane a écrit:l om ces chez nous et on etait la avant eux et nous les supporter on serat toujours la
les dirigeant et les joueurs ces des gens de passage
c'est par ce qu'on les vire qu'ils sont de passage
et puis c'est faux les joueurs et les dirigeant ils sont là depuis le début sinon ya pas de club
tu vas me dire "t'es con c'est pas les mêmes" le problème c'est que tu compares les supporters en tant q’entité aux joueurs et aux dirigeants en tant qu’individu mais je suis sure qu’il y a des supporter qui sont là depuis moins longtemps que certains joueurs ou dirigeants et notamment RLD qui est la depuis 10ans
En claire ce que je veux dire c’est que cet argument qu’on entend a chaque match « l’om c’est nous on est là depuis le début c’est chez nous » c’est un argument à la con limite facho sur tout quand le mec qui te dit ça a 14ans(je parles pas de toi argentina vu que je connais pas ton age ).
n'encourage pas leur equipe mais preferent insulter les supporter adverses.
argentina a écrit:vous en connaissez surement, vous etes peut etre meme contaminez je parle des victime du virus FOOTIX. Ces dangereux individu appelé aussi MASTRES (passioné par le foot suite a la coupe du monde de 98 d'ou le nom FOOTIX) infiltres les virage des stades de france avec un seul but: mettre le bordel!!.... nan je deconne ils regardent le match dans des accoutrement ridicules, n'encourage pas leur equipe mais preferent insulter les supporter adverses. Il ne font jamais de deplacement pour 95% d'entre eux (dieu merci) sauf quand ceux-ci sont importants ex: milan la saison passé, paris...Le mastre peut facilement etre observer autour des bar officiel de son club ou dans la boutique de celui-ci. Le mastre vien en general au stade peint au couleur du club avec 15 echarppes accrocher de partout, un drapeau (OFFICIEL!) et le plus de gadget de son club qu'il peut porter. Il aime la LFP mais pas les sauvage qui courent partout, se deplacent, chantent, boivent, levent des etendart ("apres on voit plus le match nom de dieu!!") ou pire allume des engin pyrotechniques prohibés.... en gros les vrai seul supporters dignent de se nom: les ULTRAS.
La nature faisant a peu près bien les choses, les footix ne vont pas souvent aux match (certain ny sont jamais allés...) et sont tous abonné a (c)anal+ ou eurosport... le seul truc c'est que lorsqu'un footix n'est pas present au stade, un autre individu infécté par le virus FOOTIXMANIA prend sa place...
si vous voulez observer ces individu ô combien ridicule vous pouvez le faire chez vous en alllant sur le channel FOOT du chat de sky...
le fief du mastre reste tout de meme le nord et les plus beau specimen sont a lens (pensée au RT94 pour que cela change)
Le phénomene footix est aujourd'hui plus que jamais le danger des virages de france et c'est a nous ultras de faire en sorte que cela change!
notons que le footix sert tous de meme a rapporter de largent au club (et a la ligue hélas) en achetant jusqu'au coton tige officiel de celui ci mais il devrai se trouver a sa vrai place pour ne pas deranger: devant sa télé ou en tribune latérale mais le footix prefere le virage ou c'est moin cher...
NIQUE LE FOOTIX MOUVEMENT!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 126 invités