Modérateur: Modérateurs
quel journal?Ket@ a écrit:J'ai lu qu'a la mitemps de OM Strasbourg, c'est lui qui a poussé le coup de gueule dans les vestiaires !
plus respecte, je sais pas. Y a encore 6 mois, il etait presque le bouc emissaire. Sur ce forum, on en voit encore penser qu'il est une chevreIl est le plus vieux au club, le plus respecté des supporters surement même....
qu'est ce qui te fait dire ca?Quand on dit Dehu, je me marre...j'ai l'impression que personne ne l'aime à l'OM à part Fiorese...
Sport24.com a écrit:Barthez opéré jeudi
Absent du stage à Granville, le gardien de l’OM, Fabien Barthez, va se faire opérer jeudi d’un grain de beauté mal placé. Le capitaine de Marseille devrait revenir pour le match contre Lyon.
Fabien Barthez s’est entraîné, mardi, à la Commanderie alors que ses coéquipiers étaient en stage en Normandie pour préparer le match contre Caen. Selon L’Equipe, le portier international va se faire opérer, demain, d’un problème dermatologique. Il va se faire ôter un grain de beauté mal placé. Le capitaine olympien, qui devrait être absent au moins pour deux rencontres, sera remplacé par Jérémy Gavanon dans les buts marseillais. Les dirigeants espèrent le retour de Fabien Barthez contre Lyon.
Zorglub a écrit:beenie a raison, Barthez ne va certainement pas arreter avant la CdM.
Une année de plus pour Gavanon à travailler avec le divin chauve et on aura notre Landreau
01/12/2004
Foot - L1 : Rennes sans Isaksson ?
Laszlo Bölöni enregistrera, vendredi à Monaco, le retour dans son équipe de Yohann Gourcuff, absent la semaine dernière pour des raisons familiales. Mais le Stade rennais n'est pas sûr de pouvoir aligner son gardien, le Suédois Andreas Isaksson. Il ne s'est pas entraîné de la semaine, pour des raisons que n'ont pas exposées les dirigeants rennais. Stéphane Nguéma, Grégory Tanagro et Cédric Barbosa sont eux aussi toujours indisponibles.
reyna a écrit:Quelle que soit les raisons de l'absence de Barthez,je ne suis pas mécontent que Gavanon puisse,enfin,jouer;il le mérite,et,de toutes façons n'est-il pas destiné à prendre la suite à la fin de la saison prochaine? Alors un peu plus tôt,cela n'est pas plus mal.
Pancho11 a écrit:rien d'autre que ce qui se dit dans la presse, ils parlent surtout du stage.
On voit les supp essayer se regarder a travers les fenetres, du coup Troussier a fait calfeutrer les fenetres
Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:rien d'autre que ce qui se dit dans la presse, ils parlent surtout du stage.
On voit les supp essayer se regarder a travers les fenetres, du coup Troussier a fait calfeutrer les fenetres
c un fou ce troussier
befire a écrit:Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:rien d'autre que ce qui se dit dans la presse, ils parlent surtout du stage.
c un fou ce troussier
je crois que fio va l'adorer, hmm qu'est-ce qu'il a dit quand il a débarqué à Marseille?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TuC0 et 62 invités