BARTHEZ????!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 29 Nov 2004, 23:27

En meme temps Opiom n'est qu'un site tel que OMlive d'ailleurs....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mac » 29 Nov 2004, 23:37

En effet. Mais ils doivent une source, je les vois pas inventer ça de toute pièce.
Mais ca reste très officieux...
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar Baioko » 29 Nov 2004, 23:43

J'ai envoyé un mail au site off pour leur demandé si c'était une erreur de leur par ou si il y avait un bleme avec Barthez mais sa m'étonerais qu'il me réponde ! :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 29 Nov 2004, 23:45

:lol: :lol: :ptdr: :mrd: Vous êtes trop bon les gars ! Franchement, et si c'était juste une coquille ? S'il est suspendu, Troussier l'emmene qd même... Si il est blessé, il est effectivement peut être resté à Marseille... En revanche, vu son professionalisme, je le vois mal dire "j'arrête parce que José a arrêté...." :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mac » 29 Nov 2004, 23:49

Ok avec toi, sauf pour la coquille. Le site off de caen disait la même chose avant celui de l'om, et il était pas dans le groupe qui est descendu de l'avion à granville.
Mais bon, je pense pas qu'il soit malade "diplomatiquement".
Comme tu dis, c'est un professionnel. Ce qui intrigue c le manque d'info sur le site off... Mais bon, sont toujours à la rue sur le site off... #-o :mrgreen:
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar Ket@ » 29 Nov 2004, 23:57

Ca me fait bien flipper cette histoire, on a besoin de tout sauf de se brouiller avec fabulous fab!!!
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 30 Nov 2004, 00:05

Troussier serait con de mettre barthez a l'ecart, sans raison, il connait une tres bonne saison. Demandez a manchester !! :lol: :lol:
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 30 Nov 2004, 00:22

A mon avis il avait pas envie de se coltiner une semaine de stage en pleine saison
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Nov 2004, 00:53

ds ORLM les mecs se marraient en disant que Barthez va se tirer une balle plutot que de passer toute une semaine a Grandville tellement il a deja du mal a tenir 3 jours a Clairefontaine
et la, comme par hasard il est absent :lol:

bon, sinon pour la rumeur de la blessure sur plusieurs semaines, je pense que le site en aurait deja parlé... mais c'est vrai que depuis le debut de la crise, le site donne les infos avec de gros decalages

autre explication: Troussier a kiffé Landreau et ecarte Barthez pour recruter Mika en priorité a noel :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Nov 2004, 01:08

la Provence de demain parle d'un simple forfait

ca devient habituel, Gavanon va nous faire sa petite rentrée de décembre :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Nov 2004, 01:34

c'est son cadeau de Noël chaque année :mrgreen:
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 30 Nov 2004, 01:59

84-2004 a écrit::lol: :lol: :ptdr: :mrd: Vous êtes trop bon les gars ! Franchement, et si c'était juste une coquille ? S'il est suspendu, Troussier l'emmene qd même... Si il est blessé, il est effectivement peut être resté à Marseille... En revanche, vu son professionalisme, je le vois mal dire "j'arrête parce que José a arrêté...." :roll:
et pourquoi pas?

barthez est a l'om pour finir sa carriere en prenant du plaisir. Il semble tres attache a anigo. Il a ete le 1er a monter au creneau: "si anigo part, on aura notre mot a dire"
Je trouverais pas si surprenant que ca (meme si ca me ferait chier) qu'il dise "anigo est parti, je pars"

en ecoute: Fabolous "girls"
Invité

Messagepar gigi » 30 Nov 2004, 02:20

beenie, la tu reves... Barthez est pro avant tout

il a des objectifs, c'est un competiteur et a une mission a remplir a l'OM contractuellement et moralement
il n'a pas arreté l'EdF apres le depart de ses ts ses potes et son manque d'affinité avec Domenech et a meme affirmé sa volonté de jouer la CdM 2006

qd on sait qu'il a dit qu'il comprenait tres bien le choix d'Anigo, qu'il etait content de le voir rester au club et qu'il fallait que les joueurs le remercie en finissant bien la saison...

donc non, je le vois pas dire "je me casse, je m'en tape de l'OM, je m'en branle de risquer ma carriere, tant pis pour l'EdF, je vx pas finir le travail commencé par mon pote Anigo"

PS: Drogba aussi avait fait la meme que Barthez pour Perrin
au final il s'est tres bien entendu avec Anigo et a vite retrouvé le moral au point de nous conduire en finale UEFA presque a lui tout seul
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 30 Nov 2004, 03:01

ok
un pt bemol pour drogba qd meme. Je me souviens encore la scene ou il ignorait AP lui parlant sur le bord du terrain
Invité

Messagepar Pancho11 » 30 Nov 2004, 06:39

Intervention chirurgicale pour Barthez 30/11/2004

Le gardien de l'OM n'est pas parti en stage à Granville avec le groupe de 26 joueurs retenus par Philippe Troussier.Een effet, Fabien Barthez doit subir une intervention chirurgicale qui l'empêchera de tenir sa place à Caen. Suspendu pour la réception d'Auxerre, le champion du monde 98 ratera donc les deux prochains match de Ligue 1.
En son absence, Jérémy Gavanon, habituel N°2 devrait garder les buts olympiens

C quand meme bizzare qu'on le sache que maintenant :?

.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pedretti » 30 Nov 2004, 07:13

et voila qui devrai rassurer tout le monde....

En Bref

Fabien Barthez n'est pas parti à Granville (Manche) avec le reste de l'effectif marseillais, pour la mise au vert concoctée par Philippe Troussier. Le gardien international doit subir une intervention chirurgicale délicate. Il devrait être absent des terrains au moins quinze jours.
Bastia (L 1) est dans le collimateur de la commission de contrôle des clubs professionnels de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG). Elle a décidé, hier, un encadrement de la masse salariale et l'interdiction de recruter à titre onéreux pour le club corse. Thierry Henry, Ronaldinho et Chevchenko sont les trois joueurs retenus pour la désignation du joueur de l'année 2004 par la Fifa, le 20 décembre à Zurich. Le Français d'Arsenal, le Brésilien du FC Barcelone et l'Ukrainien du Milan AC sont issus d'une liste de 35 noms et brigueront la succession de Zidane (Real Madrid).
Rugby Xavier Garbajosa a subi, il y a une dizaine de jours, une ligamento-plastie au genou gauche, touché le 9 octobre contre Bourgoin.
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 30 Nov 2004, 08:42

Je suis pas la L2, quelqu'un sait comment se débrouille Carrasso ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 30 Nov 2004, 08:47

MAc, tu as plue de renseignement sur les remaniements du staff ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 30 Nov 2004, 09:07

Bon bah à défaut de mettre le titulaire des Bleus, on mettra celui des Espoirs :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar The Thing » 30 Nov 2004, 09:11

Concernant la suspension de Barthez, il avait pris un match avec sursis suite à ses propos envers l'arbitrage après la défaite à Rennes.
Son carton jaune pris face à Nantes le prive automatiquement du match d'Auxerre. La suspension est automatique, il n'y pas pas besoin de réunion de la commission de discipline. 8)

Concernant sa blessure, il n'y a pas d'infos précises.
Mais à mon avis, il doit souffrir de quelque chose depuis plusieurs semaines. Une petite intervention chirurgicale était nécessaire. Dans la mesure où il ne reste que 3 matchs d'ici la trève, qu'il est suspendu un match et qu'ensuite il y aura 2 semaines de coupure, le staf a estimé qu'il était préférable de réaliser l'opération maintenant... comme ça il ne manquera que les matchs de Caen et de Lyon (+sa suspension face à Auxerre) 8)

A mon avis on ne le reverra donc pas avant début Janvier :?
The Thing
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin