Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2004, 23:40
je suis fan de sacco sur europe 1 puis sur rtl mais faut avouer que rmc info sont au top. L'emission de larque et luis sont excellentes.
Vs avez entendu Louis nicollin tt a l'heure?
de
Ca fait plaisir de ne pas avoir de langue de bois
30 Nov 2004, 23:44
ya pas que les talk de foot , les décapés avant Luis sont vachement bien aussi et le midi ya une autre émission justement où ils parlent vraiment sans langue de bois
30 Nov 2004, 23:49
oui, je parlais que des emissions de foot. Ils ont d'autres tres bonnes emissions. Malheureusement sa couverture du territoire laisser a desirer du moins en FM
30 Nov 2004, 23:50
a oui ça je sais pas mais à Paris on capte très bien
01 Déc 2004, 16:26
Vous me faites rire, les gars !
RMC y'a des trucs bien y'a du déchet aussi. C'est là que Luis a fait d'Eric Soccer le nouveau président de l'OM ! C'est là que les mecs de Foot Transferts interviennent fréquemment ! Les journaleux sont aussi moyens qu'ailleurs. Y'a 1 Niçois, 2 Parisiens et 0 supporter de l'OM. A la limite, c'est Luis qui nous défend le plus. En revanche, ils ont le mérite d'avoir souvent des interviews sympa.
Quant aux alcoolos de Sacco et sa bande, pas de cerveau.
Praud mérite de se prendre une raclée pour toutes les insultes proférées sur l'OM depuis des années. Tapie avait bien eu raison.
Hier, Duluc qui défend Peggy car c'est un Lyonnais et qu'il a commencé au "Progrès de Lyon". Qui peut reprocher à Emon d'avoir écarté Peggy sur le match de Nantes?
Toujours les comparaisons OM/PSG alors qu'on est 9 places devant eux et qu'ils ont 6 points de retard = foutage de gueule ! Parisiannisme exacerbé. Journalisme de comptoir.
01 Déc 2004, 18:23
cantoman, amha mais ce n'est que mon avis t'es un peu parano
01 Déc 2004, 18:36
Parano? J'écoute tous les lundis sans exception ! Je peux te faire un catalogue d'insultes long comme le dico, proférées par Sacco et sa bande.
Praud est le plus grand fan du PSG de toute l'histoire, même s'il dit qu'il aime Nantes.
Ils se sont moqués de José car il était en survet en bord du terrain, disent qu'on est nuls, même quand on gagne, on croirait qu'ils parlent des 12èmes ! Autant y'a plein de merdes à l'OM qui méritent de vraies critiques. Autant, c'est pas la peine d'en ajouter aveuglément. Car ça énerve vraiment
01 Déc 2004, 18:48
Sacco 1er sur l'OM bien sur
01 Déc 2004, 19:59
cantoman, j'ecoute aussi et ce que tu oublies de dire c'est qu'ils ont ce ton avec tous les clubs. Ils arrivent meme a se foutre de la gueule de l'ol
Praud qui est nantais et celui qui taille le plus ce club
verdez casse le psg, etc...
01 Déc 2004, 20:10
c'est le concept de l'émission en fait, en faire des tonnes sur tout, quitte à dire le contraire 3 semaines après.
01 Déc 2004, 20:14
cantoman a écrit:Je peux te faire un catalogue d'insultes long comme le dico, proférées par Sacco et sa bande.
que de la gueule
01 Déc 2004, 20:15
C'est bien pour ca que ca s'appele on refait le match. La seule emission de football interessante n'existe plus, elle balancait trop de verité
01 Déc 2004, 20:15
Cookies
Je passe sur les passages sur les supp qui dirigent le club et sur l'inccident sur Sofitel.
Qu'est ce qui s'est passé au sofitel ??
02 Déc 2004, 10:15
hat-trick a écrit:Cookies
Je passe sur les passages sur les supp qui dirigent le club et sur l'inccident sur Sofitel.
Qu'est ce qui s'est passé au sofitel ??
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... tel#310080