Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Runje a passé un maitrise en communication

29 Nov 2004, 20:20

« Le Standard une équipe ? Non, une bande de touristes. J'en ai assez de voir certains de mes coéquipiers choisir leurs moments pour jouer à la carte. Ce n'est pas en agissant de la sorte que l'on construit quelque chose de bien et de durable », a déclaré l’ancien gardien de l’OM, très remonté après la nouvelle défaite du Standard de Liège, ce week-end contre Saint-Trond (4-1).

Après France Football c'est sur le site officiel du Standard de Liege qu'il s'exprime, nul doute que ses coéquipiers seront ravi de ses déclarations :lol: :lol:

29 Nov 2004, 20:31

J'adore ce joueur...

Re: Runje a passé un maitrise en communication

29 Nov 2004, 20:32

J'espere pour lui qu'il n'a pas de coéquipier serbe : )

29 Nov 2004, 20:35

quand on voit les buts qu il se prend lors de ce match, y ferait bien de se taire :roll:

mais c 'est vrai que sa defense ne l'a pas aider

29 Nov 2004, 20:41

:ptdr: :ptdr:
Sacré Runje, je l'aime bien lui.

29 Nov 2004, 20:42

il a bien raison

les branquinioles dehors.

Si Troussier pouvait faire comprendre ça à certains joueurs de l'OM qui se bouge pas le cul et se défoncent pas pour leurr maillot.
Bravo Runje =D>

29 Nov 2004, 20:52

jester toujour contre tous le mondes

forme la toi l'équipe??

29 Nov 2004, 21:53

c clair,d'acc avec jest
seul les guerriers reste,ce qui s'en tape de l'om dehors

je l'aimais bien ce runje moi

29 Nov 2004, 22:16

ouai enfin les buts k il se prenai a la fin :lol:

il etait un vrai mur au debut du campionnat et est devenu incapable de sauter a 1metre apres l affaire barthez

29 Nov 2004, 22:57

En tout cas, il a fait un très bon match la semaine passée contre Parme... Je l'aime bien Vedran 8)

30 Nov 2004, 00:13

et est devenu incapable de sauter a 1metre apres l affaire barthez

il tient pas la pression

30 Nov 2004, 00:46

zimzin a écrit:
et est devenu incapable de sauter a 1metre apres l affaire barthez

il tient pas la pression

on en a parlé mille fois, mais c'est plus qu'une question de pression. elle était ou la presion? a partir du momment ou barthez était la, runje était confiné pour passer sa vie au mieux sur le banc, sinon dans les tribunes. maintenant les buts que s'est pris le standard, j'les ai pas vu, la responsabilité de runje, j'en connais strictement rien, mais bon, dans tout les cas, quand on se prend 4 buts ds la même soirée, j'pense pas que ca soit uniquement dut aux défaillances du gardien. j'connais pas les résultats du standard cette année, mais ca a pas l'air d'être la joie, vedran prend ses responsabilités, il botte le cul de ses coéquipiers, il a raison!

30 Nov 2004, 01:40

BIG-UP VEDRAN 8)

30 Nov 2004, 01:45

ouais mais bon, a part pleurer et foutre la merde il sert a quoi ce mec?

Landreau (qui pourrait pourtant se la raconter) a t il traité ses coequipiers de grosses merdes apres OM-Nantes?

30 Nov 2004, 01:49

il a raison Runje
D'ailleurs coupet dans son equipe qui tourne plutot bien, parait il, est coutumier de ce type de declaration

30 Nov 2004, 01:51

gigi, peut-etre parce que les joueurs nantais le savent deja ... :oops:

Vedran depuis le coup de l'affaire Barthez il es en mode rageux , puis d'avoir critiqué ces coequipiers comme ca par médias c'est clair que c'est pas trop la classe .

30 Nov 2004, 02:02

on va dire que Runje n'est pas un gardien sans defauts a ts les points de vue
la 1ere branlée qu'on a prise contre le PSG venait d'un laissé aller de sa part (c'est apres ca que Perrin l'avait pris en grippe) et celle du retour venait d'une sieste improvisée ds ses cages permettant a Leroy d'ouvrir le bal d'un tir excentré a 35 metres
j'ai pris ces exemples marquant parmi bcoup...

donc ca me fait marrer qu'il s'amuse a donner des lecons en etant aussi sec envers ses coequipiers

PS: je me rappelle les declarations de Coupet et c'etait vraiment pas avec le meme ton

30 Nov 2004, 02:10

le "bande de touristes" est en effet peut etre de trop. Si Barthez aurait fait la meme apres ajaccio, est ce que ca aurait si injuste?

en ecoute: Fabolous "Do The Damn Thang (Feat. Young Jeezy)"

30 Nov 2004, 02:41

admettons que Runje n'ait rien a se repprocher malgré les 4 buts encaissés, et que le fond de sa critique soit justifiée

mais devant la presse, il a pas a etre aussi cassant
je suppose que c'est evident par le score et le jeu qu'il est entouré de breles, donc ca sert a quoi d'en rajouter?
je sais bien que les supporters belges ont besoin qu'on leur dise tout, mais bon :)
qu'il fasse les memes critiques devant les joueurs, la ya pas de pb

ya un an apres une defaite au Vel', Pedretti s'etait fait retourner par ses coequipiers pour bcoup moins que ca

30 Nov 2004, 08:57

Avant de dire ce genre de choses on se doit d être irréprochable et d apres Ryo Saeba, c'est loin d'être le cas
Mais ce mec a toujours eu l'art de venir chouiner quand ça allait pas donc ça m étonne pas

Allez Vedran, rappelle toi du CF de Beckham et médite là dessus
Répondre