Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2004, 09:07
quel abruti ce Runje...
Son depart ? sans doute la meilleure affaire de l'intersaison.
30 Nov 2004, 12:45
pas si abruti que ça...
30 Nov 2004, 13:34
Son depart ? sans doute la meilleure affaire de l'intersaison
tu blague j'espere ??? pour moi c une des plus grosse conneries de l'intersaison ! Le mec on la laissé partir gratos alors que y'avai franchement moyen d'en tirer qqchose ! encore une foi on a fait un cado !
30 Nov 2004, 13:35
Axe, il fallait absolument qu il se casse tellement c était un fouille merde, les clubs savaient tres bien qu on n en voulait plus et qu on ferait tout pour s en débarrasser donc à partir de là...
30 Nov 2004, 14:12
Axe, il t'aurait servi a quoi ?
30 Nov 2004, 14:27
Bah si il aurait servi a faire des déclarations dans France Football !!!!
30 Nov 2004, 14:45
nos merdes l'an dernier ont qd meme commence avec la "pseudo" arrivee de barthez
30 Nov 2004, 15:21
beenie, ben ouais, comme par hasard le jour ou on sait que barthez arrive on se prend 4 1 à strasbourg
qq jours apres Runje parle dans FF
qq tems apres, son pote DVB le soutient et est à la rue
30 Nov 2004, 16:36
et quelques match aprés il relache un ballon facile dans les pied de pauleta et encore quelques match aprés Giuly marque contre nous en toute fin de match sur un tir anodin...
gob, qd je dit ça, je parlai pas de le garder, mais de le VENDRE et non pas le DONNER !
30 Nov 2004, 16:42
Personne n'en aurait voulu. L'année derniere j'avais dis que ce type était un caractériel incontrolable. La preuve en est fait aujourd'hui. Si il a un truc a dire a ses coéquipiers, il les prends un par un dans le vestiaire entre 4 yeux et en homme et pas tel un lache a travers un site web ou avec la presse.
Il y a un point ou je suis d'accord avec Vahid. Il y a des histoires qui doivent rester dans le vestiaire et celle ci en fait partie.
30 Nov 2004, 19:01
il a raison de dire ce qu'il pense