Toulon/OM samedi a bon rencontre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 30 Nov 2004, 12:25

ca m'a toujours étonné d'ailleurs.

La juve, qui a des milliers de club de supp à travers le monde fait parfois moins de 30 000 personnes dans son stade.
Ca reste etonnant quand même ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar argentina » 30 Nov 2004, 12:28

gob, ils on des fans a travers toute l italie et surtout en calabre (le sud)
mais les gens a turin sont pour le toro le vrai club turinois
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Nov 2004, 14:04

Ok, je ne savais pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Fadas83 » 30 Nov 2004, 15:20

Pour tous les gens qui critiquent le stv ils sont aussi bidon que les toulonnais qui critiquent l'om car dans le Var bon nombre de personnes supportent l'om alors pour les deux trois abrutis qui critiquent marseille faire des generalités comme cela, vraiment ca me degoute car moi je suis Seynois (ville à coté de Toulon) et je supporte tous les clubs provencaux et vraiment il y en a qui parle de toulon, il connaisse même pas, mais ils parlent c'est des vrai langues

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LE STV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ALLEZ LE RCT et tous ces clubs qui mettent notre belle region en valeur
Pour 112 les varois sont tous des cons ca en fait tu le garde pour toi et tes collégues s'il te plait car je sais pas mais on peux dire pareil des nicois
Le Fadas83
Newbie

Messagepar Le Fadas83 » 30 Nov 2004, 15:21

Pour tous les gens qui critiquent le stv ils sont aussi bidon que les toulonnais qui critiquent l'om car dans le Var bon nombre de personnes supportent l'om alors pour les deux trois abrutis qui critiquent marseille faire des generalités comme cela, vraiment ca me degoute car moi je suis Seynois (ville à coté de Toulon) et je supporte tous les clubs provencaux et vraiment il y en a qui parle de toulon, il connaisse même pas, mais ils parlent c'est des vrai langues

Pour 112 les varois sont tous des cons ca en fait tu le garde pour toi et tes collégues s'il te plait car je sais pas mais on peux dire pareil des nicois
Le Fadas83
Newbie

Messagepar Invité » 30 Nov 2004, 15:44

Le Fadas83, t'es qu'un MYTHO
je supporte tous les clubs provencaux
et t'oublies ISTRES
p'tain, ils ont pas encore gagne un seul match :|

:mrgreen:
Invité

Messagepar Le Fadas83 » 30 Nov 2004, 15:55

Je n'est pas sité tous les clubs que je soutenais car des clubs provencaux il y en a un wagon.....
Le Fadas83
Newbie

Messagepar 112 » 30 Nov 2004, 16:01

Le Fadas83 a écrit:Pour tous les gens qui critiquent le stv ils sont aussi bidon que les toulonnais qui critiquent l'om car dans le Var bon nombre de personnes supportent l'om alors pour les deux trois abrutis qui critiquent marseille faire des generalités comme cela, vraiment ca me degoute car moi je suis Seynois (ville à coté de Toulon) et je supporte tous les clubs provencaux et vraiment il y en a qui parle de toulon, il connaisse même pas, mais ils parlent c'est des vrai langues

j'ai pas du mettre assez de smiley alors...............c'était de la blague faut arreter de prendre tout au 1er degré 8)
112
Assidu
Assidu

Messagepar dans le petou » 06 Déc 2004, 01:02

4-2 pour toulon avec deux peno dans les 5 dernieres minutes pour l'om bis qui est vraiment tres juste mais une equipe de toulon qui joue qd meme un cran au dessus devant plus de 6500 supp pour un match de cfa ct la folie en esperant rapidement le retour du derby en d1
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar gob » 06 Déc 2004, 08:21

dans le petou, est ce que tu peux nous faire un CR plus détaillé ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 06 Déc 2004, 09:33

Pfff rien qu'avec le psg-Var je ne peux avoir d'affection pour ce club.
Allez Rodez ! ( ou n'importe qui afin qu'ils restent en Cfa ! )
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 06 Déc 2004, 10:46

hijodelsol, il ya eu des incident ??
des marseillais on fait le deplacement ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar dans le petou » 06 Déc 2004, 10:57

o incident rien a signalé, ambiance conviviale quasiment pas de marseillais dans le stade, y se sont fait un peu branché mais vraiment rien de grave en faite comme tt les match de foot classic je vous dis ke le club a vraiment changer depuis sa retrogradation avec des nouveaux dirigeant qui inssuflent un nouvo visage pour la ville de toulon que l'image de rageux laisser par courbis et c comperes!!

bref bo match de la part de toulonqui menait 1-0 a la pause par bilicci en dominant vraiment y aurai vraiment peu avoir 3-0 a la mi temps!

au revoir des vestiares le stv va forcé et va marké a la 56 eme, la 66me parr lemoingne et la 76 eme par flauto ( le joueur qui marka au stade de france en final de la coupe de la ligue pour guegnon contre le pdsg il y a 3-4 ans et dione et barry vont reduirent le score sur peno a la 86eme et 94 eme !!

voila !!!! :D

allez le sporting en CFA

et allez l'om en L1
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar meknes » 06 Déc 2004, 11:52

et delfim comment a t'il joué ????
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar 112 » 06 Déc 2004, 12:13

http://www.sportingtoulonvar.com/

je suis pas sur que la rage aie quitté les varois pro toulonnais et anti marseillais ca va de soi puisque a priori il existe des varois pour l'OM :mrgreen: :mrgreen:
112
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Déc 2004, 14:06

"on va exploser les rats de marseillais " ( le terme rat est une conception du kop de boulogne ...)

"l'om reste l'énnemi héréditaire du Sporting n'en déplaise , à nous de conserver notre ligne de conduite"

"prés de 5000 spectateurs ont pu assister a la "balade toulonnaise" dans un stade qui sentait le souffre !!! je peux deja vous dire que tout les anti-marseillais s'etaient donnés RDV a BR ce soir pour nous offrir une ambiance de FOLIE "

"MERCI AUX JOUEURS D'AVOIR CORRIGE NOS ARROGANTS VOISINS !!! "

"Un maillot de l'OM sera même brûlé dans les travées sous les vivats d'un public en totale communion avec son équipe.
De l'autre côté une équipe qui d'emblée porte le lourd handicap d'afficher des couleurs qui ne seront jamais les nôtres et qui ici à Toulon ont le don de nous faire dresser les cheveux sur la tête"

"meme la depallens répondait a nos "qui ne saute pas est marseillais" ( chants des supps du psg...)

"Dis Cunnie, j'ai vu un abruti s'acharner du haut de la tribune derrière les buts (Borelli?) sur les 2 blacks qui s'échauffer en seconde mitemps... c'est de lui que tu parles ?
J'étais un peu loin mais bon...
Je l'ai même vu balancer un ou deux crachats avant de se faire reprendre par le gars au micro des FT.
A croire que certains n'ont rien compris !! "

ILS ADORENT L OM =D>

A noter que Bilicci (qui jouait à Endoume et Vitrolles ) ainsi que Jacques Remy de port de bouc ( qui jouait à istres ) joue au sporting !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 06 Déc 2004, 15:58

pas changer ces batard de suceur de parisien
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 06 Déc 2004, 17:21

Cette attaque m'etait destinée, comme je suis très con et que je suis toulonnais, 112 en a déduit qu'on était tous comme ca, et il a bien raison d'ailleurs :lol:

Ah ils font moins les malins c'est arrogants de marseillais depuis qu'ils se sont fait corriger par la vieille rascasse toulonnaise, vos dehu, pedretti, lizarazu, bamogo et jardel, on les a pas vu, ils ont pas exister contre nos joueurs. Même Delfim n'a pas tenu le ryhme et le combat physique
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 06 Déc 2004, 17:51

LeTrepied, mdrrrrrrrrrrr

sinon quel est la réalité des rapports toulon/marseille?? y a t il beaucoup d anti marseillais??
112
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 06 Déc 2004, 18:00

sinon quel est la réalité des rapports toulon/marseille?? y a t il beaucoup d anti marseillais??

Je ne répondrais à aucune question pouvant mettre en péril mon intégrité physique
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin