Toulon/ Om en cfa samedi apres a bon rencontre !!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Toulon/ Om en cfa samedi apres a bon rencontre !!!!!

Messagepar dans le petou » 29 Nov 2004, 14:09

Voila pour une des rares fois depuis que je suis sur omlive je vais poster pour supporter une autre équipe que l'om puisque samedi le STV jouera contre marseille a 18h a bon rencontre pour un match que tt les toulonnais attendent avec impatience ainsi que la monté en national qui je vous le rapele lui a etait enlever l'année derniere de facon plus que douteuse bref le var a besoin de revoir du foot de haut nivo sa revient avec le sporting qui reste sur une bonne dynamique et le RCT au rugby actuelement premier de pro d2 qui je l'espere retrouvera rapidement le top 16 yavait quand meme 12 000 personnes la semaine derniere a mayol contre lyon et il ya 5000 à 6000 personne de moyenne a bon rencontre pour des matchs de Cfa (plus qu'a bastia en d1).

pour une fois allez toulon et que marseille gagne a Caen et mon week end sera parfait!!!!!
Image
dans le petou
En formation
En formation

Retourner vers Foot masculin