Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2003, 09:08
Eh oui si ce soir l'OM reussi l'exploit de battre le REAL (1 chance sur 5), et que dans le meme temps le Partizan Belgrade bat PORTO au Portugual (1 chance sur 5), alors l'OM aura toutes ses chances de se qualifier lors de la dernière journée de la Champion's league en allant battre le Partizan de BELGRADE chez lui (1 chance sur 5), ce que PORTO et le REAL n'ont pas su faire.
Bilan : Si l'OM se qualifie (1/5 x 1/5 x 1/5 = 1 chance sur 125 ) je me fait curé.
Je pense donc que se contenter d'une troisième place synonyme de qualification pour la coupe UEFA est plus raisonable.
26 Nov 2003, 09:08
je crois que raisonnable est bien le mot!
26 Nov 2003, 09:24
deja la troisieme place
26 Nov 2003, 09:25
Un nul du partizan suffirait, je crois.
Ils font nul, ainsi Porto peut encore prendre première place au real, donc ils devront jouer a fond, et nous on gagne un partizan qui ne peut se qualifier!
Donc un nul, et une victoire pour l'om, c'est tout ce que je demande ce soir!
26 Nov 2003, 09:28
C'est vrai que l'on a peu de chance de se qualifier, mais bon, on peut essayer de terminer notre compagne ldc par 2 victoires!
26 Nov 2003, 09:32
une defaite de belgrade serait la bienvenue...
Car on a tres peu de chances de battre le réal et surtout on a pas le niveau des 1/8e de LDC.
Assurons une qualif en UEFA, ce qui sera tout sauf facile.
26 Nov 2003, 09:34
de toute facon il faudra gagner a belgrade ou un nul
26 Nov 2003, 09:35
sauf si on bat le real et que le partizan perd
26 Nov 2003, 09:42
MAis on bat le real et partizan fait un nul....
C'est bon non ???
26 Nov 2003, 10:01
iamaseb a écrit:MAis on bat le real et partizan fait un nul....
C'est bon non ???
oui dans ce cas la on est en UEFA sur et meme relancé pour les 8eme a la condition que porto perde a madrid et qu'on gagne a belgrade mais ca c'est utopique.
26 Nov 2003, 10:27
flashylami a écrit:iamaseb a écrit:MAis on bat le real et partizan fait un nul....
C'est bon non ???
oui dans ce cas la on est en UEFA sur et meme relancé pour les 8eme a la condition que porto perde a madrid et qu'on gagne a belgrade mais ca c'est utopique.
pour l'uefa ça serait pas sur même si ça serait fort probable. il ne faudrait pas perdre par plus de 3 buts d'écart à belgrade
26 Nov 2003, 10:33
flashylami a écrit:iamaseb a écrit:MAis on bat le real et partizan fait un nul....
C'est bon non ???
ca serait une bonne operation nan
26 Nov 2003, 10:34
TOBI a écrit:flashylami a écrit:iamaseb a écrit:MAis on bat le real et partizan fait un nul....
C'est bon non ???
ca serait une bonne operation nan
certes mais comme je dis c'est utopique et quasiment impossible
26 Nov 2003, 10:36
en fait le mieux serait qu on gagne les deux dernies matchs c tout pour les calculs on les verra a 22h35 ce soir...
26 Nov 2003, 10:37
le plus dur c'est ce soir.
par contre si le scenario est le bon ce soir, la qualif devient bien moins utopique et ça sera du 50/50
26 Nov 2003, 10:55
mmh car porto a madrid, ca sera dur pour eux, de + zidane voudra absolument battre porto si l OM est tjrs dans la course et lOM aura tte ses chances.
En tt cas si ce soir l OM bat madrid et que porto ne gagne pas, la derniere journee va etre tendu pour l OM et porto
26 Nov 2003, 11:00
il ne faut pas se poser de questions il faut simplement gagner les2 derniers matchs....
26 Nov 2003, 11:02
Ryo Saeba a écrit:mmh car porto a madrid, ca sera dur pour eux, de + zidane voudra absolument battre porto si l OM est tjrs dans la course et lOM aura tte ses chances.
En tt cas si ce soir l OM bat madrid et que porto ne gagne pas, la derniere journee va etre tendu pour l OM et porto
dans ce cas la figo va vouloir laisser gagner porto pour qu'ils se qualifient
Non serieux on cvaity qu'a gagner avant, c'est pas maintenant que ca va changer quelque chose ( enfin au fond de moi je l'espere mais bon
26 Nov 2003, 11:20
Z'avez vu la côte des books anglais de l'OM ? ils sont donnés à quasi égalité (2.67 OM contre 2.61 Real, nul 3.35). C'est plutôt de bonne augure !!!
Par contre, le partizan est donné à 9.1 contre 1.39 pour porto... Donc si on laisse parler la stat, ça pue la merde pour les 1/8e mais il reste un bonne chance pour l'UEFA. (Putain, ça me fait vraiment mal de dire qu'on va la quitter cette LDC... j'aimerais tant qu'on y reste !)
26 Nov 2003, 11:27
ild sonnaient pas cher non plus de la peau des yougo à bernabeu et pourtant madrid en a bavé pour les battre.
et puis la côte du nul, qui nous suffirait déjà, est pas trop mauvaise (3.6)