Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2004, 17:37

Il faut reposer les pieds sur terre et réfléchir,un tout petit peu,aux propositions faites;aucun club de foot au monde n'est gouverné par ses supporters,pour la bonne raison que ce n'est pas possible,et à Marseille encore moins qu'ailleurs.
Revenons à des projets plus simples,plus raisonnables,plus rassembleurs,et faisons nous la reflexion que la situation sportive de l'équipe n'est pas catastrophique,c'est le moins que l'on puisse dire.
Ecoutons ce que dit Troussier,à savoir que les joueurs ont de la qualité et que l'objectif de finir,au moins 3ème,est tout à fait réalisable.
Rendons-nous à l'évidence : certains ont voulu profiter de l'occasion pour mettre de l'huile sur le feu,pour tenter,une fois encore,de mettre la main sur l'OM,et ils ont échoué.
Place,maintenant,au sport,au terrain et rendons la parole au staff et aux joueurs;je suis persuadé que tout va rentrer dans l'ordre et que les bons résultats vont se succéder.

29 Nov 2004, 17:57

Je suis rarement d'accord en lisant ce que dit tu dis, Beenie, mais sur ce point-là, tu as entièrement raison.
De plus, je dirais que si les supporters ne sont pas contents de la manière dont joue l'équipe, rien ne les oblige à :
1 - Aller au stade,
2 - Insulter des personnes qui font leur boulot avec des expressions telles que si elles leur étaient adressées, ils demanderaient justice sur le champ
3 - Siffler les joueurs dès qu'ils ratent un contrôle. Après le match, OK mais pas pendant
Je ne dis pas que Bouchet est merveilleux, que tout ce qu'il fait est parfait. Il est alors tout à fait normal d'exprimer son désaccord mais que celui qui n'a jamais fait d'erreur lève le doigt. Il n'y a que celui qui ne fait rien qui n'a jamais tort.

Pour finir, croyez-vous que tout le monde ait la capacité pour diriger une entreprise (je ne parle pas d'un club de football comme l'OM) ? Permettez-moi d'en douter ! Il ya des meneurs et il y a des suiveurs ! Combien d'entreprises ferment une fois son créateur parti à la retraite parce que le successeur (généralement son meilleur ouvrier) est incapable de gérer ?

PS1 : Ce qu'il y a de plus hallucinant, c'est que vous vous en preniez à Bouchet alors qu'on est 3ème BORDEL :evil: et que vous remerciez Anigo :evil:
PS2 : Tapie était marseillais ? :wink:

29 Nov 2004, 18:03

Jester a écrit:Fais gaffe Gustave Ganay ça va pas plaire là :|

Tu n'es qu'un pseudo supporter :|

Et tu risques pas d'avoir ta place comme rédact là :|

On va dire que tu écris de la merde :|

Arf, à mon époque tu aurais fait un carton :|

Enfin moi j'apprécie, =D>

Salut la hyène :wink:

Jester, tu as décidé seul de t'exclure de la team.

Evite stp ce genre de réflexion sur le forum.

Personne dans la team ne t'as reproché quoi que ce soit, évite d'essayer d'instaurer je ne sais quoi ou de laisser sous entendre je ne sais quoi, sur le forum.

On ne t'as jamais dit que tu écrivais de la merde, c'est nouveau ça non mais j'hallucine, putain mais il t'arrive quoi depuis la semaine dernière.

Si tu as un problème à régler avec une personne de l'équipe fait le mais en privé et pas sur le forum autrement je drevrais sévir et celà à contre coeur.

29 Nov 2004, 18:28

1. Mes amis, j’ai un peu honte, mais je le dis : on s’emmerde au Stade depuis 10 ans. Pas un titre, pas une coupette, pas de spectacle. Augmentations de places, développement tous azimuths du marketing et de toutes les pompes à fric grand public qu’on peut imaginer… Pour le foot, vous repasserez un peu plus tard… Pour l’instant, payez.

je suis assez d'accord avec le reste mais pas ça car en cherchant bien deux finales uefa c'est quand meme pas se faire chier depuis dix ans
ce qu'il manque c'est les titres. :wink:

29 Nov 2004, 18:31

Moi je crois qu'il va falloir un jour qu'un mec prenne les choses en main et retire definitivement la gestion des abos aux virages.

Meme si cette mesure sera impopulaire,elle devra etre prise pour le bien-etre du club dans sa globalité.Quand j'entend les arguments des differents groupes grévistes,j'ai l'impression d'entendre des enfants gatés qui n'ont pas eu le jouet qu'ils desirent et qui pleurent automatiquement au moindre probleme.

ps: la page d'accueil du site des yankees m'a fait halluciner, on a vraiment l'impression qu'il ne menent pas le meme combat que moi (par exemple),ca n'a rien a voir avec la fonction de supporter... :evil:

morceau choisi "on s'est séparé du seul qui aimait l'OM..."comme si il fallait a l'OM que des fans qui ne connnaissent rien au foot, tant pis du moment qu'on est marseillais on REPRESENTE!! #-o

Quand je vois ca je me dis que la crise actuelle entre les suporters et la direction n'a plus pour objet l'OM et ses resultats,mais autre chose qu'on a du mal a cerner.Quand j'entendais Bouchet dire ya quelques mois que certains supporters etaient en "entreprise de destabilisation permanente" je l'ai taxé a l'epoque d'exagerer et de dire nawak mais maintenant je le taxerais plus d'une clairvoyance assez surprenante.

29 Nov 2004, 19:01

C'est trop long,je lis pas :mrgreen:

29 Nov 2004, 19:11

djul13, t'inquiète pas, no problemo, j'ai jamais essayé ni voulu faire quoi que ce soit. PAs de blem.

j'attends juste ma réponse au topic qui est en signature.

Ensuite je prendrais du recul avec ce forum, juste je posterais pour les pronos de pertiro et ceux du site pour remporter le maillot. Rien d'autre. :wink:

Une réponse, et je me casse 8)

29 Nov 2004, 19:20

jester a écrit:Une réponse, et je me casse 8)

si avec ça t'as pas une réponse rapide :lol: :lol: :lol:

vraiment dommage d'en arriver à une telle extrémité :cry:

heureusement que je sais ou te retrouver :P

29 Nov 2004, 19:33

Gustave Ganay, bravo a toi n rien a dire

29 Nov 2004, 19:49

djul13 a écrit:
Jester a écrit:Fais gaffe Gustave Ganay ça va pas plaire là :|

Tu n'es qu'un pseudo supporter :|

Et tu risques pas d'avoir ta place comme rédact là :|

On va dire que tu écris de la merde :|

Arf, à mon époque tu aurais fait un carton :|

Enfin moi j'apprécie, =D>

Salut la hyène :wink:

Jester, tu as décidé seul de t'exclure de la team.

Evite stp ce genre de réflexion sur le forum.

Personne dans la team ne t'as reproché quoi que ce soit, évite d'essayer d'instaurer je ne sais quoi ou de laisser sous entendre je ne sais quoi, sur le forum.

On ne t'as jamais dit que tu écrivais de la merde, c'est nouveau ça non mais j'hallucine, putain mais il t'arrive quoi depuis la semaine dernière.

Si tu as un problème à régler avec une personne de l'équipe fait le mais en privé et pas sur le forum autrement je drevrais sévir et celà à contre coeur.

Pa smieux.

mais si tu viens au prochain match, on pourra peut être en parler .

29 Nov 2004, 19:55

sans blem 8)

29 Nov 2004, 20:03

Va yavoire de la castagne au 3615 je vais descendre pour voire sa 8) :mrgreen:

29 Nov 2004, 20:05

quoi qu'on dise be nle gars il a mis ses couilles sur la table et nous à pondu quelques topics un peu au dessus de la moyenne (certes un peu long mais plus c'est long plus c'est ...)
comme d'autre je suis pas d'accord avec tout mais ce qui est clair c'est que dans la société en général et plus encore dans le foot faut faire des choix. On peut^pas être la cadre-supp qui gagne 10.000 euros pas mois et avoir un âme d'assistante sociale. L'Om peut pas être au top du foot français sans argent car les joueurs ne marchent que pour ça, après on peut faire le choix d'avoir un club avec un âme mais on peut pas tout avoir alors faut-il se vendre pour un titre ??

29 Nov 2004, 20:19

abble a écrit:
1. Mes amis, j’ai un peu honte, mais je le dis : on s’emmerde au Stade depuis 10 ans. Pas un titre, pas une coupette, pas de spectacle. Augmentations de places, développement tous azimuths du marketing et de toutes les pompes à fric grand public qu’on peut imaginer… Pour le foot, vous repasserez un peu plus tard… Pour l’instant, payez.

je suis assez d'accord avec le reste mais pas ça car en cherchant bien deux finales uefa c'est quand meme pas se faire chier depuis dix ans
ce qu'il manque c'est les titres. :wink:

En effet, deux finales quand même ....
Et puis autre chose, si ça ne vous plait pas, rien ne vous oblige à payer l'abo ... Et si l'argent ne rentre pas ds les caisses par les moyens cités, comment le club peut il s'en sortir ?(les dettes ne se resorbent pas d'elles mêmes) Regardez l'exemple de Manchester, si le club peut se payer les joueurs qu'il a et avoir les resultat qu'il a, c'est bien par ces moyens ... La critique est facile, demandez à ces gros cons de Tonini et Malville, ils connaissent bien ...

29 Nov 2004, 20:23

On peut^pas être la cadre-supp qui gagne 10.000 euros pas mois et avoir un âme d'assistante sociale
.
Pas d'accord. La richesse matérielle des gens n'a rien à voir avec leur richesse humaine.

L'Om peut pas être au top du foot français sans argent car les joueurs ne marchent que pour ça, après on peut faire le choix d'avoir un club avec un âme mais on peut pas tout avoir alors faut-il se vendre pour un titre ??

Toujours pas d'accord lorsque tu dis que l'on ne peut pas tout avoir. Manchester est le club le plus riche du monde (combien de temps sans titres ??) et n'a pas pour autant perdu son identité.
Ce qu'il faut, c'est laisser du temps pour construire quelque chose de moderne et performant à tout les niveaux. :)
Une DNCG Européenne, ça rendrait service au foot Français aussi 8)

29 Nov 2004, 20:24

On peut^pas être la cadre-supp qui gagne 10.000 euros pas mois et avoir un âme d'assistante sociale
.
Pas d'accord. La richesse matérielle des gens n'a rien à voir avec leur richesse humaine.

L'Om peut pas être au top du foot français sans argent car les joueurs ne marchent que pour ça, après on peut faire le choix d'avoir un club avec un âme mais on peut pas tout avoir alors faut-il se vendre pour un titre ??

Toujours pas d'accord lorsque tu dis que l'on ne peut pas tout avoir. Manchester est le club le plus riche du monde (combien de temps sans titres ??) et n'a pas pour autant perdu son identité.
Ce qu'il faut, c'est laisser du temps pour construire quelque chose de moderne et performant à tout les niveaux. :)
Une DNCG Européenne, ça rendrait service au foot Français aussi 8)

29 Nov 2004, 20:25

Confetize, tu plaisantes pour MU ?

29 Nov 2004, 20:32

Pour leur identité ??
Nan, ils sont cinglés les Anglais :mrgreen:

29 Nov 2004, 20:49

Confetize, la DNCG européenne tu peu oublier tout de suite. L'espagne ne voudra jamais. C'est un peu normale ils ont la palme d'or des clubs les plus endettés. Note que je ne suis pas contre mais que c'est hélas irréalisable.

29 Nov 2004, 21:00

Helas Cookies dix fois helas 8)
Mais le blem des clubs Français se trouve bien là.
Répondre