Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Fais gaffe Gustave Ganay ça va pas plaire là
Tu n'es qu'un pseudo supporter
Et tu risques pas d'avoir ta place comme rédact là
On va dire que tu écris de la merde
Arf, à mon époque tu aurais fait un carton
Enfin moi j'apprécie,
Salut la hyène
1. Mes amis, j’ai un peu honte, mais je le dis : on s’emmerde au Stade depuis 10 ans. Pas un titre, pas une coupette, pas de spectacle. Augmentations de places, développement tous azimuths du marketing et de toutes les pompes à fric grand public qu’on peut imaginer… Pour le foot, vous repasserez un peu plus tard… Pour l’instant, payez.
jester a écrit:Une réponse, et je me casse
djul13 a écrit:Jester a écrit:Fais gaffe Gustave Ganay ça va pas plaire là
Tu n'es qu'un pseudo supporter
Et tu risques pas d'avoir ta place comme rédact là
On va dire que tu écris de la merde
Arf, à mon époque tu aurais fait un carton
Enfin moi j'apprécie,
Salut la hyène
Jester, tu as décidé seul de t'exclure de la team.
Evite stp ce genre de réflexion sur le forum.
Personne dans la team ne t'as reproché quoi que ce soit, évite d'essayer d'instaurer je ne sais quoi ou de laisser sous entendre je ne sais quoi, sur le forum.
On ne t'as jamais dit que tu écrivais de la merde, c'est nouveau ça non mais j'hallucine, putain mais il t'arrive quoi depuis la semaine dernière.
Si tu as un problème à régler avec une personne de l'équipe fait le mais en privé et pas sur le forum autrement je drevrais sévir et celà à contre coeur.
abble a écrit:1. Mes amis, j’ai un peu honte, mais je le dis : on s’emmerde au Stade depuis 10 ans. Pas un titre, pas une coupette, pas de spectacle. Augmentations de places, développement tous azimuths du marketing et de toutes les pompes à fric grand public qu’on peut imaginer… Pour le foot, vous repasserez un peu plus tard… Pour l’instant, payez.
je suis assez d'accord avec le reste mais pas ça car en cherchant bien deux finales uefa c'est quand meme pas se faire chier depuis dix ans
ce qu'il manque c'est les titres.
.On peut^pas être la cadre-supp qui gagne 10.000 euros pas mois et avoir un âme d'assistante sociale
L'Om peut pas être au top du foot français sans argent car les joueurs ne marchent que pour ça, après on peut faire le choix d'avoir un club avec un âme mais on peut pas tout avoir alors faut-il se vendre pour un titre ??
.On peut^pas être la cadre-supp qui gagne 10.000 euros pas mois et avoir un âme d'assistante sociale
L'Om peut pas être au top du foot français sans argent car les joueurs ne marchent que pour ça, après on peut faire le choix d'avoir un club avec un âme mais on peut pas tout avoir alors faut-il se vendre pour un titre ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 131 invités