29 Nov 2004, 15:26
29 Nov 2004, 15:28
29 Nov 2004, 15:46
RLD a écrit:Que vous inspirent les performances de l’équipe ?
– Si vous prenez les joueurs un par un, il y a beaucoup de qualités. Mais on s’est peut-être trompé sur la complémentarité. Evidemment, c’est toujours plus facile à dire après. Je suis un peucommeles supporters : triste. On n’a pas de fonds de jeu, on ne montre pas assez d’enthousiasme.
RLD a écrit:Etes-vous intervenu dans le recrutement cet été ?
– J’ai donné mon avis sur un certain nombre de joueurs, qu’on aurait dû prendre et que malheureusement on n’a pas pu prendre. Par exemple, Jan Kohler et Samuel Eto’o. Il y avait aussi Heinze…
Vous n’avez pas pu les prendre ou les gens en place n’ont pas voulu les prendre ?
– On va dire qu’on n’a pas pu les prendre.
Le départ de Drogba était-il une erreur ?
– Non. Quand on est président, on ne peut pas refuser une offre de 37 millions d’euros. Le problème, c’est qu’après avoir vendu Drogba on n’avait pas de plan pour le remplacer. Or, avec une telle somme, on doit pouvoir bâtir une belle équipe.
Philippe Troussier a signé pour combien de temps ?
– Il a un contrat d’objectif jusqu’à la fin de la saison. Avec un salaire raisonnable qui sera doublé si l’OM se qualifie pour la Ligue des champions.
Que pensez-vous du comportement des supporters ces derniers temps ?
– Ça m’attriste, mais en même temps je comprends leur déception.
Le deuxième départ de la semaine a été celui de Christophe Bouchet. A-t-il démissionné avant que vous ne mettiez fin à ses fonctions ?
– Cet été, Christophe Bouchet avait déjà approché Medhi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance d’Éric Soccer, pour lui faire part de son désir de partir.Bon, finalement, il est resté.
29 Nov 2004, 15:50
Gustave Ganay a écrit:1_C'est marrant parce que tu habites à Marseille et moi à Aix, alors que tu parles comme un Aixois et moi comme un Marseillais... (je caricature).
2_Si on appelait Marc?
3_Au passage, note que parmi les réactions favorables à ton article, beaucoup émanent de gars hors Marseille ou qui vont rarement au Stade.
4_A bientôt, cher ami des vautours...
Ton collègue ami des chacals.
29 Nov 2004, 16:17
29 Nov 2004, 17:57
29 Nov 2004, 18:09
Jester a écrit:Oui Gob, en effet, étiquetage, amalgames, l'ennui c'est que si t'es contre Bouchet, par contre je dis contre sa politique et sa gestion, on te catalogue et on te traite de pseudo supporter... avant on pouvait discuter au moins.
29 Nov 2004, 18:37
29 Nov 2004, 18:43
29 Nov 2004, 18:50
29 Nov 2004, 18:53
wally a écrit:pour faire un 3-5-2 on aurait du prendre SORIN.... à ce poste il était mieux que liza je trouve!
29 Nov 2004, 19:45
Oui Gob, en effet, étiquetage, amalgames, l'ennui c'est que si t'es contre Bouchet, par contre je dis contre sa politique et sa gestion, on te catalogue et on te traite de pseudo supporter... avant on pouvait discuter au moins.
Moi j'ai toujours dit que loin ou pas, déplacements ou pas, abonné ou canapix, peu importe quand on aime l'OM, on aime l'OM.
Que beaucoup se plaignent de la gestion au sein même des groupes de supp, mais ne mélangeons pas ceci avec le reste, au plan sporitf et fond de jeu, c'est pas les supp qui en sont responsables.
Et par grève, faut pas jouer sur les mots, non on est pas payer pour supporter, mais par contre on est en droit de demander des comptes pour voir des défaites et de s non matchs, alors que les joueurs sont venus et sont payés grassement par un président qui a fait pas mal de boulettes.
29 Nov 2004, 20:46
29 Nov 2004, 20:51
29 Nov 2004, 21:04
29 Nov 2004, 22:00
29 Nov 2004, 22:10
29 Nov 2004, 22:20
29 Nov 2004, 22:26
Quand on ne prend pas de but, au pire, on
fait match nul.
29 Nov 2004, 22:36