Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

troussier envoie les joueurs a caen

28 Nov 2004, 11:53

source telefoot des aujourd hui je pense ceci pour preparer caen / om

28 Nov 2004, 11:56

Wow, quel sens de la déduction :mrgreen:

28 Nov 2004, 12:01

C'est une excellente décision,non seulement pour préparer le prochain match,mais encore pour que tout ce petit monde fasse connaissance,que les joueurs écoutent ce que leur nouvel entraîneur doit leur dire,qu'ils disent,eux aussi,ce qu'ils pensent,bref que l'huile nécessaire soit mise dans les rouages de l'équipe,pour atteindre,au moins la 3ème place,ce qui est faisable.

28 Nov 2004, 12:04

En meme temps, la mise au vert etait programmée bien avant l arrivée de Troussier...

28 Nov 2004, 12:04

g vu ça sur le net, il partent pour faire connaissance

28 Nov 2004, 12:14

JPP REVIENS, elle est encore plus utile maintenant

28 Nov 2004, 12:15

C LIZA Qui va faire la gueule, lui qui n'aime pas les mises au vert :lol:

28 Nov 2004, 12:17

Peut etre warziso, mais j voulais juste dire que c etait pas "la premiere mesure de Troussier"

28 Nov 2004, 14:09

Vous avez qq pb de Géographie :mrgreen: Granville c'est à 100 km de CAEN

+ d'ionfos : http://www.omlive.com/infos.php?id=1514

28 Nov 2004, 14:13

Ca m'étonerait quand même fortement que Granville soit à 11 000km de Marseille :mrgreen:

28 Nov 2004, 14:15

il va expliquer SA methode
DISCIPLINE
ce matin, sur rmc , le pote a jean mimi disait que vahid est un jean foutre, a coté de philippe troussier
c'est dire le professionnalisme de ce garçon
les joueurs vont regretter ce bon josé

28 Nov 2004, 14:24

ce matin, sur rmc , le pote a jean mimi disait que vahid est un jean foutre, a coté de philippe troussier
c'est dire le professionnalisme de ce garçon
les joueurs vont regretter ce bon josé

\:D/

28 Nov 2004, 14:27

Si ça pouvait faire sortir la cochonne de son sommeil profond :?

28 Nov 2004, 16:26

non la cochonne faut le laisser dans sa merde on l'echange contre berbatov et il se pourrit sa carriere en allemagne ce mec sert a rien et en plus on voit bien qu'il n'aime pas le club!

fiorese j'ai encore de l'espoir (un peu) qu'il se relance mais alors la cochone elle va se faire voir ailleur!!

et pour liza qui n'aime pas les mises au vert on s'en fout il est pas content il rip aussi de toute façon on va jouer en 3-5-2 donc liza dans ce shéma il sert strictement a rien olembé sera meilleur que lui

28 Nov 2004, 16:50

Oui, et les allemands vont gentiment echanger Luyindula contre Berbatov, ils vont meme nous filer des sous avec...j veux bien que la fête de la biere soit passée y a pas longtemps...mais tout de meme :mrgreen:

28 Nov 2004, 18:01

Pour PL faut attendre et ne tirer aucune conclusion. Anigo et Emon pouvaient pas le blairer, ce n'est pas fait pour mettre un joueur en confiance.

28 Nov 2004, 18:31

Cookies, je suis d'accord avec toi. PL il faut lui laisser du temps il va revenir, c'est pas possible autrement.
Faut arreter de siffler ces joueurs en manque de confiance, apres le match de Nantes y a peu etre un eu un petit déclic pour toute l'équipe. Je l'espere !

28 Nov 2004, 18:38

ouais surtout que si PL continue à s'enfoncer ben on va perdre 12 M :shock: plus la paye du monsieur #-o

alors moi je dis faut que troussier va nous le mettre sur les bons rails et maintenant faut viser Lille et avoir de l'ambition

28 Nov 2004, 19:12

il va reussir peguy, il est quand meme tres bon

28 Nov 2004, 19:12

Le probleme c que Koke ne déçoit pas et Bamogo meme s'il est Bakayokeske il reste devant PL.

PS: en parlant de Baka, il était a Marseille hier je l'ai vu dans les couloirs sur OMTV
Répondre