Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2004, 01:29
seul les gars qui se defoncent joueront
pkoi pas mettre olembe a la place de liza ,la puissance mondiale
29 Nov 2004, 07:42
Mais c'est encourageant car si les joueurs ne sont pas à leur niveau en étant 3ème, on risque de rigoler jusqu'à la fin de la saison @troussier
29 Nov 2004, 09:10
moi je suis pas sur qu'il y ait tant d'écart entre Anigo et Troussier certes ça sera moins "copain, copain" mais il dis tout de même qu'il faut mettre les joueurs en confiance et leur dire qu'ils sont bons. pour moi la grosse difference c'est surtout que Troussier a plus d'expérience du coaching et sera peut être plus exigeant car plus "pro".
alors on verra si on peut accrocher notre première victoire à l'extérieur de l'année (Istres ça compte pas comme extérieur
)
29 Nov 2004, 10:36
Baioko a écrit:Je connais bin Granville et pour etre au calme ba ces au calme la c'est sur ils vont pas ere derangé par les gens c'est la plus grande ville des environt autrement a proximité il y a un Zoo qi s'apele Jurqes j crois et un peu plus loin le Mont st-Michel voia
tu connais pas très bien la région (lol), il y a bien un zoo a une 30 km de granville mais c'est le zoo de champrepus (
http://www.zoo-champrepus.com ), le zoo de jurques se situe entre vire et caen à 75 km de granville.
Par contre , tu as raison granville c'est calme surtout en hiver, c'est une région touristique, la population double pendant l'été mais c'est mort en hiver. L'OM est hebergé à l'hôtel le grand large (hôtel situé à côté de la thalasso), confirmation sur le site
http://www.previthal.com
29 Nov 2004, 11:03
et on peut savoir ce qu'ils ont eu au petit déj' ou pas ?
29 Nov 2004, 11:07
De quoi pisser du napalm et chier du ribard donc tout va bien
29 Nov 2004, 11:09
De la mort aux rats pour Pegguy ?
29 Nov 2004, 11:12
hijodelsol, tu veux pas faire une petite trêves disons que jusqu'à noel on crache plus sur un seul joueur mais après on pourra en mettre le doucble si c'est toujours des brêles
Cookies, on est sponsos par thales ?
29 Nov 2004, 11:15
testa mora a écrit:et on peut savoir ce qu'ils ont eu au petit déj' ou pas ?
pour ce midi, voici le menu
Entrée : assiette d'andouille de vire et beurre salé
Plat : escalope normande (à la crème) ou tripe à la mode de Caen
Trou normand (boule de glace à la pomme avec du calva)
Fromage: pont l'évêque, livarot et camembert
Désert : tourgoulle
Boisson : Poiré et Cidre !!
29 Nov 2004, 11:24
je suis curieux de savoir ce qu'est un(e) tourgoulle
29 Nov 2004, 11:24
Cookies, on est sponsos par thales ?
Oui c'est l'Opération commando
Lundi intervention d'Arnorld Terminator, thème : comment vaincre la machine lyonnaise
Mardi intervention de Clint Eastwood, thème : le maitre guerre ou comment muscler son jeu
Mercredi intervention de Louis de Funes et Bourvil thème : le mur de l'atlantique ou comment muscler la defense ( présence obligatoire de Mrs Costa et Pedretti )
Jeudi intervention de Bruce Willis thème : l'armée des 12 singes
Vendredi : Repos
29 Nov 2004, 11:27
cyber_zeus72, 'tain avec ça je pense que l'aprem ça sera plsu sieste qu'entrainement.
Cookies, Pedretti dans le rôle de Bourvil c'est du sur-mesure
29 Nov 2004, 11:32
Magneto a écrit:je suis curieux de savoir ce qu'est un(e) tourgoulle
tourgoule ou teurgoule : c'est du riz au lait avec bcp de sucre et de la cannelle, mais la particularité c'est que ca cuit 5 heure au four !!!
29 Nov 2004, 11:38
Cookies a écrit:Cookies, on est sponsos par thales ?
Mardi intervention de Clint Eastwood, thème : le maitre guerre ou comment muscler son jeu
29 Nov 2004, 11:38
Fab38 a écrit:On a trouvé notre vahid!
Ca va faire plaisir a Fio
29 Nov 2004, 12:22
Il faut attendre,bien sûr,mais il a,tout de même,un discours franc,par exemple,à propos du mercato ,où,dit-il,il n'est pas certain que l'OM ait besoin de recruter,car les joueurs sont peut-être déjà là!!!!!