RLD à Téléfoot ce dimanche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

RLD à Téléfoot ce dimanche

Messagepar Peli » 28 Nov 2004, 10:49

voila
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2004, 11:20

ouais cool
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Peli » 28 Nov 2004, 11:35

Moundir33, sale gouer
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Dessno » 28 Nov 2004, 11:35

Peli, j'aime bien la premiere phrase de ta signature :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2004, 11:38

Peli, moi j'aime bien la derniere... :D 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 28 Nov 2004, 11:45

Pfff ils pouvaient pas demander à RLD s'il compte reinjecter de l'argent pour le mercato d'hiver??? :evil:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 11:46

quel comique........louis Acaries.......il a fait aucun progres niveau communication
10 ans de presidence, il a mis que des guignols a la tete du club, le seul mec "honnete" et qui a fait du bon boulot c est Bouchet, j espere qu on aura un mec comme lui, mais bon RLD va surement reprendre ses bonnes habitudes.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Peli » 28 Nov 2004, 11:47

la classe...

bon ba c est confirmé Louis Acaries a pour mission de dresser un audit de la situation du club à tous les points de vu pour aider RLD à choisir fin janvier un nouveau président. Sinon il reste au club car il aime son club bla bla etc...
Peli
Newbie

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2004, 11:52

Putin il a l'air a plat ce mec, je l'avais pas vu a la télé depuis des lustres, il est vraiment fatigué
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 11:54

mouais, demander a Acaries de faire un audit, diof qui n est pas au courant, RLD veut faire le menage.....pour quel resultat?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Peli » 28 Nov 2004, 11:54

on aura tous vu cette semaine: crise a trois points de la troisieme place, des supporteurs qui supportent pas, demission d'anigo, demission de bouchet, nomination de troussier, diouf qui monte au crénau, marseille qui joue bien, fiorese marque un but, fiorese acclamé au vel', marlet marque un but, marseille troisieme,louis acaries dans le club, pas de président jusqu'a janvier...
Y a vraiment qu a marseille qu on voit des choses pareilles...
Peli
Newbie

Messagepar reyna » 28 Nov 2004, 11:57

Il faut cesser de taper sur la main qui fait vivre l'OM depuis des années,celle de RLD.
Il adore ce club(c'est lui qui le dit),il continue à vouloir gagner quelque chose et c'est lui,et lui seul,qui choisira le nouveau président,à compter de la fin Janvier 2005.
Arrêtonsde critiquer chacune de ces décisions,laissons le agir,pour le bien de notre club et de cette équipe.qui peut encore arriver à atteindre ses objectifs.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 12:04

10 ans qu il a possede le club, 10 ans qu il laisse le club a des guignols, puis vire, il installe des mecs pour les virer qq mois apres
Et ces choix ont toujours etait :lol: #-o
Bouchet c etait mieux, on avait retrouve une certaine credibilité vis a vis des instances du foot, c est le seul type qui s est vraiment bouge pour defendre les interets de l om....maintenant demande à Acaries Familly de s occuper de l om, je suis desole c est a mourrir de rire (et de honte)
Il a peut etre mis pas mal de thune, mais on a bien vu pendant 2 ans le club se debrouille sans lui, le club dirige par bouchet a meme reussit a rembourse ses dettes, c est a se demander si RLD est indispensable........
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2004, 12:06

psycho, ils vont justes faire un constat sur ce qui manque a L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 28 Nov 2004, 12:08

Pancho11 a écrit:psycho, ils vont justes faire un constat sur ce qui manque a L'OM

un mec qui ait l'Om dans les tripes et qui sachent s'occuper des finances et donner les moyens au secteur sportif pour gagner des titres...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 12:09

tu crois ca.....c est plutot une operation menage oui
Je suis desole c est une blague, comme je l ai dit, sous la presidence de Bouchet, on a vu le club fonctionne sans RLD (sans son argent), le club etait autonome, il est arrive a se strucuturer , a avoir une equipe qui a qd même de la valeur, et a rembourse ses dettes......
RLD remet tout ca en cause, en mettant les Acaries, je suis desole mais c est lui le maillon faible de l om,
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Peli » 28 Nov 2004, 12:10

psycho a écrit:c est a se demander si RLD est indispensable........

financierement, malheureusement, si
Peli
Newbie

Messagepar reyna » 28 Nov 2004, 12:13

Psycho,ne crois-tu pas qu'il faut arrêter,maintenant,de s'agiter et de laisser les choses se calmer et les gens qui ont des responsabilités,agir?
Une seule chose compte et n'aurait pas dû cesser de compter,c'est le devoir que nous avons,nous qui nous prétendons supporters de l'OM,c'est SUPPORTER cette équipe,ces joueurs,ces dirigeants,qui travaillent,même si certains pensent le contraire,pour le bien du club.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 12:13

Peli a écrit:
psycho a écrit:c est a se demander si RLD est indispensable........

financierement, malheureusement, si

moi je dis non, on l a vu sous la presidence de Bouchet....et je l ai deja dis dans mes post precedent
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 12:18

reyna a écrit:Psycho,ne crois-tu pas qu'il faut arrêter,maintenant,de s'agiter et de laisser les choses se calmer et les gens qui ont des responsabilités,agir?
Une seule chose compte et n'aurait pas dû cesser de compter,c'est le devoir que nous avons,nous qui nous prétendons supporters de l'OM,c'est SUPPORTER cette équipe,ces joueurs,ces dirigeants,qui travaillent,même si certains pensent le contraire,pour le bien du club.

tu crois que je suis pour cette agitation?
je suis decu que Bouchet s en aille par exemple, seulement qd je vois ce que RLD semble vouloir faire ca ne me rassure guere
Et qu on ne s y trompe pas, Bouchet n a pas etait soutenu par RLD, je suis pas loin de penser que c est ce meme RLD qui l a pousse a la porte
Diouf ne dit pas etre au courant de l histoire des Acaries, je suis persuade que RLD oeuvre de l interieur pour faire le menage et reprendre le pouvoir
Qd a supporter le club, crois moi qui j etais abonner au club et si je pouvais aller au Vel, je n aurais certainement pas respecter les consignes des groupe de supp qui n ont pas aiser l equipe!!!!!!!!
psycho
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin