Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:Peli a écrit:psycho a écrit:c est a se demander si RLD est indispensable........
financierement, malheureusement, si
moi je dis non, on l a vu sous la presidence de Bouchet....et je l ai deja dis dans mes post precedent
Peli a écrit:psycho, tu peut pas demander à un actionnaire majoritaire de ceder ces actions alors qu il a investi plus d un milliard de francs dans une entreprise
psycho a écrit:Peli a écrit:psycho, tu peut pas demander à un actionnaire majoritaire de ceder ces actions alors qu il a investi plus d un milliard de francs dans une entreprise
je ne demande pas qu il se casse, mais le club semblait avoir pris une bonne tournure, au moins niveau admnistratif, mais avec cette crise entre qq centaines de supporters extremistes qui a pousse RLD a agir, et la nomination de Acaries Brother pour faire un audit (le menage) ca me decoit de voir que l on repart pour p-e un nouveau cycle d emmerde extra sportif
Peli a écrit:Moundir33, sale gouer
Interview de Dreyfus
Le 28/11/2004 à 13:04
Au micro de Téléfoot, Robert Louis Dreyfus, l'actionnaire principal du club, est longuement revenu sur la "folle semaine" olympienne. Il annonce notamment un "audit" sur l'Olympique de Marseille.
La démission d'Anigo
Robert Louis Dreyfus : “Je suis triste pour José parce qu’il a fait des grandes choses pour l’OM, il a repris le club au mois de janvier en difficulté. Il a eu peut-être trop de pression mais je compte sur lui pour être l’adjoint de Pape Diouf. Comme vous le savez, Pape a toute ma confiance, et avec lui nous avons fait une “short list” d’entraîneurs et maintenant je pense que c’est un secret de polichinelle sur cette “short list” qui était 4 personnes, Bianchi, Voller, Metsu, et Troussier, nous nous sommes décidé pour Philippe Troussier.”
A propos de Philippe Troussier
RLD : “C’est un homme de rigueur, de discipline et je crois que nous en avons besoin. Je suis convaincu qu’il va nous remettre sur les bons rails. Son objectif est que l’OM soit en Champion’s League l’année prochaine"
La démission de Bouchet
RLD : “Christophe a fait un très bon travail sur un certain nombre de points sur ces 3 dernières années, il a réussi à structurer le club, notre centre d’entraînement est l’un des plus modernes de France, c’est grâce à lui. Il y a eu quelques petits dérapages sur la fin, il m’avait d’ailleurs demandé au mois de juillet de partir, je comprends maintenant sa décision."
Un audit sur l'OM
RLD : “J’ai décidé après mûre réfléxion de prendre un ami de longue date pour faire un audit du club à la fois sportif et je dirais avec la ville et les supporters. Cet homme est Louis Acariès (ndlr : manager du boxeur Brahim Asloum et marseillais de naissance). Il va donc, à partir de lundi, venir à Marseille nous aider à faire un constat qui s’appuiera pour le côté sportif sur Pape Diouf et pour le côté administratif sur Philippe Meurice, ainsi avec ce soutien, Louis viendra avec une recommandation pour le club dans un avenir très proche, c’est à dire pour fin janvier 2005. Et c’est moi qui choisirai le successeur de Christophe Bouchet."
Sa volonté pour l'OM
RLD : “Je n’ai jamais pensé quitter l’OM, je veux gagner un championnat, j’adore ce club. Evidemment il y a des moments on a des coups de blues quand tout ne marche pas parfaitement pas mais je suis très attaché et je veux gagner enfin des trophées. Je n’ai jamais pensé à partir ni ces 2/3 jours ni ces 3 dernières années.”
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 37 invités