Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2004, 00:36

Donc si l'équipe met 8.5 à Olembe, pourquoi n'est-il pas dans l'équipe type à la place de Collin d'ajaccio, crédité de 6.5 seulement?

Pas très clair cette histoire. Cette équipe type m'a d'ailleurs bien fait rire. Qui ne rêve pas d'avoir la défense centrale de caen et les latéraux et milieux défensifs d'ajaccio... Elle fait rêver cette équipe lol. 7 joueurs appartiennent à une équipe relégable, qui ont certes toutes les deux gagnées ce week-end et sont en phase de redressement, mais bon quand même.

Et grégorini j'en parle même pas, il a rien eu à faire puisque paris n'est pas sorti de son camp à part pour le but. A coté de ça landreau est encore énorme contre nous. Vraiment n'importe quoi quand on y réfléchit.

Moralité: rien ne vaut les notes de gob :wink:

29 Nov 2004, 00:56

gigi, ouai je comprends ... si je vois que ya plusieurs qui me le reprochent bah je le leverai :)

29 Nov 2004, 01:09

une etoile de plus pour costa et fiorese pour moi et une de moins pour feirrera car là il en a autant que dehu...

29 Nov 2004, 01:26

et koke,j'ai di qu'il tatait,mais il a assuré contre nantes? j'ai vu sur les extraits,qu'il combinait bien (avec olembe,j'crois que c'etai :?:

29 Nov 2004, 07:52

tk olembe aujourd,hui a prouve qu' il avait de la qualite. Liza en danger et avec raison...

29 Nov 2004, 08:22

Pearl a écrit:Donc si l'équipe met 8.5 à Olembe, pourquoi n'est-il pas dans l'équipe type à la place de Collin d'ajaccio, crédité de 6.5 seulement?

Pas très clair cette histoire. Cette équipe type m'a d'ailleurs bien fait rire. Qui ne rêve pas d'avoir la défense centrale de caen et les latéraux et milieux défensifs d'ajaccio... Elle fait rêver cette équipe lol. 7 joueurs appartiennent à une équipe relégable, qui ont certes toutes les deux gagnées ce week-end et sont en phase de redressement, mais bon quand même.

Et grégorini j'en parle même pas, il a rien eu à faire puisque paris n'est pas sorti de son camp à part pour le but. A coté de ça landreau est encore énorme contre nous. Vraiment n'importe quoi quand on y réfléchit.

Moralité: rien ne vaut les notes de gob :wink:

C'est surtout parce que c'est L'Equipe Type de la 15e journée, et que la journée qui vient de passer c'est la 16e, ils ont pas mis à jour leur truc :wink:

29 Nov 2004, 11:19

Les clubs de supporters avaient rasion !!! C'est grace a la demission de CB que l'OM assure des resultats sportifs. Comme quoi avec l'effectif actuel on peut faire des tres bonnes choses ! Ca prouve que les probleme vient bien des joueurs et non du president. M'enfin, continuez a faire greve, au moins on gagne

29 Nov 2004, 16:09

Megataz13 a écrit:'enfin, continuez a faire greve, au moins on gagne
:non: t'as pas le droit de le dire!!
C'est moi qui l'ai dit en premier 8)
Répondre