Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2004, 22:51
Quel poste vont il avoir??????????????????,
Source Jour de foot et plus de nouvelles dans la semaine.
Ils sont originaires de marseille et de bons amis de RLD
Vont il faire frapper les supporter recalcitrants
27 Nov 2004, 22:55
ce sont de gros mafieux,promoteurs de boxe, c'est pour dire l'honneteté de ces types..Horrible nouvelle..Journée de merde pour l'OM
27 Nov 2004, 22:56
oh flashy tu m'as devancé lol
Sinon je sais pas en qoui ils vont investir mais bon les fréres acariés c'est plutôt louches
Enfin si ils peuvent détourner quelques fonds pour servir la cause olympienne ça peut être pas mal
27 Nov 2004, 22:57
C'est qui c'est mecs la?
27 Nov 2004, 22:58
ce sont de gros mafieux,promoteurs de boxe, c'est pour dire l'honneteté de ces types..Horrible nouvelle..Journée de merde pour l'OM
+1
mon post précédent c'était un peu d'humour, j'espère qu'ils vont pas se servir de RLD et de l'OM pour leurs intêrets personnels
27 Nov 2004, 23:00
dreyfus n'en a pas assez de se faire plumer ?
27 Nov 2004, 23:07
la c'est le club qui va se faire plumer.Acaries president c'est la honte,quelle credibilité pour le club? Comment tu veux arriver au G14 par exemple en amenant des mafieux en tant que representants? Deja qu'on a des problemes sur une periode recente, là les transfers vont etre totalement truqués.
Je pense qu'on va avoir une societe off-shore aux iles Caimans sous peu...
27 Nov 2004, 23:18
Parce qu'ils font parti du milieu de la boxe ce sont des mafieux !!!!
N'importe quoi !
Je les connais personnellement e ce sont des gars très impressionnants qui n'ont pas la grosse tête , ils ont un paquet de fric et un bon sens de l(organisation
Je sais d'ou vous yenez une quelconque relation avec la mafia mais c'est n'importe quoi !!!
ps : je les connais par l'intermédiaire de l'équipe de france de boxe anglaise.
27 Nov 2004, 23:27
Bon ben je peux vous dire que c'est la merde.
diouf etait en interview sur canal.
On lui annonce qu'une depeche afp dit que louis acaries a ete chargé par RLD de trouver un nouveau president.
Diouf repond qu'il n'a jamais ete question de ca et il avait vraiment l'air abasourdi.
27 Nov 2004, 23:29
j espere ke tu dis vrai Ô fulleur,
27 Nov 2004, 23:30
Bon selon C+ ils seraient en charge de trouver le remplacant de Bouchet
Diouf a indiqué en direct qu'il n'était pas au courrant, que ce n'était pas a l'ordre du jour lors de son dernier entretien avec RLD et qu'il était extrement surpris que ce genre de decision soit prise sans tenir de l'avis de la direction du club.
Bref il est urgent d'attendre mais franchement ca le fait pas. On peu toujours critiquer Bouchet le journaliste mais alors que dire des Acaris boxeurs
27 Nov 2004, 23:30
Je viens de voir l'interview de Pape Diouf à Jour 2 foot et ya un truc qui cloche . Le présentateur lui dit que RLD a confié comme mission aux freres acaries de trouver un pdt pour l'om ( il cite une source AFP) et Diouf lui dit que il n'est pas au courant mais que tt ce que fait ou dit RLD il le sait car ils se joignent tt les jours au tel .
Alors quoi penser ?
RLD se la joue solo
Diouf le prochain à sauter
27 Nov 2004, 23:33
Jacky Imbert a aussi été contacté mais il préfere se consacrer a son procés dans l'immediat
27 Nov 2004, 23:33
ils y a deja eu des histoires avec eux,à propos de réunions organisées n'importe comment.de toute façon ce n'est pas ici que leur réputation a été faite.
de plus oui la boxe est un milieu extremement vérolé,aucune fédé sérieuse etc...
27 Nov 2004, 23:34
Perso j'ai juste compris que RLD a demandé a un frère Acaries dont il est ami proche de lui trouver une personne ayant l'étofe pour devenir président. Il a jamais été question dans la dépèche qu'ils entrent au club.
27 Nov 2004, 23:34
Diouf a avoué sur TPS avoir refusé 2 fois la place de président
27 Nov 2004, 23:35
Le pdt de la federation française de flechettes aurait aussi été contacté mais il aurait refusé le poste.
27 Nov 2004, 23:37
flashy est enerve
sinon, ouais des promoteurs de boxe., on croit rever
Esperons fortement que c'est encore une vieille blague de journaleux
27 Nov 2004, 23:38
AFP a écrit:MARSEILLE, 27 nov (AFP) - L'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille (L1), Robert Louis-Dreyfus, a confié au promoteur de combats de boxe Louis Acariès la mission de chercher le futur président du club de football, a-t-on appris de source proche de Robert Louis-Dreyfus.
Rien de vraiment officiel quand même, par contre ils précisent ensuite que RLD sera à Telefoot demain pour en parler. A suivre ...
Modifié en dernier par
Zorglub le 27 Nov 2004, 23:39, modifié 1 fois.
27 Nov 2004, 23:38
moi je vois tonini comme président