Les freres acaries vont rejoindre l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar greg_suomi » 28 Nov 2004, 09:45

Pearl a écrit:mistral gagnant, je ne veux pas paraître agressif ou me faire traiter de "mec de droite", mais si tu crois ce qui est marqué dans libération, je ne peux plus rien pour toi.

Ils ont fait une fois un article sur un sujet que je maitrise parfaitement et l'intégralité de l'article n'était qu'un tissu de conneries. Il est donc facile d'extrapoler sur tous les autres articles.

Beaucoup trop facile donc continue a lire gala.
Liberation est un journal tout a fais honnete. Il y a aucune raison de le descendre comme ca.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Neb » 28 Nov 2004, 09:53

peezee a écrit:alors y'a deux possibilités:

1- les journalistes racontent des merdes - mais ce serait pas la 1ère fois

2- RLD part en suçette... heu... Ah merdum, ce serait pas la 1ère fois non plus! :eek2:

:peur:

3- Les freres Acariès veulent se faire un petit coup de pub et prendre du "poids" et racontent n'importe quoi aux journalistes ;)

greg_suomi a écrit:Beaucoup trop facile donc continue a lire gala.
Liberation est un journal tout a fais honnete. Il y a aucune raison de le descendre comme ca.

non le mieux c'est de lire le figaro, dans le figaro les chomeurs existent pas !
Ces gueux mentoissent, il n'y a point de chomeurs dans le royaume de France, c'est juste des feignants qui refusent de travailler pour se complaire dans l'argent des preux chevalier !
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 28 Nov 2004, 10:02

C'est sûr qu'il y a contact entre RLD et la famille Acaries;après la démission de Bouchet,j'ai vu et entendu,sur l'Equipe/TV,Louis Acaries dire que RLD l'avait contacté pour la présidence de l'OM,mais qu'il avait refusé!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Nov 2004, 10:36

On va se faire allumer de tout les cotés, la justice rien qu'au nom d'Acaries va pas pouvoir s'empecher de fouiner. La DNCG va etre morte de rire en nous voyant et pour le G14 ca va etre pareil. L'OM un club credible ? =D> =D>
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Grande Fio » 28 Nov 2004, 10:44

Vous verrez bien dans 10 minutes si c vrai dans telefoot ac l'interview de RLD
Mais maintenant ,on connait quelque noms des gars qui gangrenent l'OM depuis plusieurs annees :|
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2004, 11:23

greg_suomi a écrit:
Pearl a écrit:mistral gagnant, je ne veux pas paraître agressif ou me faire traiter de "mec de droite", mais si tu crois ce qui est marqué dans libération, je ne peux plus rien pour toi.

Ils ont fait une fois un article sur un sujet que je maitrise parfaitement et l'intégralité de l'article n'était qu'un tissu de conneries. Il est donc facile d'extrapoler sur tous les autres articles.

Beaucoup trop facile donc continue a lire gala.

on est d'accord
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Nov 2004, 11:44

Pas de président avant Fin Janvier d'après RLD :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 28 Nov 2004, 12:06

Les frères Acaries ne rentrent pas à l'OM!
RLD a seulement confié à Louis Acaries la mission de faire un audit sportif et financier,qu'il rendra fin Janvier 2005,et à l'issue duquel c'est lui,RLD,qui choisira le nouveau président.
Il a,aussi et surtout,redit qu'il adore l'OM et qu'il n'a pas l'intention de quitter le club.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 28 Nov 2004, 12:10

Je vois pas en quoi Louis Acaries a les competences pour faire un audit financier d'un club de foot qui est aussi une entreprise...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2004, 12:17

Ils viennent pas au club, ils sont chargés de faire un AUDIT et c RLD qui choisira le pdt
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 28 Nov 2004, 14:47

Mais c'est logique qu un promoteur de boxe doit faire un audit sur un club de foot & doit nommer un président qui sera Girard
L om va mal & je suis meme pas surpris
Modifié en dernier par mistral gagnant le 28 Nov 2004, 15:27, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 28 Nov 2004, 14:58

Moi ce qui me fait merrer c'est tous les gars qui reflechissent pas ou alors son aussi innocent qu'une tuit biche qui va sentir le canon d'un fusil pointer sur son cul !
Oh les gars reveiller , il va falloir en metre un coup :))))
non mais serieux acaries ou pas fo arreter de dire que c pas eux qui vont debarquer !!!!!
il vont proposer des gars a bouchet ! et vous croyez qu'il vont proposer quoi comme gars ?????
Ben des potes a eux ou des gars quis eront dans le meme style !
donc C LA MERDE.....
et arreter de dire ""Ils viennent pas au club, ils sont chargés de faire un AUDIT et c RLD qui choisira le pdt""

par pitier !
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Nov 2004, 16:09

Les frères Acariès qui doivent faire un "audit" de l'OM... Le cauchemar continue!!! :eek2:

Un audit, ça veut dire que les Acaries ont reçu les pleins pouvoirs de RLD pour aller fouiller dans tous les recoins du Club, interroger les employés et les cadres jusqu'au plus haut placés, demander à voir tous les comptes, etc...

Ensuite les mm frères Acariès expliqueront à RLD ce qu'ils pensent doit être fait à l'OM niveau administratif, financier, mobilier, sportif mm p-ê, et lui fileront une liste de mecs et femmes à virer du club et de connaissances à eux qui pourraient les remplacer - à commencer donc par un nouveau Président pour remplacer Bouchet.

C'est un peu comme demander à un loup de s'occuper de nettoyer la bergerie... :eek2:

En quoi est-ce que deux organisateurs de matches de BOXE ont la moindre autorité pour auditer un club de football prestigieux comme l'OM?

Et DIOUF? Après ce qu'il a dit sur Canal hier soir je le vois mal laisser passer ça, ama va y'avoir une discussion chaude avec RLD car la il va passer pour un pantin le Diouf... :shock:

Ca commence à sentir le roussi grave, ou alors RLD est en train de préparer son départ et la revente de l'OM... aux frères Acariès !!!

AAARRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar psycho » 28 Nov 2004, 16:52

L OM commence a generer pas mal d argent, y en a qui ont senti l odeur du fric....................enfin je dis ca
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 28 Nov 2004, 17:01

tous les mecs qui voulaient que bouchet partent doivent etre contents maintenant!!!!!
voila ou ca mene les conneries...
souvenez vous rld avait mis tapie en meme temps que dubiton pour que les 2 s'auto grillent. RLD est loin d'etre con il tente des coups de pokers qui vont plus loin que ce que l'on voit a premiere vue. Mais la j'avoue que je vois pas...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 28 Nov 2004, 17:31

Je commence sérieusement à m'interroger sur la santé mentale de RLD :exorbité:

Demander à Acariès de faire un audit du club : dites-moi que je rêve :!:
Vous allez voir que dans 2 mois il va nommer Alain Delon directeur financier et John Travolta préparateur physique :shock:

Soit RLD a définitivement pêté un cable soit il a décidé d'utiliser l'OM comme un jouet et de s'amuser avec :yeahpeg:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Nov 2004, 17:48

Nous aussi dans notre boite on doit faire un audit mais on hesite entre Bozzo et Majax #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2004, 17:50

The Thing, vu l'OM des fois ce serait plutot Vincent Mc Doom préparateur physique
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar hat-trick » 28 Nov 2004, 17:53

RDL est devenu fou ou quoi.
Acaries faire un audit de l'OM, faut pas déconner quelles compétences il a pour faire cela.
Un audit c'est serieux ce doit être fait par un cabinet d'expertises ou de consultants, mais la Acaries c'est un zéro quel bagage il a , en plus il fait pas tres clean et vis à vis de certaines instances ca va pas le faire, car ne soyons pas crédule ce mec la il va placer un de ces proches voire plusieur car à l'OM y a du pognon à prendre.

Si ca ce passe c'est là qu'il faudra vraiment faire la REVOLUTION, ou bien plutot que de saccager l'image du club (et même si il a dépensé beaucoup d'argent) RLD doit vendre a des gens serieux, plutot que faire n'importe quoi.

Car la ca va partir en sucette express mais en plus l'OM ne va plus être un club de foot mais un veritable CIRQUE, et ca ca me fait vraiment mal.
ARRRRRRRRRRRRRRRRRHGGGGGGGGGGGGGGGGGG

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hat-trick
Newbie

Messagepar hat-trick » 28 Nov 2004, 17:54

RDL est devenu fou ou quoi.
Acaries faire un audit de l'OM, faut pas déconner quelles compétences il a pour faire cela.
Un audit c'est serieux ce doit être fait par un cabinet d'expertises ou de consultants, mais la Acaries c'est un zéro quel bagage il a , en plus il fait pas tres clean et vis à vis de certaines instances ca va pas le faire, car ne soyons pas crédule ce mec la il va placer un de ces proches voire plusieur car à l'OM y a du pognon à prendre.

Si ca ce passe c'est là qu'il faudra vraiment faire la REVOLUTION, ou bien plutot que de saccager l'image du club (et même si il a dépensé beaucoup d'argent) RLD doit vendre a des gens serieux, plutot que faire n'importe quoi.

Car la ca va partir en sucette express mais en plus l'OM ne va plus être un club de foot mais un veritable CIRQUE, et ca ca me fait vraiment mal.
ARRRRRRRRRRRRRRRRRHGGGGGGGGGGGGGGGGGG

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hat-trick
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin